BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Salut les Staguyaire ! soleil

Et oui, c'est mon dernier jour sur ce beau forum, avant de partir pour de nouvelles aventures ...

Voici la dernière BD du jour, j'espère que quelqu'un prendra le relais ! Thème confessions

Allez, faut que ça tchatche bien aujourd'hui, histoire fêter la fin de la mousse banane banane

... vivement le retour à Montpellier :-P

20/07/2007 10:48:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/07/2007 10:48:39
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Promo: 06
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Sniff ça va nous manqué la BD de jour!
Crying or Very sad
Et comment je vais faire pour ma dernière semaine? Sad

En tout cas pour ton dernier jour yannick je suis là!
Fidèle au post! Mr. Green

20/07/2007 13:13:49
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Kikou!

Oh ben voui yannick tu vas nous manquer, profite bien de ton truc scout! (ça se bourre la gueule les scouts? Wink )

Moi je suis en mode recherche de cartes et tout sur le net pour mon rapport, et en mode bad aussi : Davidian vient d'envoyer un mail en disant que les élèves qui veulent aller à madison doivent choisir des cours dans le pgm FACE, cad : "Environmental Policy, Land Use, and Conservation Biology in Franco-American Comparative Perspective". Les Cours que vous choisirez devront donc nécessairement s'intégrer dans les champs disciplinaires suivants : Conservation Biology, Development Economics, Global Environmental Governance, Methods in Environmental Science, Restoration Ecology, Global Environmental Health, Ecosystem Concepts.

Hum...

Des idées pour que je fasse une lettre de motivation béton en disant que je veux aller là bas mais suivre les cours de la Business School? Je sens que je suis dans la m...

Allez bizz

20/07/2007 13:29:18
Ingrid
Invité

Bouh la chance Yannick je t'envie trop moi il me reste encore trois semaines à tirer et mes primers n'étant toujours pas arrivés, rien à faire... Bon sinon je comprends vraiment pas les 1A vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez dans vos stages je crois quand je repense aux notres l'an dernier. Moi pourtant qui avait un stage pas trop prise de tète, la journée je n'avais pas une minute à moi et le soir quand je rentrais j'étais tellement lessivée que je m'endormais direct! C'est pas juste! Enfin je suis contente pour vous je pense qu'il faudrait établir un système de notes dans la base de données pour que les peits 1A ne se fassent pas avoir!Bon je fais un essai pour envoyer une image Yannick dis moi si ça va!

20/07/2007 13:31:46
célia
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: en chambre

Message départ groupé Répondre en citant
alors comme Yannick ne sera plus là pour nous chouchouter sur le forum, moi aussi jme casse...

Oui désolé les staguyaires qui bossent (et les autres) mais mon maitre de stage vient de m'inciter plus qu'ouvertement à ne pas revenir la semaine prochaine, il n'y a plus de travail dans les vignes alors exit la stagiaire...

Merci la vie!!
le pieds!

Mais d'un côté, je me suis sentie bien inutile pendant ces deux semaines et j'ai comme un gout amer la, ils ne m'ont pas du tout impliqués dans leur exploit'... et en plus ils refusent de me passer leur bilan comptable et tout...
tant pis, moi je rentre à ma maison et je pense bien a vous les guys!!

héhéhéhéhéhé langue langue

20/07/2007 14:42:40
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Mélissa a écrit:
profite bien de ton truc scout! (ça se bourre la gueule les scouts? Wink )

Ah non, pas du tout ! Embarassed A la bas ec'est plutôt un esprit sain dans un corps sain et tout et tout... enfin ça c'est ce qu'on est censé apprendre aux mômes avec la solidarité, l'entraide et tout et tout...

Mais en réalité entre chef on a ce qu'on appelle un "5ème", à savoir le 5ème repas de la journée, celui qu'on prend à minuit quand tous les enfants pioncent enfin... On fait la réunion de la journée autour de bonnes bouteilles de vin ou de truc sucrés, bref, on se fait plaisir ! Donc ça va quand même, même si c'est pas une kfête sauvage Laughing

Sinon pour fumer c'est over chaud , c'est même complètement mort !! Mais bon de toute façon ici en Angleterre j'ai rien donc...

Ingrid a écrit:
Bon sinon je comprends vraiment pas les 1A vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez dans vos stages je crois quand je repense aux notres l'an dernier. Moi pourtant qui avait un stage pas trop prise de tète, la journée je n'avais pas une minute à moi et le soir quand je rentrais j'étais tellement lessivée que je m'endormais direct!

Nickel pour la photo, la relève est assurée, mais j'attends toujours tes résultats de Test Mr. Green Ouais moi mon stage 1a c'était un stage social, à savoir comment gérer le chef d'exploitation qui était alcoolique super dépendant, handicapé de la main droite et en instance de divorce. Le genre de mec à te lever à 4h du matin le 2ème jour du stage pour te demander d'aller faire la marché seul avec sa voiture, la remorque et tous les fromages parce qu'il est trop bourré de la veilles.... ou qui s'engueule avec son fils et avec sa femme toute la journée...surtout avec son fils qui est pas très fort en classe (du coup il me prenait en exemple de réussite "regarde, yannick il afait des études, il s'en sort, toi tu fous rien !!!" Trop mal à l'aise je vous raconte pas....) ...

Ma foi, les temps changent ?

A vous les loulous, H-2 avant le départ

PS: je vous embeterai quand même ce week-end Mr. Green

20/07/2007 14:52:07
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Message Re: départ groupé Répondre en citant
célia a écrit:
mon maitre de stage vient de m'inciter plus qu'ouvertement à ne pas revenir la semaine prochaine, il n'y a plus de travail dans les vignes alors exit la stagiaire...

Thèse d'Ingrid vérifiée Mort de Rire

20/07/2007 14:53:31
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: basket, rugby

Coucou!

Alors Yannick tu nous lache....tu vas nous manquer!
Melissa tu as raison je crois que mon boss ne m'aime pas trop, enfin il m'avait déjà mis au parfum quand j'étais venu le voir une première fois, il m'avait dit qu'il allait me faire pleurer! Apparemment dès notre premier contact il m'a eu dans le collimateur! Mais je comprend pas car les hollandais sont censés aimer la france vu que le pays entier s'y donne rendez-vous l'été! En tout cas bon courage pour ton stage, ca a pas l'air d'etre la joie tous les jours...
Bon Ingrid tes primers sont toujours pas là...tu vas pouvoir refaire toute l'éduction musicale de Sergio alors vu que t'as le temps!!!

Bisous à tous (yen a qui ont de la chance davoir deja fini leur stage...)

20/07/2007 16:22:20
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Jackson a écrit:
célia a écrit:
mon maitre de stage vient de m'inciter plus qu'ouvertement à ne pas revenir la semaine prochaine, il n'y a plus de travail dans les vignes alors exit la stagiaire...

Thèse d'Ingrid vérifiée Mort de Rire

Attends on est 3 à faire un stage en mousse, faut pas généraliser!
C'est vrai que là à part Mélissa, Célia et moi on a pas trop de news des autres!!!!
Non, je pense juste qu'on a eu de la chance! Laughing

Sinon, purée Célia sympa le maître de stage, falait qu'il te le dise s'il voulais pas de staguyaires!

Merki Ingrid de reprendre le flambeau des BDs, parce que sinon il aurait manqué quelquchose à ma dernière semaine!!!!!

Gros Bisous à tous
Vous inquiété pas, je vous abandonne pas!
Pas encore!!!! Mr. Green

20/07/2007 16:44:38
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Julie a écrit:
Coucou!

Alors Yannick tu nous lache....tu vas nous manquer!
Melissa tu as raison je crois que mon boss ne m'aime pas trop, enfin il m'avait déjà mis au parfum quand j'étais venu le voir une première fois, il m'avait dit qu'il allait me faire pleurer! Apparemment dès notre premier contact il m'a eu dans le collimateur! Mais je comprend pas car les hollandais sont censés aimer la france vu que le pays entier s'y donne rendez-vous l'été! En tout cas bon courage pour ton stage, ca a pas l'air d'etre la joie tous les jours...
Bon Ingrid tes primers sont toujours pas là...tu vas pouvoir refaire toute l'éduction musicale de Sergio alors vu que t'as le temps!!!

Bisous à tous (yen a qui ont de la chance davoir deja fini leur stage...)

Puré Julie, ça s"annonce bien!
Bon on va essayer de te divertir un peu sur le forum pour que t'oublie un peu ce pExclamation Exclamation Exclamation Exclamation de maître de stage!!!
Bon courage Julie Mr. Green

20/07/2007 16:47:03
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Leslaye a écrit:
Vous inquiété pas, je vous abandonne pas!
Pas encore!!!! Mr. Green

Facile à dire, toi t'es payée !!!! Mr. Green

Et en plus tu vas peut etre même augmenter ton score grâce au tracteur Mort de Rire (comprendra qui pourra Mr. Green )

20/07/2007 16:50:10
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ouais et alors t'es jaloux? Laughing
pour le score il augmentera quand t'aura rajouté la question déjà!!!!
Mr. Green

20/07/2007 17:42:22
Ingrid
Invité

Non, je peux^pas calculer mes scores vu que j'ai pas word et que j'suis pas une bète en informatique! Bon c'est la loose la si c ts votre dernière ou avant dernière semaine on va se retrouver tous seuls! Et ils sont où les autres vieux d'abord?? Faut faire un appel à la population, on perd des gens!! Les madisoniennes vous êtes passées où j'aimais bien suivre vos aventures à la recherche de Bill... Allez une petite dédicace pour que vous reveniez!

20/07/2007 19:20:40
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Leslaye a écrit:

Puré Julie, ça s"annonce bien!
Bon on va essayer de te divertir un peu sur le forum pour que t'oublie un peu ce pExclamation Exclamation Exclamation Exclamation de maître de stage!!!
Bon courage Julie Mr. Green

Merci Leslaye je crois que j'en aurais besoin pour décompresser un peu!!!

Bon courage à toi, il te reste qu'une semaine à faire t'inquiètes ça va passer vite! Mr. Green

20/07/2007 20:17:15
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

J'aime beaucoup cette photo Ingrid Wink

Ouais je pense qu'il faut faire un appel pour que yait plus de monde qui vienne nous rejoindre car quand les 1A auront fini leur stage ça va être mort...

20/07/2007 20:20:37
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:59:08
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation