BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
merci martin
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: 05 forever
Sports: multisport

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Pour mon dernier jour de stage ma supervisor n'a rien trouvé de mieux à faire que d'innonder le labo, il est 7h j'y suis encore....

25/08/2007 02:55:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/08/2007 02:55:56
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Bon là je suis revenu de vacances depuis 2 jours et j'aurais une petite question indiscrète à poser Confused :

Youhou, y a quelqu'un?

28/08/2007 13:52:51 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Jackson est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaace le pieds!

Salut tout le monde, alors, le forum est comment ? qui est encore en stage ? qui est là à la rentrée pour la 1ère semaine ? qui a des rattrapages ? qui veut coucher avec youl ?

Mais que de questions .... je me débarbouille l'esprit et je reviens demain mettre de l'ordre dans tout ça clope

Bonjour à tous les staguyaires comme moi qui n'ont pas commencé leur rapport de stage teuf

... vivement le retour à Montpellier :-P

28/08/2007 22:57:11
Olivier
Palmito
Palmito

A la question qui estencore en stage, votre aimable serviteur, mais bon je commence à me sentir un peu seul, c'est plus l'abondance de stagiaire du mois de juillet. Vivement que promo07@... marche qu'on puisse la pourrir, pardon faire un peu de pub pour le forum et ramener du monde.

30/08/2007 08:27:56 Visiter le site web du posteur
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Mon premier messages depuis la France !!

Donc pour moi le stage est fini, le rapport aussi banane (facile il est vide) et je suis de retour chez moi. C'est parti pour 3 semaines de vacances avec quelques révisions quand même.

Bon je vous laisse, j'ai eu ma dose d'ordi ces trois derniers mois le pieds!

30/08/2007 10:52:26
Ingrid
Invité

Bon alors le rapport de stage???
Combien de pages on doit faire environ, j'ai l'impression que le mien est déséspéremment vide...
Et vous savez s'il faut l'envoyer en pdf ou en version papier??
Bref au secours je commence à stresser car je repars samedi pour mon premier stage de césure et je n'ai pas encore fini ce rapport de merde!
Ah ça fait du bien de partager ça!

30/08/2007 11:58:03
Youl
Admin
Admin

Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Si ça peut te rassurer Ingrid on l'a pas encore commencer avec Carter... on a pas encore fini notre projet et on part dans deux semaines pour un trip de 3000 bornes dans le Kimberley pour rejoindre Darwin alors moi je dit : zen soyons zen... héhé Mr. Green
Ce matin on s'est levé à 5h du mat' pour faire un inventaire dans un supermarché pour se faire un peu de tune...
Allez je me remets à bosser un peu sur notre projet de stage...

nature

Mon Blog/Ma galerie

31/08/2007 07:42:21 Visiter le site web du posteur
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: basket, rugby

Ca m'aurait étonnée aussi que vous l'ayez commencé...!!!!

vive la petite maison dans la prairie!

Ingrid, rassure-toi je l'ai pas fini non plus et vu que c'est un stage de césure mon projet est a peine commencé alors je vais pas avoir grand chose à mettre dans ce rapport...qu'il va falloir que je rédige en anglais!

31/08/2007 08:28:28
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Ingrid a écrit:
Bon alors le rapport de stage???
Combien de pages on doit faire environ, j'ai l'impression que le mien est déséspéremment vide...
Et vous savez s'il faut l'envoyer en pdf ou en version papier??

Pour répondre à la question, de mon côté on m'a demandé de l'envoyer en format électronique. Il faut pas oublier aussi d'envoyer ton évaluation à toi et celle de ton maitre de stage. Pour le nombre de pages Question Question , perso de l'intro à la conclu avec les photos et les schémas je suis à 15 pages. Avec ce que j'ai fait comme boulot je pouvais pas faire plus, à moins de faire un chapitre sur la vie de l'ornithorynque.

Bon courage à tous avec votre rapport Okay

31/08/2007 08:30:18
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Sports: Epaulé-jeté

AU moins ce qu'il y a de bien avec la césure, c'est que les rapports sont pas obligatoires... suffit dese démerder pour pas avoir à remplir 3 pages blanches... Hihihi

31/08/2007 09:11:45
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

ya un rapport a rendre pour la césure?

31/08/2007 11:07:43
annso
Peanut
Peanut

Julie a écrit:
ya un rapport a rendre pour la césure?

ben je crois que c'est à voir avec ton tuteur

31/08/2007 12:04:57
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Aujourd'hui dernier jour de stage...!
Sniff, sniff Crying or Very sad Crying or Very sad , dur, dur après 6 semaines de mousse en chambre d'agriculture dans les serres de tomate !!!
A défaut d'avoir inondé mon bureau comme la maître de stage de Martin, mon maître de stage n'a rien trouvé de mieux que de prendre congé hier et aujourd'hui !!! Donc je suis tout seul à mousser comme un grand pour mes 2 derniers jours, que demande le peuple ?!
En clair, j'attends bien sagement la fin de la journée pour me dire qu'enfin "je suis en vacances" (que pour une petite semaine, c'est déjà ça) !!!
Pour résumer ces 6 semaines de stage, vous qui, staguyaires et autres adeptes de mousse, attendaient impatiemment (si, si dites-le !) que je vous raconte comment j'ai fait pour passer le temps pendant 1 mois et demi :
En gros, j'étais stagiaire à Planète Légumes, une plate-forme d’expérimentation agronomique en fruits et légumes. J’ai suivi plus particulièrement 3 essais de variétés de tomate (1 essai de tomates rondes, 1 de tomates Cœur de Bœuf et Marmande, 1 essai collection avec près de 40 variétés) : récolte, mesure du poids des fruits, mesure de la fermeté des fruits, mesure du taux de sucre des fruits, organisation de dégustations pour recueillir l’avis du consommateur… Bon, c’est clair que ça a l’air intéressant comme ça, je ne dis pas le contraire… mais le truc c'est que je m'ennuyais sec certains jours vu que la récolte des tomates et le traitement statistiques (quelques beaux petits graph Excel, rien de plus méchant genre ACP, Anova, Statbox... pas de ça chez moi... le pieds! ) me prenait, allez pour être généreux, 2 jours par semaine ! Le restant de mon temps, je faisais aussi un peu de biblio histoire de...
Seul truc un peu plus marrant que j'ai fait pendant le stage : l'association dans laquelle je faisais mon stage "Fruits et Légumes d'Alsace" organise tous les 2 ans une manif pour promouvoir les fruits et légumes de la région. Cette année, en plus des stands de maraîchers, est prévue une visite pédagogique dans un jardin potager de 2ha ! Vu que la manif a lieu dans un petit mois, j'ai eu la chance de faire un peu de jardinage sur cette parcelle : planter des courgettes, planter des salades avec une machine à la Géo Trouvetout attelée à un tracteur, planter des plantes aromatiques...
Bien sûr, ça fait toujours une expérience de plus sur le CV et j'ai ainsi pu découvrir les méandres d'une chambre d'agriculture et le "dur" métier de technicien / conseiller agricole !
Mais bon, un stage un peu moins mousse ne m'aurait pas déplu pour autant...!!!
Sur ce les staguyaires, je retourner bosser... euh pardon mousser Laughing Laughing Laughing

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

31/08/2007 13:42:16 Visiter le site web du posteur
Olivier
Palmito
Palmito

Bon y a qui encore en stage là, parce que ça commence à mousser sur cette rubrique. Allez envoyez-nous de la merde quelle qu'elle soit , il faut relancer cette rubrique, j'ai encore un mois à tirer ici. Allez bisous à tous et envoyez de la mousse.

PS : début septembre, c'est la période du module 8 si je me souviens bien? Alors les 1,9A ça vous plait la microéco?

05/09/2007 21:19:09 Visiter le site web du posteur
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Hum, le module 8 c'était plutôt en juin oliv'...
En septembre, c'est le RATTRAPAGE du module 8 ( entre autres...), c'était aujourd'hui d'ailleurs ( ou plutôt hier vu l'heure qu'il est...)
On attend vendredi soir ( fin des rattrapages ) pour envoyer du pâté à la K-Fête biere2 , en attendant les petits nouveaux à torturer, hé hé hé Evil or Very Mad

06/09/2007 02:44:37
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:31
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 29, 30, 31  >
Page 30 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation