BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Le rendez-vous des staguyaires en mousse
Auteur Message
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: vieux 04
Sports: la bière

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse Répondre en citant
Pour parler de stage pas si mousse que ça :
j'ai calculé combien je devrais être payé par mois si j'étais payé au smic horaire : 2000€ net... Sachant que c 300€ au-dessus du salaire moyen d'un agro à la sortie, et que quand tu as un poste de cadre tu ne comptes pas les heures mais tu les fait, j'en conclus que j'aurai du faire un CAP plomberie ou coiffure : pas de responsabilités, pas de prise de tête, des temps de travail humain, et un salaire 'normal'... putain de formation ingénieur...
Y a des moments où tu te dis "okay je fais un boulot que je kiffes à donf mais je me sens légèrement exploité là". et surtout en stage 3A : le stage 3A où comment combiner les inconvénients de la vie étudiante et de la vie active...

Sinon, ça va bien! je continues comme vous pouvez le remarquer à ouvrir ma gueule ^^ (on change pas tant que ça par contre en entrant dans la vie active...)

Au fait, personne n'a testé le stage en mousse suprême de stage à l'INRA Montpellier? (le stage où là par contre t'es surpayé à rien foutre... FAYSANS!!)

05/07/2007 15:00:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/07/2007 15:00:29
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

Razz elle est la la vraie et douce complainte du vraix vieux..... qui devient presque un dinosaure (enfin ca c'est apres la reudeudeu).
Effectivement mon raleur nicois (m'en bati siu Nissart Mr. Green Mr. Green Mr. Green ), les ex2A ne sont pas vraiment vieux, donc le forum est ouvert a quiconque veut si exprimer... Et pour repondre a Celine. notre Grand Manit-youl du site Internet a intitule la section comme ca tout simplement sur la base de 4 hypotheses que je developpe ici:

- 1) plus de 90% des inscrits du forum ne sont pas des 1A (desole, mathieu.....)
- 2) que ce sont des 2A qui ont commence a lancer des messages pourris de haut interet culturel tel que LA BIERE ou.... LA BIERE
- qu'on s'emmerde en stage en mousse
- que paye ton cul 1ere annee

Des qu'il aura reussi a brancher son computer dans la barriere de corail, il nous repondra surement de vive voix.....
Paye ton sujet en mousse langue

PS: un jeu de mot mettant en cause un 4A s'est cache ds ce message. Celui qui le trouve le plus rapidement aura un cadeau Wink

... vivement le retour à Montpellier :-P

05/07/2007 15:57:48
mike
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: ENSAM

j´ai trouvé, paye ton jeu de mot á deux balles,

ps un jeu de mot ne s´est pas caché ds ce mesage, celui qui ne le trouve pas n´aura rien gagné!

05/07/2007 16:06:40
mike
Petit Palmito
Petit Palmito

salut á tous les staguyaires en mousse. Je n´ai pas encore pris le temps (paye ta flemme en bois) de vous compter la moussitude de mon stage, mais c´est énorme!!! Je voulais juste faire passer ce petit message, que pour couronner la moussitude, auj et demain sont des jours feriés en Tchéquie,

DE QUOI SE FAIRE MOUSSER TRAAAAAAAAAAAAAAANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

05/07/2007 16:19:21
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

mike a écrit:
Je voulais juste faire passer ce petit message, que pour couronner la moussitude, auj et demain sont des jours feriés en Tchéquie

cool ! j'attends des explications sur ton stage avec impatience !!!! Mr. Green

Et sinon c'est en l'honneur de quoi ces 2 jours feries ???

Et t'auras ton cadeau que quand tu m'auras explique ce qu'est le jeu de mot, vilain ! 9Tu croyais qu'il suffisait de dire que t'avais trouve ahahaha !!!)

05/07/2007 16:44:28
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Putain ma date anniversaire est ferie en tchequie. Enfin un pays ou on me celebre merci

Et dire que je pensais etre un eternel incompris

merci merci merci merci et encore merci les tcheques c est trop d honneur

sinon Mike n ayant pas encore revele le jeu de mot si je dis que c est mathieu desole eleve en 4A, C moi qui gagne 1er

05/07/2007 17:05:38 Visiter le site web du posteur
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

Attention, intensification du nombre de messages/jour!

Toutes les descriptions de stage en mousse sont les bienvenues ici. Faut qu'on prenne bien conscience de toute l'ampleur de la moussitude, particulierement concentree en stage 2A pour l'instant, il semblerait. Moi j'veux bien lire des histoires de 1A qui font des stages avec les chevres en montagne, mais ceux la ils ont pas internet, alors...

Grand maitre Mousse du jour, comme d'hab: le boss de Marie so (John). Je viens de retarder sa promenade de 5 minutes pour lui faire gouter du frozen yogurt aux coliformes Twisted Evil. Donc le gars, a 10h45, il va se promener parce qu'il a lu et repondu a tous ses mails, pris tous les messages telephoniques pour sa staguyaire et a deja fait une overdose de solitaire. Je n'aurai qu'un mot: Respect! bravo

05/07/2007 17:08:37
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Au fait Yannick, un effet Rick hier?

05/07/2007 17:26:00 Visiter le site web du posteur
Sophie
Palmito
Palmito

Ah ouais, avec le 4 juillet ferie j'ai totalement zape l'effet Rick! J'espere qu'il s'est passe quelque chose cette fois ci et qu'on aura pas la desillusion de la semaine derniere...

05/07/2007 17:58:01
mike
Petit Palmito
Petit Palmito

aujourd´hui c´est ferié, pour Cyrille et Méthode, les deux premiers pretres, orthodoxes, qui ont ramené la chrétienté, et surtout l´écriture, dans le coin! et demain pour Jan Hus, le héros de la révolte des protestants, au XVIe siecle je cois...

et vu que cést ferié, je vais pas non plus me casser le cul á mettre en route mon cerveau pour expliquer tout ce que je ne fais pas ici... je peux juste vous dire que je viens de passer ma semaine (cad lundi apres midi, mardi et mercredi, pour ceux qui ont pas suivi) á observer les mouches voler dans le bureau, en esperant que l´une d´elles me souffle le début de mon rapport... les petites salopes, pas une seule a fait attention á ma désespérance.
Heureusement qu´ici, les journées se terminent vers 15h30 en moyenne, comme ca apres on peut aller boire notre litre de biere de l´apres midi, avec mon maitre de stage (pour remarque, c´est celui qui bosse le plus dans l´unité de recherche)

voilá, c´était un trés court apercu de la mousse tcheque!

a bientot pour plus de détails!

05/07/2007 19:10:31
mike
Petit Palmito
Petit Palmito

au fait, Olivier, sache que j´avais grillé le jeu de mot sur Désolé Mathieu il y a déjá bien longtemps! et sinon, Olivier se dit Oliver ici, mais c´est un prénom trés rare, je crois pas qu´il soit dans les calendrier des saints: désolé mathieu, heu pardon, Oliver, mais on fete pas ton nom ici...

05/07/2007 19:15:23
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

ah, mes amis.... je suis bien desole ( Mathieu, bravo Olivier, et j'accorde le benefice du doute a Miky Very Happy ), mais Rick n'etait malheureusement pas la hier ..... Ben non plus d'ailleurs... du coup jusqu'a la fin de semaine avec Storm-Norman (c'est comme ca qu'ils l'appellent ici, veridique Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) , ce qui me permet neanmoins d'un peu vous donner des nouvelles de premiere importance. Ecoutez plutot:

- la femme de Norman a un gros probleme de constipation Mort de Rire Oui, ca fait froid dans le dos..... C'est l'un des seuls mots que j'ai compris dans une discussion a demi-voix entre Norman et Ben avant hier, informatiom confirmee quelques minutes plus tard par Bwn qui m'expliquait que Norman devait partir plus tot cet apres midi pour amener sa femme a l'hopital .... Mr. Green c'est pas drole, mais en meme temps vu la bouffe ici ...............

- Tous les labos anglais sont en mousse : petite explication, Norman a presente lundi notre prototype (responsable de ma journee a litteralement rien foutre lundi !!! mortellement ennuyant Sad )a un concours de projets scientifiques entre toutes les universite de l'Ouest de l'Angleterre. Bon, de son aveu, il a mitonne a mort et avance plein de trucs qu'on a pas regle.... Mais toujours est-il qu'on a remporte le trophee 1er !!!!!!!! Ce qui fait que le projet est credite gracieusement de 1500£ (environ 2200€), ce qui fait que je vais peut etre etre paye pour mon stage en mousse.......... Alors franchement, je me demande ce que valent les recherches chez nos voisins .......

voili voilou, sinon j'essaye en vain de mettre a profit les conseils de Menut sur le projet mais c'est pas gagne !!!

A vous !

05/07/2007 19:23:32
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

juste ,une remarque: JAN HUS, c'est tres GUY comme nom pour un heros national Mr. Green

05/07/2007 19:25:13
Sophie
Palmito
Palmito

Message Petite annonce Répondre en citant
Staguyaire agroalim recherche testeurs competants pas trop en mousse pour manger 3 echantillons de frozen yogurt ET reussir a trouver celui qui est different.
Parce que si vous avez envie de remettre mon stage a la case depart, vous genez pas!!! Laughing Merci au labo en mousse d'Emilie: 4 testeurs, pas un seul fichu de trouver... (Comment ca il est pas bon mon FY Emilie?)

Yannick, faut faire quelque chose pour Rick...c 'est quand meme pas possible! Il nous a tous fait rever lors du premier mercredi et depuis, on espere en vain. Fais lui du chantage, dis lui que des millions de staguyaires attendent ses aventures! pompom En plus maintenant vous avez des sous pour financer de nouvelles conneries dans le labo...

Enfin, merci Mike pour la minute culture, faut un peu elever le debat! Je me demande quelle sera la prochaine revelation de Yannick sur son encadrement, chaque semaine un nouveau scoop...

05/07/2007 20:19:09
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: rugby

Sophie a écrit:
Grand maitre Mousse du jour, comme d'hab: le boss de Marie so (John). Je viens de retarder sa promenade de 5 minutes pour lui faire gouter du frozen yogurt aux coliformes Twisted Evil. Donc le gars, a 10h45, il va se promener parce qu'il a lu et repondu a tous ses mails, pris tous les messages telephoniques pour sa staguyaire et a deja fait une overdose de solitaire. Je n'aurai qu'un mot: Respect! bravo

Moi je dis t'as pas tout vu, aujourd'hui c journee Jazz, il est en train de reserver son week-end je ne sais pas ou, et il me fait ecouter des morceaux. C'est pas beau la vie de stagyaire???
D'ailleurs si vous voulez passer me voir, j'ai quelquechose pour vous les madisoniennes. Demain je me barre dans le nord au bord du lac avec la famille Koy pour un week-end prolonge, ca promet.

05/07/2007 21:30:05 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Le rendez-vous des staguyaires en mousse

20/10/2017 20:58:40
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 829, 30, 31  >
Page 7 sur 31

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation