BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
en fait yannick, ils ont décidé que nous aurions une question sur le cours de Lapeyronnie ( que j'ai pour ma part lamentablement foirée), parce que sinon, personne n'aurait été aux cours... je sais pas si ça a changé grand chose.

mais je ne crois pas qu l'on puisse regarder vos notes parce que c'est la DEVE qui nous a envoyé les notres par mail.

et sur un plan plus perso, je doit rattraper 3 matière sur 4 dans ce module de merde, ce qui , additionné à ce module 2 tout aussi merdique me promet un magnifique début de septembre Mad

sinon, pas bossé depuis vendredi, 11h...

16/07/2007 13:35:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

16/07/2007 13:35:25
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

c'etait un cours sur les paysages non ? ou sur le bio peut etre ? me rappelle plus Neutral

Sinon t'inquietes, les rattrapages ils sont assez gentils, faut pas faire d'impasse quoi... Mais attention au redoublement ! Twisted Evil

et je rapelle a Mike (connecte en ce moment !! mais pas sur le tchat Crying or Very sad ) qu'on veut de la photo de maitre de stage !!

... vivement le retour à Montpellier :-P

16/07/2007 13:52:12
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

y a un tchat sur le site ???

16/07/2007 14:03:37
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Bannir genial ca montre bien que personne le voit....

sur la page index, tout en bas faut cliquer sur connexion a droite.

Exclamation a faire qd on se connecte !

16/07/2007 14:10:29
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 06

Hey!

Ben ouai, je l'ai pas eu...
Enfin on peut dire que c'est un quart de victoire, j'ai que 3 matières à repasser! (enfin si j'ai bien compris comment ça marchait)
C'est à dire tout sauf la macro-éco... Merci Gilles!

Bravo à tous ceux qui l'ont eu, et je voudrais pas dire mais parmi les 21 qui ont pas eu leur module 8, y'a quand même 4 cercleux et 5 spoons...

Tcho!

Mélissa, de retour en stage en mousse (je sais pas où est mon maître de stage...)

16/07/2007 15:43:24
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Jackson a écrit:
Leslaye a écrit:

Sinon pour ma part je l'ai eu avec:
6 à Lapeyronniet
6 en microéco
8 à la PAC

Attends je pige pas comment tu fais pour l'avoir avec moins de 8 ds chaque matière Confused Vas revérifier Shocked
Sinon c'est quoi cette histoire de Lapeyronnie... Les profs c'est Thoyer, Montaigne et l'autre barbu des dpu Confused

Et sinon ça te drait pas de regarder un peu les rattrapages des 2A parce que la DEVE nous dit rien... Moi c'était les 10 que je rattrapais ? merci Okay

Ben on a eu un mail pour savoir, donc je peux pas savoir pour les 2A ils nous disaient juste pour la promo!
Sinon, je l'ai eu avec 11,5 en macro éco
et 14.75 aux contrôl continus
ouf!!!!

Lapeyronnie fait un cours dans le module 8 c'est nouveau de cette année!!!!!

16/07/2007 15:46:26
Ingrid
Invité

Wouh ben ça m'aura bien pris la moitié de ma journée de glande de rattraper mon retard et lire toute la conversation, même si vers la fin ça m'a un pu déçue que certains montent sur leurs grands chevaux allez soyez pas vexés comme ça, c'est quand même cool la vie faut pas commencer à être blasé à 23 ou 24 ans sinon ça promet pour le futur!
Enfin bref, moi je me suis bien retrouvé dans vos descriptions de stages en mouss, moi mon maitre de stage il est parti en vacances en France 2 semaines après que je sois arrivée et il reviens une semaine avant que je parte bravo (dédicace à Cédric...)
Bref je dois bosser avec un chercheur qui a eu son doctorat dans une pochette surprise, qui parle pas anglais en sachant que moi ne parle pas portugais... Bref paye ta communication! J'arrive quand même à comprendre qu'il n'explique pas bien les choses à l'autre stagiaire, pourtant brésilienne sic... et su coup je dois tout reprendre en anglais avec elle après! Enfin j'ai plein d'anecdotes croustillante sur ce cher Sergio qui est une caricature vivante et qui nous fait bien tous marrer au labo, enfin ou pas vu que hé non moi non plus toujours pas de résultats pour mon rapport de stage!
En plus la bière brésilienne est vraiment dégueulasse Crying or Very sad Je suis trop nostalgique des bonnes vieilles Leffe de la Kfète et des Despé de Lavalette!
@ plus pr de nvelles aventures

16/07/2007 18:35:39
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Ingrid, BIENVENUE!!!!!!!! teuf

Aaaaaaaaahhh ça fait du bien d'avoir des news de nouveaux expatriés!!! T'inquiètes donc pas pour ton chercheur, je suis sûre que tu peux te débrouiller, le langage du corps est universel il paraît... Wink

Fais nous toi aussi partager tes aventures croustillantes! banane banane banane

Bisous!

16/07/2007 19:06:59
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ingrid a écrit:

Enfin j'ai plein d'anecdotes croustillante sur ce cher Sergio qui est une caricature vivante et qui nous fait bien tous marrer au labo, enfin ou pas vu que hé non moi non plus toujours pas de résultats pour mon rapport de stage!

On attend ça avec impatience Mr. Green

Mais je crois que la communication en général est un problème récurrent dans tous les stages. Ya peut etre même moyen de faire une thèse là-dessus avec une bourse INRA, parce qu'entre:
- les 1A à la Mélissouille qui veulent partir en Weekend et savent pas comment le dire
- Cédric et son responsable Relations Internationales qui parle pas Anglais
- Toi qui a besoin d'un intermédiaire ...

ça fait beaucoup Mr. Green D'autant qu'en ce qui me concerne, mon Cher Norman m'a demandé si demain je pouvais prendre du temps pour expliquer en détail la machine à la tuture thésarde qui va continuer le boulot et qui ............ ne parle pas trop anglais (bon, ok, comme moi), mais qui vient de.......................... Lybie Mr. Green Génial, c'est vrai, je suis trop fort en Lybien.... ça promet !

Ah oui, au fait, Norman aprés coup m'a dit qu'il croyait que ça serait facile parce qu'il pensait que la Lybie avait été une colonie française et que tout le monde parlait français là-bas .... Non mais je vous jure victoire

16/07/2007 19:43:43
marie-so
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: rugby

Salout les jeunes, et les moins jeunes

Ingrid, raconte ton stage, on attends que ca les anecdotes croustillantes.

Sinon j'avoue en ce moment je mousse a fond, j'ai decide de clore le sondage que je faisait parceque ca me saoulle de poser des questions aux ricains, a chaque fois que c'est un mec de moins de 30 ans, j'ai le droit a des declarations en tout genre en francais avec un accent a couper au couteau. Vous savez moulin rouge: "voulez-vous coucher avec moi ce soir?..." et autres phrases hautement lyriques. merci
On va dire que 100 reponses c'est largement suffisant. en plus mon boss master mousse John est plus interesse par l'etude statistiques de mes resultats que par son boulot, j'hesite a lui proposer d'echanger... moi je fais son boulot de prof en lui faisant son site et son bouquin et lui il fait mon stage. si vous avez des idees pour amener doucement le sujet. Parceque pour l'instant il passe son temps au dessus de mon epaule a me dire quelle formule mettre dans quelle case, quelle page de quel bouquin donne telle theorie a mettre dans mes references...

le pieds!

Sinon yannick si tu es arrive au bout de dailymotion et youtube je ne sais pas trop quoi te dire, telecharge Odebit Multimedia pour regarder la TV francaise et des episodes de series (quand ca marche) ou telecharge des films avec Bitorrent ou KazaaLite. Ou alors comme moi trouve toi une occupation (en c emoment je fabrique un singe bleu en peluche.. Sisi je vous assure, je vous montrerai les photos)

bises ca fait plaisir que des nouveaux gens viennent, c'est dommage que les vieux soient partis bouder, mais bon, ils reviendront quand on aurra d'autres sujets interessants.

16/07/2007 20:35:06 Visiter le site web du posteur
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

c'est en voyant les messages des vieux que l'on se rend compte qu'un stage à l'étranger sera toujours plus en mousse qu'un stage dans notre bonne vieille France... Wink

Mon maitre de stage a fait fort hier, il devait me montrer ce qu'il fallait faire à la vigne, parce que me lacher en liberté dans une vigne avec un sécateur sans m'avoir montré quoi faire c'est passablement dangereux pour le rendement. alors j'ai attendu 1h...2h...3h Rolling Eyes , au final le soir il m'a avoué qu'il m'avait oublié... mais du coup j'ai pu faire la sieste. dodo
Rebelote ce matin où je n'ai fait que donner à manger aux lapins ( 15min à tout casser).
peut-être que je travaillerai cet aprèm'...

17/07/2007 09:23:44
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Bannir No mais là ça va pas du tout les 1A !!! C'est quoi ces stages de 1ère année en mousse !! Normalement c'est un stage d'ouvrier agricole, donc c'est plus ou moins vous qui faites tous les trucs chiants, pas rien, bien au contraire souvent (paye ton esclavage...). Je vois déjà d'ici a gueule de vos rapports.

Sinon c'est quoi vos projets si vous glandez rien ? Acheter un réveil au maitre de stage? Changer l'imprimante du bureau ? Racheter un pare-brise ? Il reste plus beaucoup de temps, imposez-vous, non de non !

Jackson pour le club des empêcheurs de tourner en rond pour les 1A langue

17/07/2007 10:02:41
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Salut!

Plus ou moins mousse pour moi aussi ce matin, 10 min dans la bergerie (fallait compter les agneaux, ben oui ils se sont échappés ce week-end... Il en manque plus que 8, mais à la base y'en avait 200 qui s'étaient échappés, alors avec déjà 25% de mortalité ça commence à faire mal...)

Là je cherche désepérement un tutorial d'open office base, vu que tous les 2A et 3A encore présents à la cité ont soit jetés soit perdus leurs td Microsoft Access, et que Vismara a l'air en vacances! Ah bah bien, bravo! Je pense que j'ai trouvé un truc qui devrait aller... Je vais me faire une petite auto formation et je sens que je pourrai sécher quelques td d'info du module 17 moi...

Sinon j'ai posé plein de questions pour mon rapport à mon maître de stage, il a paru perplexe quand je lui ai parlé d'itinéraire technique! Alors il a fini par comprendre et me le donner, mais euh... Je me demande toujours comment j'ai eu mon module 5, moi... "J'utilise du 0 15 30!" euh... "Tu sais ce que c'est?" euh... "engrais : 0 N, 15 P, 30 K" Ah!... Ok, noté.

Et Yannick mon projet (cf + haut) c'est de construire une base de données, alors c'est pas trop de la mousse ça quand même! C'est juste que je pouvais pas m'y mettre avant parce que je savais pas comment utiliser ce p... de logiciel... Mais là ça va être bon! enfin je crois...

Pourquoi t'es énervé, tu mousses plus toi peut - être?

17/07/2007 10:11:19
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Ca envoie de la très grosse mousse pour moi aujourd'hui, Sachant, qu'une coupure de courant était prévue aujourd'hui à 2h et que j'avais une grosse manip à faire, j'ai décidé de venir une heure plus tôt, résultat, je suis arrivé le premier, j'ai attendu ma maîtresse de stage Belen,(qui a séché hier pour son anniv) 40 min Mort de Rire ensuite, comme on avait pas le temps de faire la manip, ellle m'a dit qu'on la ferait demain et bien sûr, moi j'ai compris ce matin. (oui en espagnol, le même mot désigne matin et demain Bannir ) du coup j'ai commencé la manip. Au bout d'un moment, j'ai quand même compris et j'ai bossé sur l'analyse de mes résultats, mais là Belen m'a pris le poste sur lequel il y a les résultats, donc j'attends

17/07/2007 11:00:43 Visiter le site web du posteur
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Jackson a écrit:
Bannir No mais là ça va pas du tout les 1A !!! C'est quoi ces stages de 1ère année en mousse !! Normalement c'est un stage d'ouvrier agricole, donc c'est plus ou moins vous qui faites tous les trucs chiants, pas rien, bien au contraire souvent (paye ton esclavage...). Je vois déjà d'ici a gueule de vos rapports.

Sinon c'est quoi vos projets si vous glandez rien ? Acheter un réveil au maitre de stage? Changer l'imprimante du bureau ? Racheter un pare-brise ? Il reste plus beaucoup de temps, imposez-vous, non de non !

Jackson pour le club des empêcheurs de tourner en rond pour les 1A langue

Ah mon petit Yannick et non nous ne glandons pas tous!
Tous les matin en ce moment c'est la catration du maïs!!!
Là ce matin j'ai fait une repasse dans un champ pour enlever les dernières fleurs...
Après 3 champs de stériles à ratisser pour enlever les abérants...

Qu'est-ce qu'un abérant? C'est facile, c'est un pieds de maïs qui ne resemble pas aux autres pieds de maïs...
Facile non? Ben j'aimerais vous y voir!!!!!! Mr. Green
Bref des km de marche, il est 12h et je suis naz!!!
Heureusement, cet aprem je tiens le point de vente! le pieds!

Sinon mon projet... En gros j'ai fait un questionnaire pour les clients et quelques entretients!!! Trop marrants....
Le but? Développer, améliorer la vente directe... Plutôt cool!!!
Okay

17/07/2007 11:16:40
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:14
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation