BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Leslaye a écrit:
eh ben Olive t'es en forme! Mort de Rire

Ca va c'est pas mon boulot de ce matin qui m'a fatigué! le pieds!

17/07/2007 19:59:12 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

17/07/2007 19:59:12
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Promo: 06
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

lol
et sinon té connecté au chat? c'est mieux pour papoté! Laughing

17/07/2007 20:00:18
Ingrid
Invité

Coucou!!
A ma pauvre tite Julie t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là!! Je compatis avec toi moi non plus je comprends rien à ce qu'ils racontent et du coup des fois t'as l'impresseion qu'ils se foutent de ta gueule. Solution : Balance deux trois petites insultes en français sur un ton naturel, ça soulage!
Alors mon petit Sergio va bien mais non Melissa pas de langage du corps avec lui même s'il restait plus que lui sur terre je préfèrerais m'abstenir avec sa raie sur le coté et ses cheveux gras aaaaaaaaaaaaah non merci! Grosse journée aujourd'hui, mes primers pour mes PCR ne sont toujours pas arrivée (5 semaines que je suis en stage...) alors j'ai préparé des mix ça a du me prendre 2h en tout... Et le pire c'est qu'il y a que 2 bus par jour et que le retour est à 17h donc c un peu la galère!
Première anecdote : Sergio ne sait pas faire une dilution! Je crois qu'on a du apprendre ça au collège... D'ailleurs je me demande bien ce qu'il a appris au cours de son doctorat, si j'étais pas là pour lui rappeler de mettre le marqueur de poids moléculaire avant de lancer l'électrophorèse sinon ça sert à rien...
Deuxième plus fun : il était tout fièr de me faire écouter les musiques françaises qu'il a téléchargé sur son pc et là je découvre les trucs les plus ringards que j'ai jamais vu réunis ensemble du style Gilbert Bécaud, Piaf, Frank Michael et compagnie et il me lance si tu veux je peux te passer les paroles je les ai toutes imprimées... Non merci, là je crois que ça va aller je suis nostalgique de la France mais pas à ce point! Ah oui il adore me siflfler la marseillaise pendant que je prépare mes mix!
Que de bonheur décidément je suis vernie! Rolling Eyes

17/07/2007 20:30:23
Olivier
Palmito
Palmito

Leslaye a écrit:
lol
et sinon té connecté au chat? c'est mieux pour papoté! Laughing

Dsl, je regardais plus les derniers messages, j'étais sur mon rapport

17/07/2007 20:43:02 Visiter le site web du posteur
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2005
Sports: rugby

Pour vos yeux emerveilles de staguyaires, ca m'a surtout fait penser a olivier...

Sinon aujourd'hui j'ai donne du boulot a mon boss, j'ai decouvert que le micro de la camera ne marchait pas, ca l'a au moins occupe pendant 2h, apres il m'a filme pour faire des tests... et dire que je suis payee a l'heure!

17/07/2007 20:53:51 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Ingrid a écrit:
Deuxième plus fun : il était tout fièr de me faire écouter les musiques françaises qu'il a téléchargé sur son pc et là je découvre les trucs les plus ringards que j'ai jamais vu réunis ensemble du style Gilbert Bécaud, Piaf, Frank Michael et compagnie et il me lance si tu veux je peux te passer les paroles je les ai toutes imprimées... Non merci, là je crois que ça va aller je suis nostalgique de la France mais pas à ce point! Ah oui il adore me siflfler la marseillaise pendant que je prépare mes mix!

Mort de Rire Fais gaffe avec ces chansons, jte rappelle qu'Erwann en est resté là et écoute plus souvent les Lacs du Connémara que sa grand-mère Mr. Green

Sinon c'est lui le mec super sympa qui t'as passé sa baraque au début du stage ?

... vivement le retour à Montpellier :-P

17/07/2007 21:14:41
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

marie-so a écrit:
apres il m'a filme pour faire des tests... et dire que je suis payee a l'heure!

A quand le bon film de boule en stage ? Shocked C'est pas classe dans le Compte-rendu...

... Remarque, c'est peut-être ça, au fond, un rapport de stage Laughing

17/07/2007 21:16:46
Olivier
Palmito
Palmito

marie-so a écrit:
Pour vos yeux emerveilles de staguyaires, ca m'a surtout fait penser a olivier...

Mouais, je sais pas trop comment je dois le prendre Confused

Bon j'admets quand même que depuis quelques semaines je ressemble un peu à ça quand même.
Vivement les vacances dans 4 semaines, 2 jours, 17h, 27 min

Tiens y a pas de smileys craquage, si celui-là il fait un peu crquage avec un peu d'imagination Shocked

18/07/2007 00:35:27 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Salut les Staguyaire !

J'ai l'honneur de vous dir que je vous quitte lundi prochain. Et oui, j'en ai marre de la mousse Laughing Bref, c'est mes derniers jours, que je passe essentiellement sur l'ordi histoire de "summury alla the results"... Ok, Norman..

Voici la BD du jour. Thème culture et ITK (dédicace aux 1A , Mélissa garde la pèche Okay )

Sinon Julie ça se passe comment aujourd'hui ? Confused

et n'oubliez pas de vous connecter aussi au tchat qd vous vous connectez Smile

18/07/2007 10:28:21
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

et au final on sait toujours pas ce qu'a fait mélissa... Confused

t'as laissé s'enfuir des brebis et elles ont tout salopé ?

18/07/2007 13:41:23
Ingrid
Invité

Jackson a écrit:

Sinon c'est lui le mec super sympa qui t'as passé sa baraque au début du stage ?

Non non c'est mon maitre de stage qui s'est barré en France, d'ailleurs je squatte tjs chez lui! Aujourd'hui : rien à faire, mes primers ne sont pas arrivés! Mais qu'est ce que je vais bien pvoir mettre dans mon rapport, ça me fait penser au pipo des poupées russes... Sinon vous avez pas des infos concernant les vieux qui viennent au WEI Laughing (césuriens et autres) et aussi à l'attention des cercleuses, faudrait nous dire asses tôt où c'est car je pense que c plus pratique d'y aller direct pour ceux qui seront en stage.
Et Mélissa alors qu'est ce que t'as bien pu faire? Confused

18/07/2007 14:39:51
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Sports: Epaulé-jeté

Melissa a probablement essayé de rentrer le foin et comme elle avait mal fait les bottes (ie roulé trop vite pour l'enrouleuse de corde autour de la paille), tout c'est cassé la gueule devant la ferme de son maître de stage...

Sinon Ingrid, il a l'air sympa ton maître de stage ... il a pas du Francis Cabrel, parce que je me suis laissé dire qu'ils aimaient bien ça là bas.

Pour le vieux et césuriens au WEI, nous n'avons pas encore la liste complète mais nous avons désormais enregistré WEI2007 comme une marque déposée, un moment inoubliable, du grosse enfoyage!

18/07/2007 15:15:47
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Raaaaaaaaah, le boules, je serais pas là au WEI Crying or Very sad Par contre je connais (de vue) une fille qui intègre cette année et qui va surement être une huître (intéressant hein ?)

Sinon pour Mélissa elle a fini par me dire ce qui s'est passé : en gros elle a pété la dalle de goudron devant la maison avec la fourche du tracteur ; elle s'était plantée dans le sol (pas Mélissa, la fourche) et elle a avancée sur 15 mètres (pas la fourche, Mélissa.... quoi que la fourche aussi du coup)... Pas évident ...

Bon sinon moi ça s'est bien passé avec la Lybienne hier; finalement elle paralait moins anglais que moi (pas évident !) et du coup les chercheurs d'ici ont essyé de communiquer avec elle. Sinon elle ressemblait bien à l'image que je m'en faisais: le voile tout autour du front et du menton... Par contre petit détail sexy: elle louchait trés fort... Ma foi, on choisit pas, mais ça rajoute du compliqué et de la gêne à la situation (je regarde quel oeil Confused ?)

banane Hé, Julie, t'es passée où ?? Rolling Eyes

18/07/2007 15:32:31
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Sports: Epaulé-jeté

[quote="Ingrid]Mais qu'est ce que je vais bien pvoir mettre dans mon rapport, ça me fait penser au pipo des poupées russes... [/quote]

Uma cervejinha ... la bière ...muito fresca

18/07/2007 15:58:05
Ingrid
Invité

Non, pas de Cabrel, mais ça ça va encore niveau ringardise... Par contre ce qui marche trop bien comme groupe français ici c'est Tragédie le truc "est-ce que tu m'entends hého..." Le groupe de pseudo rap rnb znfin j'm'y connais pas trop mais crise de fou rire en voyant une nana à fond en train de chanter ça!
Ouais ptet bien que je vais faire un rapport sur leur non savoir faire en terme de cerveja! Heureusement que les caipirinhas sont là! bravo2

18/07/2007 17:11:40
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:43
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation