BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coupe du monde
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Sujet précédent
Sujet suivant
Coupe du monde
Auteur Message
zozo
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: dsqds

Message Coupe du monde Répondre en citant
Carter, j'espère que tu vas te faire bouffer par un kangourou!!!! ou par un indigène gay et cracheur de bière!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon et sinon, j'espère que vous vous enfilez pas trop avec Youl....

Fred t'as réussi à participer à l'organisation de la coupe du monde?!
à au fait j'ai trouver un smilies qui est pas mal : vomi ça te dit quelque chose?

07/08/2007 15:57:11
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/08/2007 15:57:11
Fred
Invité

Ouai espèce d'enfoiré, j'ai exactement pensé à toi quand j'ai vu ce smile. Mad

Sinon pour la coupe du monde c'est mort malheureusement. J'avais reçu un courrier me disant non. J'ai peut être mal géré l'entretien ou pas le profil. Ca aurait été énorme.

ps: putain à midi Mort de Rire , le chinois de la colloc a mis un oeuf dur au micro ondes, quand il l'a mis sur la table l'oeuf a explosé quelques secondes après, y'en avais partout, ct vraiment enorme

07/08/2007 18:58:22
zozo
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: dsqds

à ces putains de tching tchong, à par le riz, save pas faire la cuisine.... boulet

08/08/2007 10:38:40
Fred
Invité

Hei Fantou t'es decedé ou quoi?

Putain j'en branle pas une cette semaine.

T'as vu le match jean mich?

Bon allez les zizous je retourne surf sur mon rapport

15/08/2007 13:14:22
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Moi z'sais pourquoi Fantou est plus sur le forum... Mr. Green

En fait, il est parti aux States quelques jours lol2

Ben oui, vous êtes pas au courant ?! Aujourd'hui, c'est le 30ème anniversaire de la mort du King... Elvis... ange
(Bon, l'histoire aura oublié qu'il fut un temps n°8 et qu'il portait un nom de famille à faire pâlir le plus hollandais des Hollandais...).

Fantou, sois fort ! Le King reviendra... On pense à toi dans ces moments difficiles Wink

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

16/08/2007 12:21:54 Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

Ouai c surtout qu'il est en auvergne et qu'ils ont peut être pas la connexion internet.... ou alors il recupère des cuites du week end

Au fait fantou il paraitrait que t'as encore vomi le week end dernier..... Mort de Rire vomi

16/08/2007 12:50:27
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Oui ou alors c'est ça... bravo

Mais la question reste quand même entière : qui pour succéder à Fantou l'an prochain vomi ???

Perso, je ne relève pas le défi Wink

16/08/2007 13:18:07 Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

J'avoue que l'avenir de l'equipe à XV à l'agro est incertaine. Vu les depart cette année... Faudra voir l'arrivage en première année.
On avait quand même la grosse equipe aux ovalies et aux inters Sad nostlaguye

16/08/2007 13:25:17
Fred
Invité

Après je suis pas d'accord avec toi quand tu dis je relève pas le defi. Vu les progrès que t'as fait en un an, tu peut très bien jouer 8 l'année prochaine. Mais ça, ça depend de ce que t'as envie de faire. Si t'es en cannes ça peut le faire. tel

Putain il faut que je bosse hehe

16/08/2007 13:36:24
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Non mais je voulais dire : "Qui pour succéder à Fantou en tant que vomito vomi ..." ?

Après oui c'est vrai que ça risque d'être dur dur l'an prochain pour le XV de l'Agro ! Avec tous les départs de vieux... En clair, les cadres de l'équipe s'en vont pour raisons professionnelles !

Mais bon faut avant tout se faire plaisir sur le terrain... C'est sûr que si les résultats en universitaire et autres tournois suivent, ça serait génial ! On peut toujours espérer... pompom

Normalement, on a de quoi faire une équipe de XV sans même compter les 1ères années (qui j'espère seront nombreux à être motivés par le ballon ovale)...
Si mes souvenirs sont bons :
2A : Ximum, Totof, Nicoco, Dorian, Kevin, Paul, Roberto et moi (peut-être Thibault du cercle...?).

3A : Auvergnat, BBL, Michalak, Vivien, Marc et toi (peut-être aussi Martin et Grand Philippe s'ils ne font pas de césure) et ceux qui reviennent de césure (le jeune avec les cheveux roux et des dreads... je connais pas son prénom).

Et pis les "autres" : thésards (Séb ?) et chercheurs (Renaud m'a parlé d'un rugueux sud-af qui passe un an sur notre campus à partir de septembre et qui est motivé pour jouer...)

A voir !!!

En tout cas, c'est clair que je trouve qu'on a vécu une très très belle année rugby à l'Agro : j'en garderais de supers souvenirs : les Ovalies, les Inter-Agros, les 2 victoires en universitaire, la bagarre générale à la Codige contre Alès, le match à Alès, les repas entre rugueux, les matchs (victoires plutôt... Wink ) des rugueuses...

16/08/2007 13:41:07 Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

Pour succéder à fantou côté vomi je m'en fait pas vomi ,même s'il est quand même pas mal.
C clair ça a été une super année, 1/4 de fianle aux ovalies après avoir surclassé les poules, finale aux inter agros après avoir tout surclassé et en effet une bonne bagarre à la Codige. Ouai yen aura d'autre j'espère...des bagares??

16/08/2007 14:02:11
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Rapport à mon post précédent, tu sais si Séb est motivé pour continuer à jouer avec nous l'an prochain ?

Et sinon est-ce que Martin et Grand Philippe font une césure ? (Si oui, zou, ça fait hélas 2 2ème latte en moins...!)

16/08/2007 14:09:50 Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

Ben seb je sais pas du tout. Sa priorité c'est Palaves je croie quand même. Après pour l'agro j'en sais rien.
Martin fait pas de cesure je croie, mais Philippe en fait une normalement. Voili

16/08/2007 14:23:35
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Pour aller voir les Wallabies s'entraîner en public les 2 et 18 septembre au stade Yves du Manoir Cool , la marche à suivre... :

2 000 invitations à retirer à l’Hôtel de Ville et dans les Maisons pour tous pour l’entraînement public de l’équipe d’Australie du 2 et du 18 septembre 2007

Source Montpellier

Du 7 septembre au 20 octobre la Ville de Montpellier, Montpellier Agglomération, le Département de l’Hérault et la Région Languedoc-Roussillon, accueillent le 3ème événement sportif mondial : la Coupe du Monde de Rugby 2007 et 4 des 48 matches inscrits au programme, EtatsUnis/Tonga, Samoa/Tonga, Australie/Fidji et Afrique du Sud/Etats-Unis.
L’équipe Australienne des Wallabies, en résidence à Montpellier du 30 août au 27 septembre, s’entraînera au Stade Yves du Manoir où deux entraînements publics sont prévus les 2 et 18 septembre après-midi. L’accès se fera uniquement sur invitations.
Pour l’entraînement public du 2 et du 18 septembre la Ville de Montpellier met à la disposition des montpelliérains, dès le 16 août, 2000 invitations à l’accueil de l’Hôtel de Ville et dans les Maisons pour tous.

Arrow à compter du 16 août :
Maisons Pour Tous : Georges Brassens (quartier Mosson), Michel Colucci (quartier Croix d’Argent), Albert Dubout (quartier Hôpitaux Facultés) Paul Emile Victor, André Chamson (quartier Cévennes) Pierre Azéma (quartier port Marianne), François de Malherbe (Montpellier Centre).
Arrow et à compter du 27 août :
dans toutes les Maisons pour tous de la ville.

Par ailleurs, Montpellier Agglomération distribuera également des Invitations dans les Maisons d’Agglomération et la Maison de la Coupe du Monde.

Contact
Direction de la Communication
Service Presse
Tél. 04 67 34 70 45

18/08/2007 17:40:49 Visiter le site web du posteur
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Tiens, au fait, les infos pratiques de la Maison de la Coupe du Monde de Rugby
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi, de 14h à 19h.
Tél. : 04 67 13 69 70.
(en face de l'Hôtel de l'Agglomération de Montpellier).
Accès : tramway ligne 1 (arrêt Léon-Blum) et ligne 2 (arrêt place de l'Europe) ; lignes TaM n°8, 9, 22, 30 (arrêt Léon-Blum), n°12 (arrêt Hôtel de l'Agglomération).
Renseignements : billetterie électronique, déplacements, horaires de transports TaM, SNCF et Hérault transport, calendrier des manifestations locales,...

18/08/2007 17:41:56 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Coupe du monde

20/10/2017 20:57:31
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation