BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Promo: 2004
Sports: Epaulé-jeté

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Vas y Jackson envoie ...

12/07/2007 13:41:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/07/2007 13:41:38
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: vieux 04
Sports: la bière

je tiens à modérer le post du grand sec!

On peut si on a les couilles et l'envie faire ce qu'on veut après l'école d'ingé. Il suffit de vouloir c'est tout et de se bouger le cul au bon moment.
Les boîtes s'en branlent de savoir qui tu es, ce que tu as fait, si t'es parti à babel oued, si tu aimes les huitres et si ton papa a du déboucher les toilettes le WE dernier parce qu'il avait trop abusé du moule à caca.

Sérieusement, si tu montres que tu es motivé et que tu construits un projet qui tient la route, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire ce que tu as envie de faire!

Le truc primordial à faire c'est de contacter des professionnels des maintenant : d'abord pour comprendre leur métier, ensuite pour enrichir ton projet professionnel et finalement pour créer des contacts qui serviront énormément dans le futur.

Et c'est pas compliqué, il faut juste que tu te bouges le cul 1heure ou 2 d'ici le mois d'octobre, un annuaire, internet et un telephone et c'est fait!

Après, c'est à toi de voir si tu veux aller à Madison juste parce que c'est cool d'aller 6mois à Madison ou si tu y as vraiment un intéret quelconque (à toi de le trouver).

Niveau salaire, c'est vrai qu'on est sous payé et que c'est assez honteux (je l'ai déjà dit, mais si j'étais payé au smic horaire je toucherais 2000€ par mois... autant faire plombier...), mais il faut savoir négocier et c'est ça qu'on ne nous apprends pas assez à l'école. ("tu me files un salaire de merde: okay MAIS je fais 35h et pas plus, je veux la voiture de fonction, le tél portable, un PC portable....etc etc")
Et si la boite où tu postules est une bonne boite, le mec il t'embauche direct avec un salaire plus élevé que celui que tu as demandé (beh oui, il voit que tu sais te défendre et que tu défendras l'entreprise). Si le mec t'envoie chier c'est que la boite est merdique t ça sert à rien de se faire embaucher dans ce type de boite si c'est pour se faire chier pendant 3ans

allez @+
putain faudrait que je bosses qd mm... oh et puis merde, ils ont qu'a me payer ces enculés!

12/07/2007 13:45:18
célia
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: en chambre

je viens de finir le test de pureté made in Cité AgroM et c tripant les gars moi jvous le dis

bravo2 a Jackson, poête de tous les temps et responsable commission questionnaire

12/07/2007 13:47:35
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

zyva jean mich jackson tu le balances ton test? sinon ça va?

12/07/2007 13:49:21
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

jean lourd de la bière a écrit:

Sérieusement, si tu montres que tu es motivé et que tu construits un projet qui tient la route, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire ce que tu as envie de faire!

Arrrrrêêêête mec, les boites, elles en ont rien à branler de ton projet personnel de développement transcendental et métaguystique!

Ce qu'elles veulent c'est un mec qui abatte des heures avec une formation ingénieur payé 1,2 fois le SMIC et point. Enfin je parle surtout des PME. D'où mon truc de dire, si tu travailles pas chez KRAFT-DANONE-WALL MART-VEOLIA, c'est mal barré!

Bon Jacksouille tu me l'envoies ce questionnaire oui ou merde?!

12/07/2007 13:59:32
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Il est pas tout a fait fini bandes de jeunes ! Notre tres chere Celia a permis de pointer le doigt (pas de blagues bandes de pervers) sur les derniers petits problemes qu'il faut que je regle ce soir Embarassed

soleil soleil ANNONCE OFFICIELLE soleil soleil

Le Test de purete de la cite sera disponible demain dans la matinee sur le site, rubrique "Projet Purete", a priori sous la forme d'un lien.

en attendant les vieux nissarts, continuez a debattre de le dure condition de jeune diplome sans le sou Mr. Green

ou sinon allez-faire un tour Dans cette rubrique

... vivement le retour à Montpellier :-P

12/07/2007 14:07:39
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Que dalle sérieux!
Une PME qui n'en a rien à foutre du fait que tu sois motivé et prêt à beaucoup mais en échange d'une rémunération correcte c'est pas la peine d'y mettre les pieds. C'est une boite où tu te feras chier et emmerder à longueur de temps, c sûr.
Mais toutes les PME ne sont pas comme ça, au contraire. T'as beaucoup de petites boites qui donnent des responsabilités à leurs employés et valorisent à fond leur travail : c'est tellement chaud de trouver un employé performant que lorsqu'il le trouve ils font tout pour qu'il ne se casse pas. Quand on est bon, on peut arriver à tout ce qu'on veut. Et je pense que "des bons" il y en a pas mal à la sortie de l'agro... c'est juste qu'ils n'osent pas se mettre un tout petit peu en avant!

Bon, mis à part les guys fleurs bleues qui croient que ingénieur c'est compter des fleurs dans les champs.... eux, ils sont mal barrés, vu qu'ils n'ont rien compris au système (on peut toujours être un rebelle, et partir vivre nu dans les pyrénnées mais j'en connais pas beaucoup qui ont cet idéal de vie....).

Après les danone kraft malboro et renault pigeot, beh c'est pire que tout : tu pt'être payé mais pas tant que ça finalement parce que tu bosses 12h par jour... t'imagines le truc de ouf!

Mais faut pas désespérer pour autant, je suis convaincu que quand on est motiv' on arrive à tout (plus ou moins facilement c'est sur, mais on y arrive!)

12/07/2007 14:14:03
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

jean lourd de la bière a écrit:
Mais faut pas désespérer pour autant, je suis convaincu que quand on est motiv' on arrive à tout (plus ou moins facilement c'est sur, mais on y arrive!)

Mort de Rire On dirait un chope-or qui essaye de remonter le moral a un puceau Mort de Rire

12/07/2007 14:17:22
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Moi ça me fait penser au premier jour du petit yannick à l'école... "non j'ai jamais vomi les gars et je ne vomirai jamais" qu'il nous disait le jeune... et nous de lui dire "attends mon gars, à force d'effort et de patience tu y arriveras"...

Le lendemain il nettoyait l'évier d'une cuisine du rez de chaussé...

12/07/2007 14:19:53
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Evil or Very Mad a cause de toi et de Francesco mon gars !!! C'est vous 2 qui m'avez bourre la gueule toute la soiree bande de tortionaires Evil or Very Mad

Remarque, apres coup, c'est pas plus mal de m'avoir fait vite prendre conscience qu'a l'AGRO tu peux t'asseoir sur ta morale et tes barrieres vomi

12/07/2007 14:23:14
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

bonne excuse mecton... facile d'accuser les vieux de torturer les jeunes, facile...

12/07/2007 14:24:44
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 06

RRRoooo et m..... j'arrive pas à les empiler ces p.... de bottes de de paille! Il est con aussi il me dit de les mettre sur un terrain en pente!
Ben tant pis il le fera tout seul, là il est parti alors j'attends qu'il revienne! Zut zut et rezut c'est frustrant, finalement on dirait que je maîtrise pas tant que ça! oups

Hey Yannick c'est pas juste pourquoi c'est célia qui a le droit de tester???

Puf je m'emmerde... Neutral

Et au fait, Marie-So elle suit des cours de Marketting/Agro-alim à la Business School de Madison, à priori c'est exactement ça que je voudrais apprendre. Donc mon projet est pas tant en mousse que ça... Ca me fait chier d'être petite! la bière

Dernière édition par Mélissa le 12/07/2007 14:45:40; édité 1 fois
12/07/2007 14:25:53
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Mélissa a écrit:

Et au fait, Marie-So elle suit des cours de Marketting/Agro-alim à la Business School de Madison, à priori c'est exactement ça que je voudrais apprendre. Donc mon projet est pas tant en mousse que ça... Ca me fait chier d'être petite! la bière

Putain c'est boooon a ... et meeeerde! Si j'avais sû avant ... au lieu de me la toucher grave!

12/07/2007 15:11:20
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Monsieur, il est dans mon devoir de vous avertir que vous vous sharkysez de plus en plus! bientôt vous ne voudrez plus fréquenter cette plèbe qui boit du vin sans même se délecter des arômes de fruits rouges sortis du cul de Didier Ollé après passage sur la petite fille qui se néglige, ou qui fume des gros pétard sans même se demander qui a vécu une vie d'horreurs afin de faire parvenir ce produit de luxure dans vos poumon.
Vous continuerez de vous mettre des grosses caisses mais en prétendant que ce n'est pas une murge à l'ancienne mais une ouverture de votre esprit au monde qui l'entoure.

Attention donc Monsieur, où bientôt on vous appellera M. Jean Du Sec 1er du Nom! (pour être provoque : et vous voterez Sarko d'ici 5ans...)

Vade retro esprit du Marketing du vin... rendez à cet homme son esprit guy prolo!

12/07/2007 15:21:10
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 06

Heeuuu ça veut dire quoi exactement Jean-Sec?

Que t'aurais voulu faire ça aussi?

12/07/2007 15:21:43
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:57:44
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation