BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Multidisciplinarité transversale

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Réclamations, suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Multidisciplinarité transversale
Auteur Message
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Promo: 2004
Sports: Epaulé-jeté

Message Multidisciplinarité transversale Répondre en citant
Et les administrateurs, peut-être que le sujet a été évoqué mais ce serait cool de mettre ce forum sous le site du cercle du genre : www.agro-montpellier/cercle/forum maintenant qu'il peut difficilement être pourri par les bots spameurs. Y faut demander à Marc Meunier et qu'il ne prenne pas trop de place sur les serveurs ...

Sinon un truc cool est ce qu'il serait possible de rajouter un raccourci vers le forum depuis la nouvelle boite mail?

12/07/2007 11:58:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/07/2007 11:58:13
jean lourd de la bière
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supogra
Promo: vieux 04
Sports: la bière

un autre truc cool : il n'y aurait pas moyen de mettre un peu plus en valeur l'IRC (le chat quoi.. miaouh!!grrrr!)??

youl et Jean carter vont bien au fait? parce que ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles...

12/07/2007 14:37:17
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

d'accord avec toi sur l'institut des regions chaudes, trop souvent zappe qd on fait un petit tour sur le forum ( dommage parce que tout a l'heure on etait 9 au meme moment connecte !!!) Faudrait que Youl voit ca mais je sais pas ce qu'il fait avec la Carte....

Sinon mio je suis pas trop pour faire le lien entre le site du Cercle et le forum pour une simple et bonne raison: l'administration sait pas qu'on parle de ce qu'on parle ici. Y a bien 2 ou 3 mecs au service informatiques qui doivent sqvoir que le forum existe, mais c'est tout. Si on le met sur le site du cercle, n'importe qui pourrait venir lire ce qu'il y a la, y compris l'administration, ce qui me soule...

J'espere avoir appuyer assez bien sur ton levier revolutionnaire anarchique pour te convaincre Smile

... vivement le retour à Montpellier :-P

12/07/2007 16:07:53
JeanSec
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupoGra
Promo: 2004
Sports: Epaulé-jeté

Mmmh une solution pourrait être de mettre la partie blabla en conversation privée, cad qu'il faut être inscrit pour pouvoir les lire...

13/07/2007 15:58:16
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Salut les zoulous,
Non nous ne sommes pas morts avec la Carte, on était juste en trip avec les Goolarabooloos (communauté aborigène dans laquelle on vit)...
Pour le forum en fait chui d'accord avec Yannick mais j'apporte des précisions :
J'avais été voir Hotelier et Lebourg pour mettre le forum sur le serveur du campus, ils en ont installés un suite à ma demande mais ils en sont les administrateurs si bien que j'ai aucun pouvoiur de personalisation ou de controle, voici l'adresse : www.agro-montpellier.fr/phpbb
Il est plutôt austère et ça le fait pas trop d'avoir des types de l'administration inscrits dessus parce que comme tu le proposait jean lourd la bière, on peut pas mettre la catégorie blabla en caché...
Je pense pas que l'administration soit au courant de ce forum (bon OK ils sont au courant pour le site web du BDS et ya des liens vers le forum mais bon...)
Comme vous devez vous en rendre compte j'ai pas tout le temps accès au net chez les goolarabooloos alors c'est difficile pour moi de m'occuper de tout... Si tout le monde est d'accord sur telle ou telle proposition ok mais faites circuler l'info, faites des sondages Wink et je verrai ske je peux faire...
@+ les artistes

ps : l'adresse de notre blog avec la Carte : http://youl-australie.blogspot.com/ c'est aussi difficile de le mettre à jour souvent mais je m'y active...

Mon Blog/Ma galerie

16/07/2007 09:05:57 Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

salut Youl
et pour YOUL YOUL YOUL

ma suggestion du jour c'est: est-ce que tu peut ajoutter des smiles qui représenteraient les chopes de soirée. Comme sur msn mais sans pour autant tomber dans la vulgarité
Vas voir mon post sur "staguyaire en mousse", tu comprendra

ps: envoie le bonjour au zoulou des landes qui est avec toi et dis lui de couper la barbe, on dirait un aborhygiène

28/07/2007 23:40:21
Contenu Sponsorisé

Message Multidisciplinarité transversale

20/10/2017 11:33:28
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Réclamations, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation