BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 06

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Coucou!

Me revoilà, ça y'est j'ai quand même fini par retourner en stage... C'est moi où y'a quasiment que des filles sur le forum?? (j'ai dis quasiment hein, jean-sec je t'ai pas oublié...)

Pour moi aujourd'hui, bonne nouvelle en arrivant : Aujourd'hui, on fait la transhumance... dans l'autre sens! coooooool 3h de marche seulement (c'est en descente, j'ai speedé les brebis comme une malade sur la fin, le temps était pas cool : gros nuages noirs et tempête qui se lève... J'ai cru que j'allais me prendre une rincée (ben oui, j'étais toute seule à marcher : mon maître de stage dans le pick up pour suivre les brebis (c'est pour pas avoir besoin de se taper le double de trajet à pied), et sa fille et une copine à elle qui en ont eu marre de marcher au bout d'une heure... Dans le pick-up aussi!) mais en fait seulement un petit crachin de rien du tout, pas de quoi faire peur à une bretonne! (si vous regardez, y'a le bon nombre de parenthèses... hi hi))

Bref voilà, sinon l'anecdote du jour!! (naaaaan, j'ai rien cassé cette fois ci, promis...)

Si je vous dis : petite bête, environ 1 mm de longueur, noire, qui saute, qui pique et se balade sur mon matelas, vous pensez?...

Eh oui, des puces! chouette hein, vraiment, j'adore cette maison, j'envisage de vivre à la campagne quand je serai grande. Mais en fait ptet pas, parce que quand je serai grande j'aurai plein d'argent, je serai présidente du monde et les présidentes elles vivent pas à la campagne je crois... Very Happy
Bon total, pour une fois ils ont quand même eu l'air de s'en préoccuper, et j'ai changé de chambre, je prends celle d'Alice, elle a 17 ans, et la femme de mon maître de stage m'a dit de surtout pas toucher à ses affaires et de pas m'asseoir à son bureau, parce que si Alice remarquait que quelque chose était dérangé elle allait se faire engueuler... hum!

Voilà pour ma journée, dont j'ai occupé le reste à lire Harry Potter 7 (enfin une partie, moi aussi j'ai un stage Gervita), que Marguerite (alias Jasky, cf That 70's show) m'a trrrrès gentillement prêté pour la semaine, vu qu'elle en avait un autre exemplaire (c'est un cadeau pour sa soeur je crois hein, faut pas déconner non plus elle l'achète pas en double juste au cas où elle ferait une tache de vin dessus...)

Bisous à tous et faites la promo du forum!!

23/07/2007 19:57:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/07/2007 19:57:54
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Tiens en parlant de présidente du monde, je vous mets un peu de lecture pour vous occuper en stage! (L'auteur est une de mes potes de prépa, vous m'en direz des nouvelles...)

Ca s'appelle :

"Quand je serai grande" :

"
Un jour quand je serai Grande, je serai présidente du monde.
Et là, tout ira bien.

Je ferai la joie de tout le monde.
Sauf des pauvres, bien entendu, mais qui se soucie des pauvres ?
Et puis sauf des femmes aussi, car je ne veux avoir aucune rivale.
Et de toute façon, les hommes auront tellement de travail, car il y aura du travail pour tous, qu'ils ne se plaindront pas.
Et alors, ce sera beau.
Il y aura des animaux.
Dans des réserves, parce que les hommes auront besoin du reste pour construire des usines qui font marcher le monde et qui sont très polluantes.
Mais il y aura des animaux.
Et quelques plantes aussi.
Pas beaucoup, parce qu'il faut les arroser souvent.
Juste assez parce que certains animaux en mangent, alors si on veut des animaux, il faut des plantes.
De toute façon, il y aura pas beaucoup d'animaux non plus.
C'est pas comme si ce serait moi qui ait commencé, de toute façon, les autres avant, ils ont bien avancé dans ma création aussi.
Quand je serai grande, on aura inventé des usines à oxygène, comme ça on pourra se débarrasser des forêts.
Parce que c'est sal les forets !
Si si.
Plein de petits insectes noirs partout, c'est sal je vous dis !
Donc il n'y aura plus de forêt.
Mais bon, il n'y a plus grand chose à enlever, déjà.
Ce sera pas de ma faute.
Je sais juste qu'il n'y en aura plus.
Ce sera tant mieux, d'ailleurs, parce que c'est sal.
Et puis, quand je serai présidente, on enverra les enfants travailler dans les champs.
J'ai toujours entendu à l'école que les révolutions ont lieu d'abord grâce aux têtes pensantes.
Moi je ne veux pas de révolution, ça salit partout, ça met du rouge sur les beaux fauteuils blancs de ma suite impériale (c'est comme ça que ça s'appelle, quand on a 40 esclaves et 18 chambres, je l'ai lu quelque part) et donc c'est pas propre.
Donc pour ne pas avoir de révolution, faut empêcher les gens de devenir des têtes pensantes.
On pourrait faire des tests à 14 ans : si l'enfant a plus de 100 de QI, il est envoyé dans un centre spécial.
Peut-être qu'en rendant l'intelligence maladie génétique et mauvaise, on arriverait à faire quelque chose.
Le truc, ce serait de se débarrasser en cachette de toutes les têtes pensantes, sans en oublier aucune, au début, puis de faire ça.
Ou alors créer une maladie qui s'attaquent aux gens intelligents ...
Après tout, ils sont pas normaux ceux là.
Ils ont des lunettes, des blouses blanches et plein de cheveux blancs.
Je le sais, je les ai vus à la télé.
Franchement pas normaux ces gens.
Moi je dis, ils ne nous servent à rien, et ne feraient que me gêner.
Donc oui, je pense qu'il ne faudra pas que j'oublie de m'en débarrasser, et d'empêcher la reproduction de cette espèce d'homme là, et puis de ne pas permettre qu'ils réapparraissent par l'école.
Même en créant des écoles spéciales, ça ne marchera jamais, il faut juste se débarrasser des écoles.
Les empêcher de lire, ce serait bien, ça.
Ce serait l'idéal, comme ça je pourrais quand même écrire, ils ne comprendraient rien.
Enfin, après, il me faudrait quand même des fonctionnaires ...
Mais quand je serai Présidente, les Robots seront beaucoup plus développés qu'aujourd'hui, où ils ne sont principalement qu'électroménagers.
J'aurai des fonctionnaires robots.
Il suffira de leur dire au début du mois quoi faire et hop ! comme sur des roulettes.
Par contre, il faudra leur donner les 2 Lois intersidérales et les 3 Lois d'Asimov.
Les Lois intersidérales, mais si !
Les deux lois principales qu'il ne faut jamais oublier !
1/ Ton Maitre a toujours raison.
2/ Si ton Maitre a tort, réfère-toi à la première Loi.
Il faudrait les inculquer aux humains d'ailleurs.
Leurs dirigeants ont fait que ça depuis le début : essayer de leur faire comprendre qu'il faut leur obéir, et regardez où on en est aujourd'hui !
Personne ne les a crus, donc ça n'a pas marché.
Et maintenant, vous m'aurez comme Présidente.
Quand je serai Grande.
Donc vous comprenez, faudra m'obéir."

Vous auriez voté pour elle, si elle avit eu ses 500 signatures, avec un programme aussi développé? Wink

Bizzz!

23/07/2007 20:05:20
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

euh, c'est une impression ou tout le monde lit Harry Potter en stage ???? Very Happy

ptite question : est-ce qu'il y aura des gens à la cité début aout ?

23/07/2007 21:20:03
Cédric
Palmito
Palmito

Promo: 05
Sports: Foot ... soccer ici

bravo Bravo Ingrid pour ton annonce webmail, tu devrais faire de la pub. En plus ca a marche tu as deja fait venir Fred ! bravo2

Non je lis pas Harry Potter, c'est juste que c'est tres calme ici et qu'il y a rien a raconter. Tellement calme que le gars avec qui je travaille est toujours en vacances et mon superviseur vient de partir lui aussi pour une semaine en Irlande, ou Ecosse je sais plus... Ca n'arrange rien pour les discussion sur le forum parce que mes journees cette semaine vont vraiment raccourcir je crois Wink

A plus les staguyaires !

24/07/2007 01:10:16
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Salut à tous!!!!

Je vous envoie quelques images de notre chère ville, Montpellier...
Regardez un peu ce qu'il s'y passe...

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2gbho_decathlon

Bon courage à tous!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

24/07/2007 10:28:42
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Céline Caraquin a écrit:
euh, c'est une impression ou tout le monde lit Harry Potter en stage ???? Very Happy

ptite question : est-ce qu'il y aura des gens à la cité début aout ?

Non tout le monde ne lit pas Harry Potter!!!!!!!

Et oui, je dois être un epu maso, j'attends de les voir en film pour les lire.. Mais ptètre que la je vais craquer!!!!
Sinon, moi je serais à la cité début août, je ne quitte pas notre chère cité... Je l'aime.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Bizz
Leslie en craquage de stage, il me reste
3 jours, sans compter aujourd'hui!!!! Mr. Green

Cette aprem je fais de la confiture d'abricot!!! Trop cool!!!

24/07/2007 10:40:23
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: basket, rugby

moi aussi je lis Harry Potter mais je galere trop...

Putain janos est revenu...au secours...je suis deja convoquee dans son bureau car apparemment mon rapport est pourri...
Sad

je vous raconte ce soir...je suis tro en stress

24/07/2007 10:45:44
Fred
Invité

Ouai les Guys... En effet Cédric je suis nouveau sur ce forum mais je vais envoyer du gros d'autant que mon boss est en congés hehe.

24/07/2007 11:15:28
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Fred a écrit:
Ouai les Guys... En effet Cédric je suis nouveau sur ce forum mais je vais envoyer du gros d'autant que mon boss est en congés hehe.

Ah ça fait plez un peu des nouveau!!!
Parce qu'entre ceux qui partent et ceux qui peuvent pas aller sur le net, il reste pas grand monde!!! Sad
Evidement, on compte sur toi Fred pour envoyer du lours!!! Mr. Green

24/07/2007 11:18:32
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: basket, rugby

Salut Fred!

Welcome...Alors comment tu vas et comment se passe ton stage?
Je compte sur toi pour mettre de lanimation sur ce forum! teuf

24/07/2007 11:37:26
roulio
Peanut
Peanut

Ecole: ENSAM
Sports: aucun !!

Salut les jeunes !

c'est ma toute première fois sur le forum, j'ai un peu le trac...

En lisant l'invitation de Leslaye sur webmail, jme suis tout de suite senti concernée : ça faisait effectivement quasi 5 fois que j'ouvrasi ma boite mail de la journée. ET puis je commençais à me dire que c'était pas normal ce calme plat, jme demandais ou vous étiez tous passé !! j'ai presque failli croire que vous étiez tous morts en stage (presque...)

Bon, c'est pas ltrou, mais le temps pax. ! il est déjà 1h du mat chez moi.

Bonne journée à tous, moi je vasi me coucher !

Juliette, from New Zealand

24/07/2007 14:07:06
Fred
Invité

Hei salut les filles, salut julie, salut rouliof,

Ouai pour te répondre julie mon stage se passe nickel. Bon là j'avoue depuis 2 semaines c'est la mort car ils sont tous partis en congés. Du coup je fout pas grand chose, arrivée à 10h30, depart 16h00 pour mater l'arrivée du tour Shocked Laughing

Coté animation ya trop de paoosibiltés sur ce furum hehe:
HP vomi KC

bon a tte

J'en profite pour bosser, c'est repos pour le tour aujourd'hui Mort de Rire surf banane

24/07/2007 14:25:23
Ingrid
Invité

Salut tt le monde ah ça fait plaisir de voir du monde qui rapplique! Ben c'est toujours pas fini le tour de France! Ouf au moins un truc relou auquel j'aurais échappé cette année! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Dsl Fred!
Ici c la loose ca fait plus d'une semaine qu'il pleut Crying or Very sad  et évidemment j'ai pas trouvé comment on met le chauffage dans cette putain de baraque gelée!!!
Bon allez la petite touche d'humour du jour!

PS : Tas trop de chance Leslaye de finir bientot je t'envie et en plus je kiffe trop la confiture d'abricot mm si ici je peux quand mm me rabattre sur celle de Goyave! victoire

24/07/2007 14:47:26
Ingrid
Invité

Ouais j'suis enfin petit palmito allez rien que pour ça un petit cadeau!

24/07/2007 14:50:01
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ah c'est cool que Rouliof tu nous ai rejoins!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ingrid bravo
ta campagne de mails promo était vraiment une bonne idée!!! pompom pompom pompom
Bon c'est pas encore foule, mais Rouliof et Fred savent envoyer du lourd!!!!
teuf

Sinon, ben ouai mon stage touche à sa fin, mais j'ai quand même prolongé d'une semaine... Et oui un stage cool et payé, ça se refuse pas!!!! Mr. Green

Pour la confiture d'abricot il en restera ptètre quand vous reviendrez... Je vais essayer de t'en gardé un pot Ingrid!

Ben sinon, j'avance mon rapport, en recopiant ceux des années d'avant!!! Mort de Rire

Vive la mousse!!!
Et surtout les Gervita!!!

24/07/2007 16:06:58
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:23
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >
Page 22 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation