BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
célia
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: en chambre

Message Je me mets au vert Répondre en citant
Alors les enfants aujourd'hui, j'ai vraiment travaillé, oui vraiment... du matin au soir, c'est pas mal pour un 10eme jour de stage non?

j'ai compté les fameux grains de raisin par pied, et c'est pas le truc le plus epanouissant du monde (mais je suis sure que vous vous en doutiez déjà petits malins)...

Mais ce qui est cool quand on est seul dans une parcelle de vigne, c'est qu'on peut se permettre de petites siestes de temps en temps (environ tout les quarts d'heure parce que compter, c'est dur pour le cerveau quand meme), et puis aussi on peut faire des bouquets de fleurs des champs et batifoler avec les papillons... C'est très bucolique, très reposant...

On entend au loin le bruit des oiseaux et de la sulfateuse, ça berce...Bref, j'ai bossé mais pas trop quand meme sinon paye ton claquage de système nerveux central...

a plus les mousseux

18/07/2007 17:36:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18/07/2007 17:36:39
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 05
Sports: basket, rugby

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Coucou!

je suis là Yannick!
je peux pas trop me connecter au boulot car ils regardent tous ce que je fait sur mon ordi alors c cho...
et puis surtout j'ai été faire mon rapport quotidien à Janos et là ça a été la tragédie (hein Ingrid!!!) : j'ai oublié de noter un résultat et il m'a posé une question dessus et vu que j'ai été incapable de répondre il s'est mis en colère.... Crying or Very sad
Il m'a dit de ne jamais me repoiter devant lui comme ça les mains dans les poches sans avoir tous les résultats en tête...après une demi heure où il m'a craché à la figure des trucs don je comprenais pas la moitié il a conclut par un "never do it again...."
Bref je suis sortie du bureau en tremblant un peu...
Heureusement il est absent jusqu'à mardi mais il m'a dit que mardi matin je devrais avoir préparé un truc béton sur tout ce que j'avais fait en son absence...beau programme.... Rolling Eyes

Et toi alors Yannick tu pars quand en Martinique???

18/07/2007 17:57:11
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Ingrid a écrit:
Non, pas de Cabrel, mais ça ça va encore niveau ringardise... Par contre ce qui marche trop bien comme groupe français ici c'est Tragédie le truc "est-ce que tu m'entends hého..." Le groupe de pseudo rap rnb znfin j'm'y connais pas trop mais crise de fou rire en voyant une nana à fond en train de chanter ça!

J'ai trouvé mieux, sur une radio Espagnole, j'ai entendu Alizée, Lolita Exclamation Shocked Confused Mais pourquoi ils écoutent ça vomi
Enfin bon je dis ça je dis rien, mais c'est sûr que si l'image de la chanson Française qu'a le monde, c'est Tragédie, Alizée ou K-maro, c'est normal qu'on ait un peu de mal à exporter nos bons sons Bannir

18/07/2007 20:20:38 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Sports: roller

vu qu'on est dans la ziquette concert autant vous dire qu'ici j'ai un peu tapé une halu aussi. Bon à part du pop-rock bizarre sur toutes les stations de radios (normal...), les DJ français ne sont absolument pas reconnus !!! En boite, quand ils passent Bob Sinclar, tout le monde est en transe sur Rock your body, et quand je leu ai dit que le DJ était était français ils m'ont dit "mais non, c'est de l'anglais, écoute" Shocked
Pareil pour David Guetta" , quelques chansons plus tard avc Love don't let me go !!

Ils sont trop nuls !

Vive la French'Touch teuf

... vivement le retour à Montpellier :-P

19/07/2007 10:16:56
célia
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 2006
Sports: en chambre

J'ai comme l'impression qu'il y a des maitres de stage qui rigolent pas ici... Le stress de l'engueulade, rien qu'en lisant le post j'ai presque tremblé...

Heureusement pour moi mon maitre de stage, bien qu'ayant des pulsions meurtrières (sardines empoisonnées, abandon dans les vignes...) il est bien gentil.

Cet aprem par exemple, j'ai rien foutu, on m'a posé bien sagement dans un bureau, et ferme ta gueule ma grande on n'a pas envie de t'avoir dans nos pattes... Mais le boss est passé tout a l'heure pour vérifier si je ne m'étais pas déshydratée, ni pendue et il m'a offert... une glace!!
Stage en mousse... a la framboise et au cassis s'il vous plait!!

qui dit mieux??

19/07/2007 16:03:04
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Promo: 06
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

célia a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a des maitres de stage qui rigolent pas ici... Le stress de l'engueulade, rien qu'en lisant le post j'ai presque tremblé...

Heureusement pour moi mon maitre de stage, bien qu'ayant des pulsions meurtrières (sardines empoisonnées, abandon dans les vignes...) il est bien gentil.

Cet aprem par exemple, j'ai rien foutu, on m'a posé bien sagement dans un bureau, et ferme ta gueule ma grande on n'a pas envie de t'avoir dans nos pattes... Mais le boss est passé tout a l'heure pour vérifier si je ne m'étais pas déshydratée, ni pendue et il m'a offert... une glace!!

qui dit mieux??

eh bien Célia ça gère pour toi!
Par contre j'ai eu des news de Laure pas cool!
Grosse engeulade avec son maître de stage! Il lui interdit de faire un rapport sur son exploit! Exclamation
La DEVE s'en okup!

19/07/2007 16:10:55
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Kiri alors c'est la Louz? Tu glandes?

Purée Julie pas cool ton maïtre de stage en t'en a pour longetemps à le supporter Question

C'est dingue j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu, les stages soit c'est trop cool et c'est la glande,
soit c'est l'ENFER Evil or Very Mad !!!!!

Bon courage à tous en tout cas!

19/07/2007 16:20:05
Olivier
Palmito
Palmito

célia a écrit:

qui dit mieux??

Mieux!!!!!!!!!!!! la bière Stage en mousse de bière et de pale imitation de champagne! Comme à peu près chaque semaine, cette semaine on a trouvé une bonne excuse de faire un apéro. Cette fois c'était pour l'anniversaire de Belen. Résultat, comme d'hab, on apéritive pendant 3-4 heures et à la fin tout le monde est trop bourré alors rentre chez lui. ca s'est du stage!

Leslaye a écrit:

C'est dingue j'ai l'impression qu'il n'y a pas de juste milieu, les stages soit c'est trop cool et c'est la glande,

Si si moi je connais le juste milieu du bon stage trop cool qui mousse juste quand tu commences à fatiguer

lélélé

Bon en tout cas j'espère que ça va s'arranger pour Laure

PS palmito -1

19/07/2007 17:22:14 Visiter le site web du posteur
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Olivier CORNU a écrit:
célia a écrit:

qui dit mieux??

Mieux!!!!!!!!!!!! la bière Stage en mousse de bière et de pale imitation de champagne! Comme à peu près chaque semaine, cette semaine on a trouvé une bonne excuse de faire un apéro. Cette fois c'était pour l'anniversaire de Belen. Résultat, comme d'hab, on apéritive pendant 3-4 heures et à la fin tout le monde est trop bourré alors rentre chez lui. ca s'est du stage!

Leslaye a écrit:

Si si moi je connais le juste milieu du bon stage trop cool qui mousse juste quand tu commences à fatiguer

lélélé

Bon en tout cas j'espère que ça va s'arranger pour Laure

PS palmito -1

pki palmito -1? keske j'ai fait?
non c'est vrai t'as raison, moi aussi mon stage c'est un peu entre les 2!

C'est un stage GERVITA: Mort de Rire
avec la mousse dessus et plus dur en dessous! Bref comme ça ya les 2! Mr. Green

Leslaye parce que vive les stages GERVITA!!!!
Mr. Green

19/07/2007 18:23:07
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: basket, rugby

coucou!

ouf j'ai pas eu de rapport à faire à faire aujourd'hui! Mais je suis toujours dans les premières arrivées le matin et on me laisse partir dans les dernières...je me tape la vaisselle à faire (vive les stages agro-alim!).
Mais j'en ai pour 6 mois à supporter ce boss colérique...et vive la césure!

Bon courage pour votre stage en exploit' c'est pas marrant tous les jours!!!

19/07/2007 19:01:43
Olivier
Palmito
Palmito

Ah non c'était pas par raport à ton message, le palmito -1, c'est juste qu'à l'époque, j'étais à 49 messages, donc palmito -1, mais ce temps est révolu puisqu'il s'agit là de mon 50ème message! 1er
Je suis la 4ème personne de l'histoire à passer Palmito victoire

19/07/2007 19:26:13 Visiter le site web du posteur
marie-so
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: rugby

Message Mousse/gervita/enfer? Répondre en citant
Je tiens a corriger quelques rumeurs sur les stages en mousse,
Oui, c'est vrai quand je raconte comme ca mon stage il a l'air 100% mousse, mais j'ai quand meme fait 67 sondages, que j'ai analyse statistiquement, les fournisseurs m'envoient des pots en plastique pour aue je choisisse un forunisseur et dans 1.5 semaines le choix de l'emballage doit etre fixe pour que je m'occupe du design et de la machine, meme si il y a beaucoup de mousse, je pense que Gervita est une bonne definition pour mon stage car au fond je fais quelquechose d'utile

La mousse oui, mais il faut avoir de la confiture a etaler dans son rapport.

19/07/2007 19:41:18 Visiter le site web du posteur
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Message Re: Mousse/gervita/enfer? Répondre en citant
marie-so a écrit:
Je tiens a corriger quelques rumeurs sur les stages en mousse,
Oui, c'est vrai quand je raconte comme ca mon stage il a l'air 100% mousse, mais j'ai quand meme fait 67 sondages, que j'ai analyse statistiquement, les fournisseurs m'envoient des pots en plastique pour aue je choisisse un forunisseur et dans 1.5 semaines le choix de l'emballage doit etre fixe pour que je m'occupe du design et de la machine, meme si il y a beaucoup de mousse, je pense que Gervita est une bonne definition pour mon stage car au fond je fais quelquechose d'utile

La mousse oui, mais il faut avoir de la confiture a etaler dans son rapport.

Ravie merci Marie-So que tu adoptes ma nouvelle définition de stage qui je pense correspond à pas mal d'entre nous! Mr. Green

Alors oui aux stages Gervita!!!!! Okay

19/07/2007 20:09:16
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Salut les staguyaires!

Ben voilà j'ai été un peu absente ces derniers jours, après ma mésaventure que vous a raconté Yannick... J'ai un peu pété un câble à l'exploitat, j'avais envie de me barrer.... Du coup le soir (mardi) j'ai demandé à mon maître de stage ce que j'aurai à faire le lendemain, et il m'a répondu "heu, ben... Ca je dois le faire tout seul, ça aussi... heu... Ben tu vas travailler ton rapport!" Alors moi je lui ai dit "ha oui et c'est pas possible que j'aille bosser mon rapport chez moi? Ben oui, en fait je travaille mieux chez moi, j'ai un accès direct au net, toutes mes petites affaires, tout ça..." (et accessoirement, y'a de GENS à la cité!). Il m'a parut un peu perplexe, du genre "ha bon mais si tu veux je peux te trouver un truc à faire, j'ai une clôture à réparer!" ben oui merci, super, pour que je m'enfonce un clou dans le doigt, qu'en tirant j'arrache la barrière et que les 300 agneaux s'enfuient (encore, mais je vous promets cette fois là c'était pas de ma faute)... "ou alors, je rentre chez moi..."
Bilan : week end de 5 jours à la cité, 2 jours et j'ai quasiment fini mon rapport, il me reste à mettre des jolis dessins et à faire mon projet (qui ne sera pas une mince affaire).

Voili voilou, Julie ton mail m'a particulièrement émue, c'est un ouf ton maître de stage, il a spécialement quelque chose contre toi ou il est comme ça avec tout le monde? Peut être qu'il est francophobe... En tous cas saches que la communauté des staguyaires te soutient moralement! Bon courage...

Allez bisous et tcho tout le monde!

19/07/2007 23:48:45
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Hey les staguyaires !

Wow, en une semaine d'absence je vois qu'y a pas que des bonnes nouvelles dans les stages Neutral

Sinon pour ma part, après avoir passé un 14 juillet de folie avec open Ricard (et du vrai !! Okay ) offert par la consulat et une soirée avec des avant-goûts de K-fete (avec musique française bien kitch ... les australiens aiment vraiment pas), je reviens à peine d'une semaine de Soil Science Field Trip dans la Hunter Valley banane . Au programme analyse de profil de sol certes Rolling Eyes mais aussi visites de caves et soirées dans les pubs Wink . J'ai vu aussi mes premiers kangourous (ça a été long), ... dans les vignes Confused . J'aurais jamais cru ça !!

Ah oui pour parler du stage ... je viens de recevoir hier un mail du chercheur qui construit mon robot qui est censé killer mes mauvaises herbes me disant qu'il n'était toujours pas pret alors que j'aurais du l'avoir fin de semaine dernière. Ils ont du faire des réparations et un étudiant doit faire le programme pour le faire avancer. Je crois qu'on me prend pour une bille Mad : je sais pas comment ils ont du réparer un truc qui marchait pas avant et on nous avait dit il y un mois que tout ce que pouvait faire le robot c'était rouler. Confused Ils nous donc donc montré qu'une boite avec des roulettes la première fois Evil or Very Mad . Et mes herbes poussent moi, ça sent le staguyaire qui aura que de la biblio dans son rapport ça Neutral

Bon il faut que je me repose, demain c'est Pub Crawl ! la bière

A plus les staguyaires (et bon courage ...)

20/07/2007 09:40:56
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:10
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation