BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 06

Message Stage en mousse... Question pour les ricaines! Répondre en citant
Eh ben eh ben, je m'absente quelques heures et voilà plein de messages qui arrivent d'un coup! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens!

Par contre les madisonniennes elles ont disparu de la circulation on dirait!

A ce propos, j'aimerais bien avoir leur avis sur une petite chose :
si je veux partir à Madison l'année prochaine, vous croyez que c'est possible sachant que j'ai un rattrapage (bon d'accord, deux, je compte le module 8 même si on a pas encore les résultats), que je me suis pris la tête avec Davidian y'a quelques mois, et que je veux faire du marketting ou du management mais pas de l'environnement? Mais je suis TRES motivée hein! Embarassed

Sinon est-ce que quelqu'un a l'adresse mail de Tom, j'aurais besoin de ses lumières sur la nouvelle-zélande...

Et puis aussi comment on fait pour accéder à l'intranet quand on est pas à l'école? Faut un mot de passe et je l'ai pas... snurfl Rolling Eyes

Ca me servirait bien de savoir tout ça...

merci

11/07/2007 15:27:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/07/2007 15:27:21
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Promo: 2004
Sports: Epaulé-jeté

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
La recette pour se connecter à l'intranet :

Envoyer un petit mail à JC Granger (granger@touçatouça.guy) lui disant que tu veux te connecter depuis l'extérieur.

Lui donner le mot de passe que tu veux (ton login sera celui de ta boîte mail normalement)

Laisser reposer de 2h à 1/2 journée.

Et Hop! victoire

11/07/2007 16:23:37
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Ah tiens?

Yannick venait de me dire d'envoyer à meunier! C'est pareil? et puis je lui ai pas donné de mot de passe... Tant pis, je vais attendre de voir s'il me répond!

merci quand même!

11/07/2007 17:21:40
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

Davidian est un con, c'est officiel, mais le problème c'est que c'est son échange et donc c'est lui qui décide. Après, quand t'es ici, t'as pas trop de problèmes, t'entends plus parler de lui... Question diplomatie, j'aurais pas conseillé l'engueulade, enfin bon, ce qui est fait est fait, hein! Mr. Green
Les ratrappages ça dépend, nous il nous a fait chier pour qu'on ait notre module 9 (génomique) pour pouvoir partir. Forcément, si t'en as déjà, c'est pas un point positif. Rolling Eyes Les matières que tu veux étudier ne sont pas le plus important, tant que tes cours sont bien choisis, que c'est cohérent avec un projet global etc. Mais si vous êtes 15 à vouloir partir et qu'il y en a 5 qui veulent faire de l'écologie, environnement etc... ben... à mon avis ça sera vite vu, mais bon, tout espoir est permis.

Remarques diverses sur Madison: il fait très froid l'hiver et ya rien de comparable à la k-fête ou à lavalette... et en plus, toi t'auras pas le droit de boire et de sortir: il faut avoir 21 ans pour rentrer dans les bars, acheter et boire de l'alcool. Ils vérifient plus ou moins, souvent ils se plantent parce qu'ils écrivent pas la date comme nous, mais si c'est une question d'année, ils se feront pas avoir comme ça!

Et bon courage pour trouver Tom, il a plus ou moins disparu de la circulation...

11/07/2007 17:22:19
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Promo: 05
Sports: roller

Laughing Sophie, visiblement t'as pas lu mon post sur le Wall de Mélissouille, mais quand je vois ce que t'écris spontannément, j'ai moins de chance de me faire lyncher Laughing

... vivement le retour à Montpellier :-P

11/07/2007 17:50:13
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 2005

moi jdis, vive le wisconsin, payes tes -23°C en Fevrier!!
ET surtout, viva America, ou tu peux acheter un flingie à 12 ans avec une piece d identité mais rentrée dans un bar la veille de tes 21 ans pas possible!!
Bon j arrette, je retourne lire harry potter! Smile

Bon sinon en vrai Melissa, moi je n'ai eu mes 21ans ke en Mai et c franchement chiant, et je ne suis pourtant pas une grosse fêtarde (mis à part les Kfetes et les lavalettes, tte facon y a ke ca de vrai!!!) ...

11/07/2007 22:43:42
mike
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: ENSAM

stage en mousse, stage en mousse, je suis quand meme le premier á écrire ce 12 juillet 2007 sur le forum BDS

forcément, quand on a que ca a faire!

Mike, toujours dans l´espoir de devenir petit palmito un jour!

héééééééééééééééééééééé, ca y´est, j´hallucine, je suis petit palmito!
une journée qui commence bien!

sinon, je voulais savoir comment on fait pour changer son profil, mettre une photo et tout, j´ai pas réussi!! Confused
merci!!

héhéhhé, aujourd´hui, je sens que j´ai envie de devenir palmito!!

ben quoi, on se satisfait de ce qu´on peut!

hé, les gens, vous vous connectez jamais au chat?!

Moi, si, mais j´espere que ca lui fait pas trop mal...

keskonsamusici!!!

12/07/2007 08:02:56
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Mélissa a écrit:

A ce propos, j'aimerais bien avoir leur avis sur une petite chose :
si je veux partir à Madison l'année prochaine, vous croyez que c'est possible sachant que j'ai un rattrapage (bon d'accord, deux, je compte le module 8 même si on a pas encore les résultats), que je me suis pris la tête avec Davidian y'a quelques mois, et que je veux faire du marketting ou du management mais pas de l'environnement? Mais je suis TRES motivée hein! Embarassed

merci

Hum, Mélissa, ton projet à l'air complètement en mousse ... A moins que tu puisses suivre une option marketing/management dans l'agroalimentaire à Madison pompom . Parole de vieux, c'est super chaud de trouver quelque chose dans le marketing en temps qu'Agro, en tout cas en stage et sans expérience. Leur profil, c'est plutôt les MBA et écoles de commerce.

Par contre les modules optionnels SSPI 1 & 2 ne sont pas inutiles à suivre, à moins que tu trouves quelque chose en Erasmus dans une autre université, plus orienté management ou marketing.

Il semble que les agros qui s'en sortent globalement le mieux en sortie d'école sont ceux orientés dans la recherche, dans les grosses boîtes d'Agroalim' ou réorientés commerciaux... Quand je dis s'en sortir bien, c'est avoir un boulot intéressant et un salaire en proportion des efforts investis dans les études. Sinon pour le reste les boîtes s'en branlent littéralement des "ingénieurs" : ça coûte cher, y'en a trop et un technicien c'est aussi bien (enfin c'est ce qu'ils pensent).

Bref ingénieur ça sert à rien et les statistiques éditées par le service "suivi des vieux" de l'école semblent relever de la désinformation pure sachant que des chiffres comme 80% des élèves ont trouvé un boulot dans les 8 mois suivant leur diplôme veut dire que sur ces 80%, il doit y avoir 75% qui ont stresser et ont accepté le 1er CDD payé au SMIC qui passait (je ne leur jette pas la pierre, je ferais sûrement la même chose), puis se sont retrouvés au chomdu pendant 4 mois etc. etc.

JeanBad

PS: Réunion "Copains Malins" ce week-end...

Dernière édition par JeanSec le 12/07/2007 08:26:45; édité 1 fois
12/07/2007 08:23:06
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

mike a écrit:
stage en mousse, stage en mousse, je suis quand meme le premier á écrire ce 12 juillet 2007 sur le forum BDS

Ouais heu l'autre c'est même pas juste, il a eu le temps d'écrire 15 message pendant que je rédigeais le mien! clope

12/07/2007 08:26:07
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

JeanSec a écrit:
mike a écrit:

Ouais heu l'autre c'est même pas juste, il a eu le temps d'écrire 15 message pendant que je rédigeais le mien! clope

Idea Justement, j'ai remis un peu d'ordre en regroupant les posts de Mike dans un seul sujet, Justice est faite Ruane-sécos !!

Miky, comme dirait Benjamin Castaldi dans Secret Stroy, le nouveau Loft Story de TF1, tu vien d'enfreindre un commandement Wink

Non, tout simplement évitez de poster plusieurs messages à la suite et de vous répondre à vous-même (trop facile pour monter les stats Laughing ), esayer de mettre tou ce que vous avez à dire dans un seul message . C'est juste pour que ce soit plus clair .

PS: T'inquiètes, Mike, t'es toujours petit PALMITO le pieds!

12/07/2007 08:58:57
célia
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: en chambre

Message Wéééééé!!! Répondre en citant
Salut les nenfants

encore une staguyaire en mousse qui vous rejoint... Actuellement, je suis en train de prendre 3 feuilles de couleur différentes sur trois tas et de les mettre ensemble sur un quatrième tas...

C'est super cho, concentration au taquet, equation différentielles du second ordre et tout et tout!!

Et j'ai découvert un site avec tous les épisodes des Happy Tree Friends (sur google, on le trouve en deux minutes), trop bien, mais je me demande ce que je vais bien pouvoir faire quand je les auroas tous finis...

12/07/2007 10:04:26
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Sports: football

Salut Célia, bienvenue dans le monde merveilleux de la mousse attitude!

Bon 11h17, G fini ce que j'avais à faire, desormais jusqu'à lundi ça va s'annoncer très mousseux!

JeanSec a écrit:
PS: Réunion "Copains Malins" ce week-end...

Passe le bonjour! Y aura qui?

12/07/2007 10:21:44 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

et bienvenue à notre petite Célia , la plus culottée courtement des petits noirs d'Afrique (anti-Karaba power, comprendra qui pourra...)

Bon, fin de semaine en mousse pour moi, Norman est pas là et Ben non plus, ils m'ont laissés les consignes sur un bout de papier .... Laughing et dire que je finis dans une semaine !!! langue
Sinon je me suis enfin décidé à amener mon ordi au bureau (on va pas se faire chier) comme ça je suis sur MSN toute la journée.... si c'est pas beau le stage Rolling Eyes

Et voici la BD du jour, on passe aux SHADOKS. Thème : maitre de stage

Ps qui n'a rien à faire pendant les 20 prochaines minutes pour tester en exclu total le Test de Pureté de la Cité banane ?

12/07/2007 10:50:15
célia
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: en chambre

Message test!!! Répondre en citant
fais péter ton test de pureté, jackson ! banane

12/07/2007 10:55:06
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Hiiiiii Kiri enfin te voilà sur le forum!!!! Soutien 1A stage en mousse!!!

Moi zaussi je veux le test de pureté, je le veux, il est où???

Et pour Jean-Sec, jvoulais dire que si "s'en sortir bien" c'est "trouver un boulot payé au prorata de ce que t'as fourni comme travail pour tes études à l'Agro", ben les ingénieurs doivent pas gagner beaucoup... dodo

Et au fait, Marie-so c'est ce qu'elle fait à Madison que je veux faire (enfin je crois), alors ça doit être possible, non? Marie-So, un commentaire?

xxx

12/07/2007 13:16:16
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:49
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1129, 30, 31  >
Page 10 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation