BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Promo: 06
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
marie-so a écrit:
Mélissa a écrit:

- Et puis surtout, j'arrive pas à définir un filtre formulaire pour une variable type BOOLEAN... C'est quoi les valeurs? Oui/Non? 1/0? VRAI/FAUX? J'ai tout essayé, ça veut pas!!!! Je pète un câble...

t'es essaye +/- ?
Parceque dans pas mal de programmes c ca, mais bon, je me rapelle pas grand chose de ces cours, si tu trouve pas d'aide, je peut demander a Jean Michel Norback en mousse, je suis sure qu'il connait et ils se fait chier, hier je lui ai trouve de l'occupation, il a change toutes les piles du bureau...il adorera ca.

Je viens d'avoir une idee de nouveau forum, a lancer: Que sont devenus nos vieux.... C'est un peu comme l'amicale, l'observatoire de l'emploi, l'enquete metier mais en mieux, c'est un peu comme que sont devenus nos chambres mais c'est plus palpitant et ca serait juste pour les vieux, genre nous on poste pas trop avant d'etre vieux.
Vous en pensez quoi?

Ouai c'est carement une bonne idea!!! Oula je commence à mélanger le français et l'anglais... pas cool Shocked , j'ai trop pris le soleil pour le coup Sad !
Ah moins que ce soit mon rapport qui me prenne le choux!!!

Ah putain, je galère avec la mise en page, y a une merde avec les numéros des paragraphes!!!! Sad
Mélissa je compatis, même si Word c'est pas Access!!!

26/07/2007 17:22:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26/07/2007 17:22:21
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: SupAgro

Leslaye a écrit:
Ah putain, je galère avec la mise en page, y a une merde avec les numéros des paragraphes!!!! Sad
Mélissa je compatis, même si Word c'est pas Access!!!

Ha ha je connais ça les merdes numéros de paragraphes!

Alors un conseil parce que moi j'ai fini mon rapport Mr. Green clique droit sur le numéro du paragraphe qui n'est pas le bon, en début de partie, et choisit "recommencer la numérotation". En général ça marche...

marie-so a écrit:
Je viens d'avoir une idee de nouveau forum, a lancer: Que sont devenus nos vieux.... C'est un peu comme l'amicale, l'observatoire de l'emploi, l'enquete metier mais en mieux, c'est un peu comme que sont devenus nos chambres mais c'est plus palpitant et ca serait juste pour les vieux, genre nous on poste pas trop avant d'etre vieux.
Vous en pensez quoi?

Ouai bonne idée! Mais bon faut pas trop limiter non plus, parce que si on connait des vieux on peut avoir envie de leur demander de leurs nouvelles... Smile
Merci pour le tuyau OOoBase, je vais essayer... Je te tiens au courant si je suis vraiment desperate et que j'ai besoin de ton maître de stage en mousse!

Bizzz

26/07/2007 18:06:31
Ingrid
Invité

coucou!!!
bon alors d'abord moi je me considère déà comme une vieille alors pkoi on pourrait pas poster des messages nous aussi???
Mais sinon, je pense que oui c une bonne idée! C vrai ça ils nous manquent Q, Mitch Shocked , Laurent...
Si on pouvait savoir ce qu'ils deviennent ce serait pas mal, mais comment, je crois savoir qu'ils ne recoivent plus les mails de l'agro!

26/07/2007 18:33:50
Cédric
Palmito
Palmito

Promo: 05
Sports: Foot ... soccer ici

Ingrid a écrit:
Combien y a de décalage horaire entre le Brésil et l'Australie?? Ca se trouve en ce moment vous être en train de dormir alors que j'ai même pas bouffé le midi!! Confused

A Sydney je suis a GMT+10. Ca fait 8h de decalage avec la France, je te laisse faire le calcul pour voir ce qui manque avec le Bresil.

Mélissa a écrit:
réfléchit pas trop sinon combiné au soleil tu vas te griller la cervelle, c'est dangereux un trou dans la couche d'ozone tu sais... Wink

T'en fait pas pour moi, en plus c'est l'hiver ici. Meme si il fait beau et si j'ai 20 degres l'aprm, ma cervelle grillera pas. Ca fait jamais de mal de reflechir un peu, comme je le fais pas pendant mon stage... langue

27/07/2007 01:13:55
Cédric
Palmito
Palmito

Promo: 05
Sports: Foot ... soccer ici

J'allais oublier. Comme ca en a interesse certains, je continue mon histoire... Laughing
Bon le mec, il s'est rendu compte qu'il etait trop bourre pour faire du velo, alors il a continue a pieds. Enfin il a essaye Mort de Rire

La suite lundi, si ca vous dit

27/07/2007 02:46:39
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Mélissa a écrit:

Ha ha je connais ça les merdes numéros de paragraphes!

Alors un conseil parce que moi j'ai fini mon rapport Mr. Green clique droit sur le numéro du paragraphe qui n'est pas le bon, en début de partie, et choisit "recommencer la numérotation". En général ça marche...

Bizzz

C'est cool Mélissa, mais ça j'ai déjà essayé, c'est pour ça que je dis que je suis dans la merde!!! Mort de Rire

Et oui en théorie, Word je maîtrise, mais là j'avoue... Sad

T'inquiète pas je vais pas me laisser avoir par un ordinateur!!!! Mort de Rire

Sinon, aujourd'hui c'est mon dernier jour, et oui déjà!!! Et comme tout dernier jour de stage, ça mousse!!!
Je pense à vous tous très fort, je ferais un bisous à nos cher frigos de la K-Fête pour vous!!!
Et accessoirement je me mettrai aussi une mine pour vous!!! Mr. Green

Gros Bisous

27/07/2007 08:54:12
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Promo: 2004
Sports: Epaulé-jeté

Apparament, je vois qu'un grande campagne "Adoptez un vieux" à été lancée. Pensez à leurs yeux humides à la rentrée quand tout déboussolés ils ne vont connaître personne, errant dans la cour de la cité, ils vont devoir se regrouper tel les pingouins pour se tenir chaud ... et forçément ils vont devoir manifester bruyament leur présence et essayer de se retrouver en terrain connu en faisant peur aux petits pour qu'ils libèrent la place ... Evil or Very Mad PATAPOUUUUUUUUMM Evil or Very Mad . PUUUUULLL Bannir Bannir

Et vive le craquage des stages en mousse.

27/07/2007 08:57:44
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

JeanSec a écrit:
Apparament, je vois qu'un grande campagne "Adoptez un vieux" à été lancée. Pensez à leurs yeux humides à la rentrée quand tout déboussolés ils ne vont connaître personne, errant dans la cour de la cité, ils vont devoir se regrouper tel les pingouins pour se tenir chaud ... et forçément ils vont devoir manifester bruyament leur présence et essayer de se retrouver en terrain connu en faisant peur aux petits pour qu'ils libèrent la place ... Evil or Very Mad PATAPOUUUUUUUUMM Evil or Very Mad . PUUUUULLL Bannir Bannir

Et vive le craquage des stages en mousse.

Pan Pan!!

Tiens je me disais qu'on avait pas de nouvelles de toi depuis longtemps Mr. Green !
T'inquiète pas le Cercle mettra en place de petites garderies spéciales pour les vieux!
D'ailleurs, on pense les installer proche du bar de la K-Fête, comme ça la bière ne sera pas loin!

Ah ils vont prendre cher les premières années!!! Mort de Rire

27/07/2007 09:13:37
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Sports: Epaulé-jeté

Pour information, une variable de type booléenne ne peut prendre que deux valeurs : VRAI ou FAUX.

27/07/2007 09:38:50
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Sports: football

Leslie, en général, le truc qui marche le mieux, si ton word est récent, chaque fois que tu crée une mise en forme pour un titre, il crée un nouveau style, si ton word est vieux, il faut à chaque fois que tu crées une mise en forme, que tu crées un style correspondant. Ensuite, chaque fois que tu veux rajouter un titre, tu réutlises ce style.

Allez bonne vacs les filles le pieds! dodo surf banane clope teuf concert vomi la bière photo soleil
mais ne fuyez pas le forum pour autant!

27/07/2007 16:15:18 Visiter le site web du posteur
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2005
Sports: rugby

Message Que sont devenus nos vieux Répondre en citant
bon, ca y est je l'ai fait, j'ai peur que un forum fait pour les vieux vire au carnage tres vite vu que nos moderateurs sont en vacances Razz.

http://bds-supagro.xoo.it/t118-Que-sont-devenus-nos-vieux.htm#899

pour decorer je cherche une jolie photo de guy, si quelqu'un a genre AL 6/4 dans une de ces tenues colorees, et une photo d'eleve studieux, je me rappelle d'une super photo d'olivier en train de dormir en amphi qui etait passe sur Webmail il y a un bail, si quelqu'un a ce que je cherche... vous pouvez l'envoyer a bergandi@supagro.inra.fr

Et puis un BD pour la route

27/07/2007 20:01:21 Visiter le site web du posteur
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Sports: football

marie-so a écrit:
je me rappelle d'une super photo d'olivier en train de dormir en amphi qui etait passe sur Webmail il y a un bail

Alors là, je vois pas u tout de quoi tu parles dodo Mort de Rire
impossible, à part tout le monde, personne ne m'a jamais vu dormir en amphi.
Bon enfin je t'envoie ça tt de suite

28/07/2007 00:27:17 Visiter le site web du posteur
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Coucou!

Alors messieurs pour info, pour ma variable booléenne il faut mettre "<> - 0" si tu veux qu'il sélectionne les "vrai", et "<> - 1" si tu veux qu'il sélectionne les "Faux"... Merci ma tutrice! Bon je me sens mieux, je crois que vraiment j'aurais pas pu deviner toute seule... En tous cas avec ça je pense que je vais pouvoir avancer assez vite.

La moussitude du stage est fini pour Leslaye et moi, alors pour fêter ça (et l'anniversaire de Pedro) on s'est fait un barbeuc avec les merguez d'agneau de mon stage et une tarte aux abricots du stage de Leslie... la bière Pour info, Tristan a été magique, et la prochaine fois que vous passez une soirée avec Pedro demandez lui de jouer à "savez-vous passez le pont"! pompom ça envoie du lourd! bien plus drôlé qu'un caps...

Bon allez je vous laisse à vos stages plus ou moins mousseux, je vais ranger chez moi!

Biz tout le monde

28/07/2007 15:51:49
Fred
Invité

HP pour info

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-939993@51-933960,0.html

Shocked Confused clope clope banane concert

hehe, comme quoi:
LA BIERE! LA BIERE! LA BIERE!

28/07/2007 23:00:24
Fred
Invité

hei c'est enorme!! avec ces icônes on peut représenter un soirée:

1 teuf

2 concert

banane banane
3 clope clope victoire
4 la bière la bière
5 HP
Evil or Very Mad
6 la bière la bière
7 vomi
8 dodo
9 1er bravo2

legende:
1 la sono
2 concert de guy à la Kfet
3 fumage puis defracté
4 grosse charge au bar avec tous les guys
5 magaphone à 4h du mat, Yve qui pete un cable,
6 on repicole
7 normal quoi t'as vu ce qu'on s'est mis
8 dodo
9 convocation chez Landais à cause du megaphone

28/07/2007 23:04:57
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:56:40
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation