BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Citation:
Alors, cet effet Rick ce mercredi??? Quelles consequences???

Rolling Eyes alors attention grosse décepetion: pas de pétard caché dans les béchers ou de poil à gratter dans la blouse Mr. Green .
Ce matin, Norman était pas là, du coup malgré l'effet pleine lune de Rick, le loup garou n'était pas là et n'a pas pu réaliser sa transformation.... Et cette aprem, il était dans les parages mais trop ocuppé dans son bureau. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il flottait une ambiance de travail studieux aujourd'hui .....

Bizarre ... Crying or Very sad ....

... vivement le retour à Montpellier :-P

20/06/2007 21:05:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/06/2007 21:05:26
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

ho noooon... Crying or Very sad trop nul!
Il s'était passé trop de choses le semaine dernière, il pouvait pas recommencer aussi fort cette semaine... ou alors il a eu un entretien avec son boss (il doit bien en avoir un quelque part) qui lui a dit d'arrêter ses conneries et de bosser... même si les pressions du genre "faut que tu publies quelque chose" ne marchent pas sur tout le monde, par exemple sur le grand Guy en chef et en mousse à qui Marie so fait prendre ses messages téléphoniques, ça marche pas du tout. Un ptit solitaire, une ptite balade, un ptit mail, et hop, à la maison!

Bravo les staguyaires, bienvenue sur la page 4! 1er

21/06/2007 02:38:35
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Laughing merci Sophie, ça fait plaisir de partager ma déception ....

Mais je m'avoue pas vaincu, je vais tenter de l'attirer du coté obscur de la Force... Je vais essayer delancer un chat perché dans le local où il y a toute la verrerie, ou un lancer de flamby à la pause café ...

Si vous avez d'autres idées à me soumettre .... Mr. Green

21/06/2007 09:14:53
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: rugby

Moi aussi je suis decue, j'attendais un nouvel episode, peut-etre au'il se recharge pour faire un truc genial la semaine prochaine parceque ses brulures sont pas geries.

J'ai 2 boss, mais comme Sophie a longement decrit le premier: Bill, je vais me faire un plaisir de vous presenter le 2eme: John
John est le boss de Bill, enfin selon ce qui est marque sur l'organigramme. John est Chairman du Babcock Hall dairy plant et prof de stats a ses heures perdues. Je crois qu'il represente la version la plus aboutie de ce que peut etre un manager en mousse, il doit descendre d'une longue lignee de stagyaires, assez de suspense, je vous raconte tout pour que vous puissiez juger de sa guyitude:

- la semaine derniere Mardi, il ramene son fils dans notre bureau (oui, actuelement il est juste derriere le paravent derriere moi) il commence par faire du cafe (20 min), j'aime pas ca alors j'en bois pas. Apres il explique a son fils son boulot (et la j'apprends que ce qu'il considere etre son boulot c'est ce qu'il me paye pour faire). Apres il consulte ces mails (15 min) ensuite il part pour montrer un mail au secretaria, il revient tout content avec un mail surligne. 10 min plus tard il vient pour jouer au boss en me redisant ce que je suis en train de faire depuis mainenant plusieurs mois... puis il craque et me dis que il ferait mieux de rentrer pour s'occuper de son fils, qu'il est trop grand pour venir au bureau avec lui. Total de la journee:-d'1h productivite:0 et il m'annonce que sa femme est pas de retour avant jeudi donc qu'il reviendra pas avant vendredi, et il me laisse son numero an cas d'urgence (urgence en statistique????)

- Mercredi je l'ai surpris a jouer au solitaire a 10h, il etait arrive a 9h30.

- Aujourd'hui il ma carement annonce que ca faisait 2h qu'il s'amusait avec photoshop pour avoir un plus joli fond d'ecran. Oui il en est a faire des fond d'ecran...

John est du genre tranquile, il s'en fout il a pas de boss direct, et il part en retraite dans 3 ans. Alors il me paye pour faire son boulot et dit qu'il y a des gens qui lui mettent la pression pour qu'il publie des papiers et si vous l'aviez vu, le terme etre sous pression vous ferai rire. Il fait son staguyaire en mousse toute la journee et prend mes messages en disant qu'il reflechit a ses publications....
Je lui donnerai bien le titre "Master mousse" le pieds!

Sinon pour occuper ton temps, tu peux jouer a des jeux gratuits sur internet genre www.prizee.com ou www.croquemonster.com
Tu peux regarder des dessins animes ou series sur www.dailymotion.com, je te conseille: naruto, les simpson, dilbert, futurama. en plus c'est des series de plus de 300 episodes, ca devrai t'occuper.

Sur ce je vais courir apres Bill 30 petites minutes, apres ca sera la pause lunch avec les staguyaires, trop dur...

21/06/2007 17:31:03 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Mort de Rire ohlà, mais c'est du gros niveau, ça, Marie-so !!!! C'est comme tu dis un vrai Master Mousse (ce qui est d'ailleur tout à fait normal pour la chef de l'équipe Laughing ) , alors que le mien serait plutot su genre Master Os-à-mousse (contraction de os-à-moelle et de mousse).
Est-ce que Sophie et Emilie sont aussi sous ses ordres ?

Sinon pour les occuppation je conseille aussi la saison 2 de Prison Break, que j'ai fini hier d'ailleurs, ou alors les épisodes de H, que je suis en train de regarder. Tu peux trouver tout ça sur google vidéo ou dailymotion.

Voilou

PS: j'avais pas pensé à Naruto !!!! banane banane banane merci Mari-so, une semaine de sauvée !

21/06/2007 18:44:44
marie-so
Palmito
Palmito

Et non, je suis la seulle subordonnee de John dans l'equipe des Staguyaires Madisonienes, j'ai decroche le gros lot victoire mais bon, du coup je travaille vraiment pour lui vu que je fais son boulot. Sauf la, parceque j'attends le mode d'emploi d'un truc (je sais je disais la meme chose la semaine derniere mais ct un autre truc).

Aujourd'hui gros lot, Je cherchait sophie pour la pause dejeuner, et j'ai trouve Bill (oui l'introuvable), je lui ai arnaque environ 1 gallon de glace, livraison la semaine prochaine bravo ... va falloir se mettre a la gym les Madisoniennes...

En occupation j'avais oublie, les photos, montages photos, powerpoint rigolos, montages videos et blogs qui peuvent t'occuper pour la journee entiere facile (y'a qu'a voir que master mousse est toujours dans son bureau, il est pas encore partit en ballade et il est deja 1h!).

Je suis petit palmito!!! trop contente banane

21/06/2007 19:01:21 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

marie-so a écrit:
Je suis petit palmito!!! trop contente banane

langue petite joueuse langue

Mais juste pour savoir; ça représente quoi un gallon ? parce que vous parlez tout le temps de galons de glace ..... et moi je vois juste ce que c'est qu'un galion, mais ça doit pas être la même chose ...

21/06/2007 22:23:14
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Pourtant ce serait le rêve, un galion rempli de glace! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

21/06/2007 22:47:40 Visiter le site web du posteur
marie-so
Palmito
Palmito

Y'a pas de honte, moi j'aime bien etre un petit palmito.
Sinon pour le gallon, je me suis enflame, apres reflexion je voulais dire 1/2 gallon = 1.89L

21/06/2007 22:54:39 Visiter le site web du posteur
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Jackson a écrit:
Rolling Eyes alors attention grosse décepetion

Moi aussi j'etais impatient de voir les nouvelles experiences de ton savant fou ... tanpis.
Sinon tu peux lui proposer des messages subliminaux. Du style tu lui montre cette video et demain il reviendra avec 20 litres de Coca Light (marie-so tu convertiras en gallon Wink ) 30 paquets de mentos.

22/06/2007 01:13:20
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

allez, la petite bd du jour: theme societe (pas le roquefort...)

sinon tres forte votre video de module, cedric !!! bravo2

22/06/2007 10:34:38
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Voilà une idée de TP, pour le module 4!

Cedric tu envoie le lien à Cuq et Moulin.

PS Vous auriez pas du travail pour moi s'il vous plait, j'en peux plus de rien faire!

22/06/2007 10:34:48 Visiter le site web du posteur
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

marie-so a écrit:
Et non, je suis la seulle subordonnee de John dans l'equipe des Staguyaires Madisonienes, j'ai decroche le gros lot :

j'ai trouve Bill (oui l'introuvable), je lui ai arnaque environ 1 gallon de glace, livraison la semaine prochaine bravo ... va falloir se mettre a la gym les Madisoniennes...

Oui c'est vrai ke John, il est très fort...
Bien joué pour Bill, et dis moi, c'est de la glace à koi kon va pouvoir manger la semaine prochaine???

Sophie, tu fais du FY???

Pretes pour ce we les filles???

22/06/2007 15:47:25
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais j'avais pas vu (oui, je me lève...), c'est KOI ce temps???

Pas moyen ke ca soit comme ça tout le we!!!

22/06/2007 15:49:53
Sophie
Palmito
Palmito

Sports: sp...quoi?

Ah sacre John... Heureusement que Marie so est sa seule staguyaire, sinon il serait en surcharge de prise de messages telephoniques... Laughing

Nouvelles de Bill: il est dans une phase productive. Aujourd'hui il a pris plusieurs grandes decisions, en moins d'une heure:
    1. Avec Marie so on va (enfin) commencer a bosser a l'usine pour se faire un peu de sous, en theorie la semaine prochaine. C'est pas comme si on etait la depuis un mois...
    2. Pour mon stage, l'objectif c'est un test la semaine prochaine, un autre la semaine d'apres... Amibitieux, connaissant le supervisor en mousse...
    3. Il faudrait que j'ai termine mon projet avant de partir... OK, Bill, merci! Ca, c'est de la decision! Okay

Les filles, je suis prete pour ce WE, temps de merde ou pas! Tant qu'il pleut pas, ca va... (dites moi qui pleut pas... dans ce batiment de m@#$% on voit pas le temps qu'il fait a travers les fenetres. De toute facon dans mon bureau y'en a pas, alors...)

22/06/2007 16:30:31
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:59:05
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation