BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Sophie a écrit:
J'ai remarqué qu'un stage en mousse implique très souvent un maître de stage en mousse... Quelqu'un confirme?

Alors moi je confirme a mort !!!!!! Le mien c'est quelque chose Mr. Green , c'est un touche a tout trop pas rigoureux, il prefere passer son temps a tester pleins de truc qui servent a rien plutot que de bosser sur le projet. je vous en dis plus tout a l'heure (le bon suspens du a l'appel du match de foot Mr. Green )

... vivement le retour à Montpellier :-P

14/06/2007 16:54:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/06/2007 16:54:09
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

chuis impatiente là!!! Mort de Rire

14/06/2007 17:15:52
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

Moi, j'dis, stage en mousse, c'est maitre de stage en mousse, équipe en mousse, labo en mousse....
Et puis UNiversité en mousse aussi tiens! Wink

14/06/2007 18:00:45
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: rugby

Moi je confirme, mais c'est peut-etre que mon maitre de stage est le meme que le tien, et que mon boss est le grand maitre en mousse...

Sinon Vosgien j'aime bien tes 69 bonnes raisons de preferer une biere a une femme, (je savais pas que tu preferai les hommes) a moins que t'ai aussi sous le coude les 69 bonnes raisons de preferer une femme a un homme...

Bon, je vais pas tarder a decoller, bill est pas d'humeur a se faire arnaquer quelques kilos de glace supplementaires, on vera demain.

14/06/2007 22:25:05 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Milie a écrit:
Moi, j'dis, stage en mousse, c'est maitre de stage en mousse, équipe en mousse, labo en mousse....

Alors moi je sui d'accord avec toi dans le sens que c'est un tout qui fait que ça staaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne, mais y a quand même des Leaders !!! Et mon maître de stage, on dirait qu'il a décidé d'exploser le labo le plus vite possible !!! Shocked

Je m'explique: au premier abord il a l'air normal, mais son second, Ben, m'a rapidement dit qu'il était un peu différent le mercredi. Pourquoi le mercredi ? Ce change-t-il en Loup garou ? Confused Confused

Et bien non, c'est juste que chaque mercredi, son pote Rick arrive, alias l'ingénieur-homme-à-tout-faire du labo. C'est le mec qui s'y connait en tout (électrique, électronique, programmation sur ordi, chimie, physique... en gros dès que y a un problème c'est lui qu'on appelle). Mais justement, il est là qu'1 jour par semaine.

Et bizarrement, ce jour-là, mon maître de stage pète un cable Shocked , et se met à faire des expériences qui ont rien à voir avec ce qu'on fait, juste pour voir. On dirait un gosse qui joue avec tous les outils du labo langue . La preuve ?:

On bosse sur ordi, et on utilise rien qui a besoin de produits chimiques. Et ben le voilà qui sort une tube de platinium noir, et qui nous dit: vous savez que ça s'enflamme quand on met de l'hydrogène dessus ???

Bref, ni une, ni deux, le voilà qui atrappe un gant de labo (véridique !!!!! Shocked Shocked Shocked ), qui va vers la bouteille de H2 avec pleins de sécurité dessus (ça explose violemment au contact de l'oxygène !), qui gonfle son ballon à l'arrache et qui essaye d'en foutre dessus. Le problème c'est qu'il a trop ouvert son ballon, enfin son gant violet de labo, et du coup ce qui devait arriver arriva, grosse ouverture du balon, gros contact entre air et H2, d'où petite explosion dans les mains !! Bannir Bannir Bannir Bannir

On a tous eu très peur, et il a surtout eu tous les poils des mains brûlés !!! Mais bon, c'est le chef du labo alors on peut pas trop lui dire qu'il déconne.

Mais ce n'est pas fini Mr. Green Mr. Green !!! l'après midi, non-content que ça lui ait pété à la gueule le matin, il y retourne, mais cette fois-ci avec un vrai ballon de baudruche et une pipette pour que l'hydrogène sorte tout doucement. Bon, on pensait qu'il pouvait pas faire de connerie, y a vait qu'une petit flamme dans le mortier. Mais à la fin, il a eu la bonne idée de prendre le mortier à mains nues pour vider les cendre, alors que la céramique devrait être au moins à 120°c . Il a gueulé !!!!!

Bref, chelou, sa transformation !!! Tout ça s'est passé mercredi, et aujourd'hui il était de nouveau normal, malgré des grosses cloques sur chaque dernière phalange et plus de poil sur le dessus des mains.

N'empèche, à chaque pose (cad souvent !), on se marre avec le second en reparlant de ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si c'est pas de l'aventure !

14/06/2007 22:46:09
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Une fille qui recherche en permanence un Bill, ça vous rappellerait pas un ou plutôt 2 films ça.

Sophie ton stage C maniement du catana c ça? Mort de Rire

Sinon moi G bien un stage en mousse mais ma maîtresse de stage est bien. C juste qu'ils avaient pas forcément trop besoin de moi.

14/06/2007 23:52:51 Visiter le site web du posteur
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

Alors Sophie, ça freeze le yogurt ??? Ou tu cours après Bill? Mort de Rire

15/06/2007 15:28:35
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

et voici la bd du jour !!!! desole, c'est un peu tard Mr. Green

15/06/2007 16:18:59
Sophie
Palmito
Palmito

Olivier CORNU a écrit:
Une fille qui recherche en permanence un Bill, ça vous rappellerait pas un ou plutôt 2 films ça.
Sophie ton stage C maniement du catana c ça? Mort de Rire

Catana en mousse, oui... Mort de Rire Le probleme c'est que je suis pas vraiment grande et blonde... remarque, blonde a la rigueur ca peut s'arranger, mais grande, meme avec bcp de soupe et de frozen yogurt... Rolling Eyes

Milie a écrit:
Alors Sophie, ça freeze le yogurt ??? Ou tu cours après Bill? Mort de Rire

J'ai presque pas vu Bill, il m'a laissee me demerder toute seule avec Brad... Alors si ca lui va pas, ben il ira se faire cuire de l'ice cream mix, hein! langue

Yannick, j'attends avec impatience mercredi prochain pour la suite des aventures... il a l'air space le mercredi ton boss!

Bon week-end les staguyaires!

15/06/2007 17:25:08
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: rugby

Message Soguy Répondre en citant
Je tiens a remettre un palmito en mousse a sophie pour avoir reussit a transformer le thermometre en yaourt geant: "je me disais bien aussi que les mesures etiant bizarres" dixit sophie. Moi j'aimerai bien que ca marche pas, comme ca on aurrai 100 gallons de Froyen yogurt a la Framboise rien que pour nous, je pense qu'on pourrai tenir jusqu'a fin aout. je vous mets les photos chocs des ce soir, avec sophie posant avec sa charlotte rose....

15/06/2007 19:57:09 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Mort de Rire Marie-so !! Vas-y, envoies du dossier !!! Mr. Green

15/06/2007 21:15:56
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

et en l'honneur des staguiyaires en mousse que nous sommes :Voici la devise du staguyaire Mr. Green

16/06/2007 12:24:18
Sophie
Palmito
Palmito

Message Re: Soguy Répondre en citant
marie-so a écrit:
je vous mets les photos chocs des ce soir, avec sophie posant avec sa charlotte rose....

comme ça au moins il restera une preuve que j'ai bossé au moins un peu pendant ce stage... pas comme certaines!
Soit dit en passant, t'avais aussi une charlotte sur la tête je te rappelle! Et en plus j'ai pas posé... si t'as des photos c'est des photos volées! Confused

17/06/2007 01:37:00
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Comme j'ai autant de temps a perdre sur ce forum que certains, je vais expliquer pourquoi ici aussi je fait un stage en mousse.
Bon pour faire dans l'ordre, au tout debut que je suis arrive il a fallu trouver a me loger et je n'avais pas le choix que de faire ca sur les heures de boulot. J'ai donc vadrouille a droite et a gauche pour visiter des trucs au lieu de bosser. Ca a pris 5 jours donc une semaine a rien foutre.
Ensuite, j'ai decouvert mon sujet. C'est un peu un projet de MacGUYver. Le but est de mettre au point un robot qui se balade tout seul dans les champs de ble et qui arrive a faire la difference entre le ble et les mauvaises herbes pour les electrocuter Confused . Enfin moi personnellement, je dois travailler sur la partie electrocution. MAIS ou est le stage en mousse Question . En fait, le robot n'est pas fini, on dirait juste une grosse boite de 80kg avec quatre roues. Pour le faire avancer il faut le suivre avec un ordi et un cable de 2 metres. Et pour les plantes, elles sont pas encore semees. Sachant qu'on est en hiver et qu'il fait un temps de merde ... donc au final absolument rien a faire et rien a l'horizon.
Sinon vous avez tous des maitres de stage en mousse ... pas le mien il bosse beaucoup mais ca a absolument rien avoir avec ce que je fais. Par contre, je "travaille" avec un chercheur espagnol, c'est son projet en fait, il arrive a 10h30 ou 11h et passe sa journee sur msn ou a regarder les infos en espagne. Lui il est vraiment en mousse.

Bon voila pour moi, la je vais chercher un logement ... encore Neutral ... et oui, ou je suis tout le monde doit quitter la maison. Ca va encore prendre quelques jours Wink .

A bientot les staguyaires, et une pensee pour ceux qui travaillent vraiment.
C'est vrai, est-ce que ca existe des stauyaires qui travaillent ???

18/06/2007 06:14:08
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Cédric a écrit:

C'est vrai, est-ce que ca existe des stauyaires qui travaillent ???

Bah tu sais, c'est comme les extra-terrestres, tout le monde en parle mais après on en a jamais vu.

Mais bon ne soyons pas trop terre à terre et sachons rever, moi je veux croire que ça existe!

18/06/2007 10:50:03 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:55:59
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >
Page 2 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation