BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Neutral Neutral et non, toujours rien cette semaine encore.... Rick etait pas la, il avait du boulot au Pays de Galle Mad

Pr contre j'en ai appris une bien bonne sur notre cher vieux Norman a la pause cafe de ce matin Mr. Green par l'intermediaire du secon, Ben (ah, le traitre bravo )
Voila l'histoire: y a un peu plus de 2 mois il etait invite a un Seminaire important a Newcastlle, un truc avec pleins de chercheurs et tout, un gran colloque. Bref, il decide d'y aller tout content, et meme d'amener une nouvelle etudiante dont il est le tuteur de PhD (un doctorat pour nous).
Bref, au debut tout se passe bien le 1er jour, les conferences vont bien, et ils decident de se casser le bide au resto. Du coup ils se font bien plaisir et il invite son etudiante a un resto connu et chic a Newcasttle...

et ce qui devait qrriver arriva !!!

Ce con, il avait oublie son portefeuille chez lui, ici a Bristol, du coup impossible de payer le resto, puis labouffe en general pour les 3 jours, et les chambres d'hotel
Mort de Rire

Du coup pour le resto il a du demander a sa stagiaire de payer la note bien chere, et il a du appeler le labo pour qu'ils fassent un virement sur le compte de l'hotel ainsi qu'a chaque fois qu'il fallait payer quelque chose Mort de Rire

Elle est pas enorme ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

... vivement le retour à Montpellier :-P

28/06/2007 16:38:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/06/2007 16:38:23
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

Sympa la video!

Bon, c'est pas tout ca, mais je suis de moins en moins staguyaire, moi! Eh oui... ca devient intense. Ce matin on a teste du frozen ygourt avec le fameux Bill (environ 6 - 7 differents pots). Il est pas la demain, mais il nous a file notre premier boulot avec Marie so: prendre un pot de chaque parfum de glace dans le dairy store et l'evaluer. Donc gouter!!! victoire Milie, t'as bien quelques boites a compter demain, non? Debut 8:00am.
Je veux bien ramener de la glace en France... je veux juste qu'on me trouve la solution miracle pour ramener de la glace en 3h30 de bus + 8 ou 9h d'avion, sans qu'elle fonde.
Yannick, quand tu as dit "et ce qui devait arriver arriva", je pensais a un truc un peu plus compromettant... Mort de Rire en tout cas, c'est un boulet ce gars! Enfin, y'en a qui oublient tous leurs papiers dans le bus en arrivant a Chicago langue

Ah oui une bonne blague... La nana du quality control vient de passer me voir pour me dire qu'il y a plein de coliformes dans le FY qu'on a teste ce matin avec Bill.. Resultat je vais etre malade a cause de mon stage en mousse!!! Mad

28/06/2007 17:43:07
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

allez paye ton infection intestinale sophie allez !!!!! langue Voila, t'es punie d'avoir pu penser a des choses degoutantes entre Norman-geo-trouvetout et sa jeune, belle et svelte atagiaire...

bon, voici la bd du jour. Theme nourriture (pour Soso !)

29/06/2007 10:58:55
Sophie
Palmito
Palmito

Finalement j'ai pas ete malade. Evil or Very Mad Par contre, je vais faire une pause dans ma consommation de glaces, parce qu'avec Marie so on vient de gouter les 21 parfums que j'ai trouve dans le magasin... Un peu dur sur la fin!

29/06/2007 19:21:50
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

et voici la BD du jour, en ce 1er lundi de Juillet :

Theme humour

02/07/2007 11:59:25
Sophie
Palmito
Palmito

"Peut-on rire de tout?"... C'est horrible, ca me rappelle la philo en terminale ce genre d'interrogations fondamentales! Mr. Green
Aujourd'hui: journee en mousse. Demain: je rencontre un mec que je dois enguirlander parce que sa machine de merde sert a rien... Twisted Evil
Allez, plus que 6 semaines en mousse, apres c'est la France, le saucisson, les mirabelles et les vacances!

Bon courage pour cette semaine les staguyaires.

02/07/2007 16:37:01
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Alors là Yannick, je te tire ma révérence pour cet hommage télévisuel! bravo Okay
Comme quoi les passions peuvent permettent de soulever les montagnes. Tiens, Sophie, la passion, un autre sujet du programme de terminale, ah la philo quand tu nous tiens (enfin surtout quand tu nous a laché)!

02/07/2007 17:20:11 Visiter le site web du posteur
Cédric
Palmito
Palmito

Sports: Foot ... soccer ici

Qui dit staguyaire en mousee, dit evidemment Tete de staguyaire en mousse Neutral
parce que qui est-ce qui vient de realiser qu'il fallait faire un pre-rapport de stage, enfin de se souvenir j'y ai pense y a trois semaines ... c'est MOA !! victoire

Bon je crois que je viens de trouver quelquechose a faire Rolling Eyes, m'excuser aupres de Bruno par exemple ... Embarassed

Sinon merci a ceux qui discute de chose importante sur Facebook merci

A plus les staguyaires

PS : l'hiver australien est arrive ici, enfin. 22'C aujourd'hui le pieds!

03/07/2007 05:53:59
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

ce n'est pas la BD du jour aujourd'hui c'est le site Internet du jour :

http://www.jesaispasmegarer.com/ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je leur acheterais bien quelques autocollants !!!

04/07/2007 15:34:57
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

Aujourd hui, nous sommes le 4 juillet!! (ça c du scoop!).

Oui, bon je dis pas ça juste comme ça; c'est que le 4 JUillet, c'est la fête nationale Américaine! Un des seuls vrais jours fériés de ce pays, jours où tous les américians font leur staguyaires!!!

Par contre, la stguyaire de l'agro elle, doit se lever à 6h pour etre au labo à 7h (et y allé à pieds parce que y a pas de bus à 7h les jours fériées!!!)...Trop dur!
Voila à part ça, vraie journée en mousse aujourd hui, un jour férié chomé chez les ricians, il faut en profiter!!! banane

04/07/2007 18:23:15
Milie
Petit Palmito
Petit Palmito

Aujourd hui, nous sommes le 4 juillet!! (ça c du scoop!).

Oui, bon je dis pas ça juste comme ça; c'est que le 4 JUillet, c'est la fête nationale Américaine! Un des seuls vrais jours fériés de ce pays, jours où tous les américians font leur staguyaires!!!

Par contre, la stguyaire de l'agro elle, doit se lever à 6h pour etre au labo à 7h (et y allé à pieds parce que y a pas de bus à 7h les jours fériées!!!)...Trop dur!
Voila à part ça, vraie journée en mousse aujourd hui, un jour férié chomé chez les ricians, il faut en profiter!!! banane

Au fait Yannick, ces autocollant seraient top pour les amércains. Parce que c'est des vrais boulets, ils ont des places ENORMES pour se garer ( d places pour pick up, ou on mettrai au moins 2 voitures françaises normales) mais ils se galèrent trop pour faire d crénaux meme avec d voitures pas si grandes que ça...Quelle bande de boulets!

04/07/2007 18:26:13
Sophie
Palmito
Palmito

Question boulet, tu fais mieux Milie: t'as mis deux posts à la suite, qui commencent pareil!
Perso chuis une vraie staguyaire qui s'intègre: il est 1h de l'aprem et j'ai encore rien fait de ma journée!!! Je me la joue pas "moooaaaa je boooosse!" langue
le pieds! J'assume...

04/07/2007 19:09:38
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: rugby

Haha, juste pour notifier que ce sujet a été vu 666 fois Evil or Very Mad

Sinon pour ceux qui m'ont demandé je vais à l'INA l'an prochain faire la spé GIPE, mais évidement je ferai tout mon possible pour venir au ratrapages, au WEI, et à d'autres évènements inmanquables de l'Agro.
Sinon je vois qu'il y a de nouveau staguyaires qui sont apparus sur webmail, il va falloir les rapatrier sur le forum... pour qu'ils puissent exprimer pleinement leur stagyitude en mousse.

04/07/2007 20:25:54 Visiter le site web du posteur
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

oui à ce propos...
je sais bien que ce topic est dans la catégorie "craquages de vieux" mais est-ce que cela signifie pour autant que les petits jeunes en sont exclus ? Confused
(Parce que sauf gros problème en septembre, nous serons nous aussi des vieux d'ici 2 mois)
Et qu'on peut aussi avoir des stages en mousse...

04/07/2007 23:19:35
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: vieux 04
Sports: la bière

Soyez pas si pressez d'être vieux les jeunes... la vie active arrive bien trop vite et les afterwork c'est cool mais pas tant que ça... (ça tient du marathon d'essayer d'être complétement pété à 22h)
Alors en 2A on est pas vieux, je dirais plutot qu'on est dans la force de l'âge. T'es vieux qd t'as fait 2ans/3ans de guytude et de grosses chouilles pas avant (vous allez pas me dire que vous vous sentez déjà décalés par rapport à l'ambiance générale???)
Vieux c'est aussi quand tu rentres dans la cité et que tu connais plus personne, que des 1A te parlent de délires guys que tu ne trouve pas guys (parce que t'es un vieux con et que seul le vieux con sait ce qu'est un délire guy), que tu trouves que la k'fête déjà que c'était de la merde l'année dernière, maintenant c'est encore pire, c'est aussi quand tu vas à lavalette et que tu te mets une grosse caisse tout seul ou presque (demandez à oj et jeansss...), c'est quand t'es en 3A et que tu redécouvres le travail, c'est quand ton stage en mousse doit être ton vecteur d'entrée dans la vie active qui se présentera dans quelques semaines... et c'est le vrai boulot qui approche à grands pas...

et c'est quand t'envoies des mails à la con juste pour dire que les djeuns ils sont fous de vouloir être vieux.

allez 15 : 43, dans 4h j'ai fini ma journée... (9h-10h de boulot par jour... là tu sens que tu quittes la vie étudiante, bordel de merde!)

05/07/2007 14:46:27
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:27
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 729, 30, 31  >
Page 6 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation