BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Désolé si je coupe une conversation mais j'ai pas pris le temps de lire ce qu'il se passe dans ce post Embarassed
Tout ça pour donner des nouvelles sur les animaux du bush :

Pour plus d'infos et d'autres trucs marrants (ou pas), rdz-vs sur mon Blog lol2

Mon Blog/Ma galerie

06/08/2007 10:24:57 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/08/2007 10:24:57
gaby
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: suagro
Promo: 2006
Sports: sieste

Bah moi mes nouvelles: tout va bien, depuis que les enfants sont partis je suis en tête à tête avec maîtresse.. Et là où ça devient drôle c'est qu'elle est tout le temps chez son mec... Donc moi je passe ms journées à rien foutre seul dans sa maison, en plus il pleut c'est même pas la peine de sortir.

Bref je m'éclate à rien foutre. J'me couche à 23h j'me léve à 11h, et j'ai même pas la force de bosser mon rapport de stage (ah ah).

Leslie pas la peine de dormir pour moi, je m'en charge :p

06/08/2007 20:21:54
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 06

Mais c'est quoi ce stage en mousse de mousse???
Gaby, y'a des moutons au moins, dans ta bergerie? Ils se débrouillent tout seuls? J'imagine que le matin ils vont cherche le foin et le mettent dans les rateliers, ensuite y'en a un qui remplit les sauts de granulés et qui les distribue à tout le monde, et puis encore d'autres qui paillent?

Nan mais, t'as vraiment RIEN à faire? Parce que bon, nous c'était de la mousse, mais on bossait un peu quand même... (bon, sauf Céline apparemment)

Bon ben, amuse toi bien...

07/08/2007 13:38:02
Fred
Invité

Enorme ta video YOUL!!! bravo
Mais c quoi ce baraquement de gitans dans lequel vous vivez? C'est ça l'institut de recherche?
d'ailleurs j'aime bien la phrase: "oh le lezard est dans l'evier" (soit le vieux truc en brique)

07/08/2007 15:00:52
gaby
Petit Palmito
Petit Palmito

Mais non les moutons sont partis !! C'est l'été y sont dans la montagne. On est allé voir s'ils allaient bien une fois, en gros 30 mn de voiture 15mn de marche en terrain plat, crevant ^^

Nan en fait c'est juste que ces 3 derniers jours j'ai rien foutu, mais ça m'empêche de faire des gaffes (j'ai un quota à respecter).

07/08/2007 21:04:21
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

Ouais Gaby, je sens que tu me rattrapes dans la pure mousse de mousse (paye ton groupe de proj d'ing' :-) ), même si j'ai fini mon stage il y a de ça une semaine.
Heureusement que tu as Internet ( ça te sauve un stage cette invention-là), t'as des dvd pour ton PC j'espère ?
Sinon, ne pas se mettre à son rapport au dernier moment parce que j'ai testé et c'est pas top...

Bon courage banane

07/08/2007 21:25:40
Ingrid
Invité

Coucou tout le monde et non, je suis pas morte, c'est juste que j'ai déménagé et que du coup j'ai plus internet là où je vis et aussi que mon stage n'est plus tellement mouseux, je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage... Crying or Very sad
Bref ça veut aussi dire qu'il me reste plus que 3 jours à tirer langue2 c'est trop trop cool je vais retrouver la bonne vieille France avec ses bons fromages qui puent, le vin, le vrain pain et les vrais croissants!!!
D'ailleurs je vais vous raconter un truc attention les VO ne lisez pas les mots suivants : Ici ils ont une espèce de piquette super sucrée parce que du sucre est rajouté dans la bouteille. Et bien la tradition c de faire un mélange au mixer avec le vin, de l'ananas et du lait concentré sucré! Aucun respect du raisin!
Et ne plus avoir du riz et des haricots tous les midis (le pire c que je crois que pas mal en mangent aussi le soir, c'est complètement fou)! Retrouver de la vrai bière et pas une pâle imitation biere2 trop cool!
Enfin comme vous pouvez le constater j'ai hate de rentrer et d'avoir 3 semaines de vacances bien méritées! le pieds! J'espère qu'il fait beau d'ailleurs, avant de renchainer batte
Bon on parlait du WEI alors non stop canet en roussilon ça devient relou. Si vous voulez me faire plaisir choisissez l'Auvergne, comme ça je pourrais venir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sans rire le thème est trop bien pr que je rate ça, je vais supplier mon maitre de stage qu'il me laisse venir je crois ange
Bisous et bon courage pr ceux qui ont pas encore fini

08/08/2007 12:54:37
gaby
Petit Palmito
Petit Palmito

Eh bien justement, je pense que je ne vais pas tarder à attaquer ce rapport. D'ailleurs maitresse a décidé de m'aider, elle m'a dit de sortir les 15 poly k'il fo remplir. Je lui ai lu les questions et elle m'a répondu en faisant la vaiselle -.-
Précisons qu'elle vérifiait ce que j'écrivais par dessus mon épaule. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ^^

Bah au moins elle me tue pas avec le boulot, mais on commence à trouver des activités petit à petit.

08/08/2007 18:37:09
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2005
Sports: rugby

coucou les jeunes

Moi la mousse va bien, je suis partie une semaine en vacnces et je suis rentree dimanche, cette semaine mes boss sont pas la, alors pure mousse, je prends les messages pour John et je fais les films de mon voyage. J'ai encore 1 semaine et demi a tirer, alors evidement je devrai boucler mon rapport, mais bon, comment se motiver dans ces conditions???

sinon ouais c'est ou le WEI d'abord?
Et puis qui sera le condcteur de bus des vieux?
Est-ce qu'on peut avoir un tarif vegetalien, qui ne boit qu'une biere par heure et qui reste 1 nuit et 2/3 de jour et qui ne prend le bus qu'au retour et seulement si ca passe par perpignan?

Et puis un petit peu de philosophie de stage, ca me fait penser au robot de cedric:

08/08/2007 20:59:47 Visiter le site web du posteur
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Ingrid a écrit:
D'ailleurs je vais vous raconter un truc attention les VO ne lisez pas les mots suivants : Ici ils ont une espèce de piquette super sucrée parce que du sucre est rajouté dans la bouteille. Et bien la tradition c de faire un mélange au mixer avec le vin, de l'ananas et du lait concentré sucré! Aucun respect du raisin!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vomi

Désolé Ingrid tu m'avais bien prévenu de ne pas lire tes propos mais je n'ai pas pu résister!

Combien de temps me faudra-t-il pour effacer de mon esprit l'imagination d'horreur du goût que peut bien posséder ce truc là?

08/08/2007 21:19:24 Visiter le site web du posteur
Cédric
Palmito
Palmito

Promo: 05
Sports: Foot ... soccer ici

marie-so a écrit:

Et puis un petit peu de philosophie de stage, ca me fait penser au robot de cedric:

Merci de te soucier de mon robot Marie-So, mais je fais mes premiers essais en plein champs demain. Enfin c'est plus des micro parcelles que des champs mais bon ce sont des tests quand meme. Ce sera les seuls de tout mon stage comme je pars a la fin du mois.
Mais j'ai un mauvais pressentiment, ca sent le vieux mail qui va arrive aujourd'hui et qui pourrait commencer par "I have bad news for you ..." Evil or Very Mad . Ils me l'ont deja fait.

09/08/2007 00:57:59
Cédric
Palmito
Palmito

Promo: 05
Sports: Foot ... soccer ici

Cédric a écrit:

Mais j'ai un mauvais pressentiment, ca sent le vieux mail qui va arrive aujourd'hui et qui pourrait commencer par "I have bad news for you ..." Evil or Very Mad . Ils me l'ont deja fait.

Ils m'ont fait mentir et je m'en excuse. Ils ne m'ont pas envoyé de mail cette bande de Arrow¤µ Question ##§ , ils m'ont appellé directement pour me dire que tout était annulé. Evil or Very Mad
Si ils viennent me demander quelquechose je crois que ça va faire augmenter mon score au test d'Olivier. Bannir

Je vois déjà mon rapport, il tiendra dans un post sur le forum. wc
Je pete un cable !!! batte

09/08/2007 13:27:56
merci martin
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: 05 forever
Sports: multisport

Message mousse Répondre en citant
t'en fais pas pour ton rapport.
Le mien j'ai rien à y mettre non plus, j'ai aucun résultat, j'ai passé trois mois à attendre que les appareils de mesures arrivent.... et ils sont arrivés la semaine dernière..... alors maintenant il faut les installer pour qu'ils les enlèvent fin septembre sinon ça va geler. COOL.
Je lance le concours du plus petit rapport de stage. Je pense que je vais gagner. Mr. Green

11/08/2007 02:53:34
gaby
Petit Palmito
Petit Palmito

Ah ah ah! Apparemment c'est les 1A qui ont les plus grosses (je parle des synthéses de stage bien entendu)

11/08/2007 21:43:38
merci martin
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: 05 forever
Sports: multisport

je n'aurais qu'une seule réponse :

12/08/2007 02:56:47
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:56:09
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation