BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
merci martin
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: 05 forever
Sports: multisport

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
ah mais c'est BBL, je cherchais depuis deux heures qui pouvait bien être ce laurent, j'avais fini par penser que c'étais laurent de l'ENSAIA...

merci

26/07/2007 03:43:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26/07/2007 03:43:59
Cédric
Palmito
Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: Foot ... soccer ici

J'ai l'impression que on est un peu les seuls sur ce forum a cette heure-ci. Sad
Remarque c'est un peu notre faute d'avoir choisi d'etre alle a plus ou moins 8 heures de decalage langue

26/07/2007 03:56:16
laurent
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: foot rugby

Eh oui martin c'est bien moi 3 semaines de stage intensifs pour comprendre comment ki marchait le truc de youl mais maintenant c'est parti.

Merci le stage!!!! surf banane

Rmarquez ces belles animations
3 semaines pour comprendre que ca se faiait pas avec les touches du clavier

26/07/2007 06:42:33
laurent
Petit Palmito
Petit Palmito

Ils sont vraiment bien fait ces petits bonhommes bravo2

26/07/2007 06:43:38
laurent
Petit Palmito
Petit Palmito

A propos d'informatique:

J'ai un probleme car mon maitre de stage m'a filer des docs pour faire mon rapport.
L'ennui c'est qu'il y a des choses interressantes et d'autres moins.

Ma question est :
Comment faire pour rassembler toutes les parties interressantes en une seule (qui serait mon rapport) sans utiliser de photocopieuse (ca rend rien au niveau de la mise en page)?

Merci beaucoup, ca me ferait gagner une demi journee de recopiage.

Signe: BBL (pour martin qui est un peu long a la detente!!)

26/07/2007 06:57:13
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: basket, rugby

aaaaaahhh enfin de l'animation sur ce forum!
Bon Cedric, je fais un stage en agroalim mais là pour faire durcir ta mousse je sais pas trop quoi te conseiller... à mon avis c'est perdu d'avance!!!

Bon sinon quoi de neuf, vous avez pas des petites anecdotes sympas à raconter??!! Laughing

Bon je vous laisse les gars, je suis au boulot et le boss veut que je vienne faire mon rapport...et dire que ca va durer 6 mois...je vais finir avec un ulcère je vous assure Sad

26/07/2007 07:57:02
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Promo: 06
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Salut à tous!!!!!

Merci pour ces nouvelles petites vidéo, ça fait bien plèz!!!
merci

Ce matin j'ai fait mon dernier passage dans les champs de maiïs, arrosés la veille Exclamation Exclamation Exclamation
Autant dire que ça glisse surf
Exclamation
Sinon, je dois mettre 1 Tonne de pois chiche dans des casses de 20kg et tout ça à la pelle Exclamation Exclamation Exclamation
Autant dire que ça fait les bras Exclamation Exclamation
C'est bon j'ai fait 700kg ce matin, le reste demain!

Sinon, pour moi c'est mon avant dernière journée, et comme tous les après-midi, ça mousse dur!!! Hier aprem j'ai fait avec ma maître de stage una tarte à l'abricot et ce soir je suis toute seule à la maison, c'est leur annif de mariage!

Demain, glandouille à priori sauf les pois chiche! Mr. Green

Aller Bon courage à tous Mr. Green

26/07/2007 10:06:27
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Coucou!

Ben moi aussi c'est la fin du stage, plus qu'une journée et demi, et mon stage se démoussifie! Ca reste cool parce que je fais du tracteur (oui, il me laisse encore monter dessus...) et à part l'andainage qu'il faut faire à des moments définis de la journée, pour le gyrobroyeur je fais ça quand je veux... Le reste du temps j'essaye de bosser ma base de données, c'est quand même vachement galère quand tu connais pas openoffice Base!

D'ailleurs si y'a des gens qui sont familiers avec ça, vous savez pourquoi
- des fois quand je rajoute une ligne dans une table des fois il dit que y'a une erreur et il veut pas enregistrer?
- C'est normal que je puisse pas effacer des données que j'ai rentrées, même à partir de la table?
- Et vous savez comment on fait pour dire à la base : tous les agneaux qui ont ce critère là marqué "oui", quand je te le dis tu copies ces données et tu les transfères dans la table d'à côté? ...
- Et puis surtout, j'arrive pas à définir un filtre formulaire pour une variable type BOOLEAN... C'est quoi les valeurs? Oui/Non? 1/0? VRAI/FAUX? J'ai tout essayé, ça veut pas!!!! Je pète un câble...

Oui bon, vous voyez quoi, je suis un peu perdue, malgré les cours d'access que Pedro m'a gentillement prêtés... Et franchement si quelqu'un peut m'aider je lui en serai éternellement reconnaissante... (ou au moins jusqu'à la fin de mon mandat de cheffe K-fête... corruption corruption... Twisted Evil ) HELP!!

Voili voilou! Bon stage, au soleil pour vous aussi j'espère!

ps : Je sais pas si vous avez remarqué, mais le Grand Méchant Modérateur est parti pour 3 semaines... Ca veut dire qu'on peut faire tout ske skon veut sur ce forum !! hi hi hi Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Dernière édition par Mélissa le 26/07/2007 11:46:05; édité 1 fois
26/07/2007 10:20:47
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Bon je prends juste deux minutes pour vous dire que pour moi ça ne mousse plus du tout! Et oui, j'ai compté le nombre de semaines qui me restent et après de savants calculs scientifiques, j'en suis arrivé à la conclusion suivante, Je suis dans la merde! donc salut j'y retourne

26/07/2007 11:36:46 Visiter le site web du posteur
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

oulalah, mais ça travaille là les gens....
bon, bah moi, c'est toujours de la bonne grosse mousse ( harry potter fini en un jour et demi, et je l'ai pas embarqué dans les vignes...), en plus je fait la grasse mat' tout les jours... mais faut ptêt que je commence à me bouger, parce qu'il ne me reste que 6 jours et j'ai pas touché mon rapport... oups Shocked

sinon, trop fortes les vidéos merci ça m'a rappelé le vieux débat sur webmail de savoir si il fallait ou non fait des alcootests aux gens qui rentrent bourrés en vélo de Lavalette...

26/07/2007 12:01:10
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Mélissa a écrit:

D'ailleurs si y'a des gens qui sont familiers avec ça, vous savez pourquoi
- des fois quand je rajoute une ligne dans une table des fois il dit que y'a une erreur et il veut pas enregistrer?
- C'est normal que je puisse pas effacer des données que j'ai rentrées, même à partir de la table?
- Et vous savez comment on fait pour dire à la base : tous les agneaux qui ont ce critère là marqué "oui", quand je te le dis tu copies ces données et tu les transfères dans la table d'à côté? ...
- Et puis surtout, j'arrive pas à définir un filtre formulaire pour une variable type BOOLEAN... C'est quoi les valeurs? Oui/Non? 1/0? VRAI/FAUX? J'ai tout essayé, ça veut pas!!!! Je pète un câble...

Je connais pas bien office base, je peux esayer de répondre, dans l'ordre :
- l'erreur vient peut etre que tu as défini des champs obligatoires dans ta table et que tu as pas rempli
- des fois tu peux pas effacer parce que tu as fais des liens avec d'autres tables et si tu efface ça fout la merde. Alors le logiciel veut pas.
- tu peux faire des requêtes et choisir d'afficher tous ceux dont ton critère est oui. Après tu les sélectionnes et les copies. Ou tu fais un lien avec l'autre table, c'est mieux que d'avoir plusieurs fois la même chose dans ta base de donnée
- les formulaires là comme ça je vois pas Sad

J'espere que j'aurais pu aider. Ca m'aura fait reflechir un peu, la dernière fois je crois que c'était en remplissant une grille de Sudoku. Ca fait bizarre je crois que je vais aller prendre une bière. la bière

Mais sinon, sérieusement, tu peux envoyer un mail à Vismara en lui posant des questions précises et si il est pas en vacances je suis sur qu'il se fera un plaisir de te répondre. Il est super dispo d'habitude.

Cédric, à la rescousse de la petite voisine qui galère

26/07/2007 13:37:10
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Merci c'est gentil... Embarassed

Je vais voir comment je peux faire, le truc c'est que c'est surtout le dernier problème qui me bloque! J'ai envoyé un mail à Mazzoni, c'est ma tutrice, j'espère qu'elle est pas en vacances...

Vismara la dernière fois je lui ai envoyé un mail pour lui demander les cours il m'a répondu "vous lancez pas la dedans, attendez les cours de 2A, blablabla" super quoi, merci bcp. Mais bon t'as raison je vais retenter le coup, qui ne tente rien n'a rien!

Allez bisous, et réfléchit pas trop sinon combiné au soleil tu vas te griller la cervelle, c'est dangereux un trou dans la couche d'ozone tu sais... Wink

Je retourne à mon gyrobroyeur!!! Bannir

26/07/2007 13:48:48
Ingrid
Invité

coucou!!!
Waouh Mélissa comment mon cerveau a fait des bulles quand j'ai lu les questions d'informatiques (ainsi que les réponses d'ailleurs!). C'est un ouf ton maitre de stage de te demander ça c trop dur!
Bon sinon vous avez pas des news de notre modérateur j'espère qu'il ne s'est pas noyé vu les innodations en Angleterre et qu'il a pu rentrer s'occuper de ses petit scouts! Confused
D'ailleurs je l'imagine bien au milieu d'une ribambelle de gamins en train de donner des ordres avec sa cape de lavalette et une perruque de Guy! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (t'as raison Mélissa on peut dire ce qu'on veut c cool et d'ailleurs laurent t'en a pas un peu profité pour poster plein de msg afin de plus être peanut??? Twisted Evil )
Combien y a de décalage horaire entre le Brésil et l'Australie?? Ca se trouve en ce moment vous être en train de dormir alors que j'ai même pas bouffé le midi!! Confused

26/07/2007 15:17:06
Ingrid
Invité

j'ai failli oublier!

Bouuuuuuuuuuuuh Crying or Very sad  moi aussi j'suis en manque de calins ça manque les potes pr te réconforter autour d'une leffe!!! J'vais ptet demander au bo goss s'ilo veut pa faire un petit sacrifice Twisted Evil !!!

26/07/2007 15:20:38
marie-so
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: rugby

Mélissa a écrit:

t'es essaye +/- ?
Parceque dans pas mal de programmes c ca, mais bon, je me rapelle pas grand chose de ces cours, si tu trouve pas d'aide, je peut demander a Jean Michel Norback en mousse, je suis sure qu'il connait et ils se fait chier, hier je lui ai trouve de l'occupation, il a change toutes les piles du bureau...il adorera ca.

Je viens d'avoir une idee de nouveau forum, a lancer: Que sont devenus nos vieux.... C'est un peu comme l'amicale, l'observatoire de l'emploi, l'enquete metier mais en mieux, c'est un peu comme que sont devenus nos chambres mais c'est plus palpitant et ca serait juste pour les vieux, genre nous on poste pas trop avant d'etre vieux.
Vous en pensez quoi?

26/07/2007 16:57:50 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:57:35
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation