BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
France - Angleterre de samedi dernier

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Sujet précédent
Sujet suivant
France - Angleterre de samedi dernier
Auteur Message
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Message France - Angleterre de samedi dernier Répondre en citant
Salut les rugueux et autres amateurs du ballon ovale,

Qu'avez-vous pensé du match de préparation France / Angleterre de samedi dernier à Twickenham ?

Perso, j'ai été un peu déçu par la performance du pack d'avants : beaucoup de déchets en touche (un peu comme à l'Agro quand je lance pas droit... Rolling Eyes ) et en mélée (pas facile pour le 9 de sortir la balle correctement dans ces conditions là !).

Sinon, 2 beaux essais de 2ème ligne dont un, à mon sens, vraiment magnifique de Chabal qui fait une véritable "chevauchée héroïque" pour reprendre les termes de la Ministre de la Jeunesse et des Sports, cette chère Roselyne qui pactisait avec les chasseurs fut un temps...

Très belle défense notamment un plaquage de la dernière chance de Dimitri Szarzewski sur sa ligne d'essai...

J'ai bien aimé aussi le système de 2 paires de n° 9/10 que l'on change à la mi-temps ou presque Mignoni/Skrela et Ellisalde/Michalak (apparemment indissosiables, j'attends confirmation des maîtres ès rugby du forum, j'entends par là Fred, Fantou, le Roc et autres...). En effet, ça risque peut-être de devenir compliqué si l'un de ces joueurs vient à se blesser en cours de match et que son remplaçant ne sait pas jouer avec l'autre 9 ou 10 resté sur le terrain, qu'en pensez-vous Confused ???

Bon coaching également au cours du match pour faire tourner l'effectif et pour parfaire les derniers réglages... En espérant cela dit que De Villiers et Marconnet seront prêts à temps !

A part ça, impressioné par la prestation de Mike Cate et de leur dernière trouvaille, le n°9 qui est professionnel depuis moins de 2 ans (je ne me souviens plus de son nom !)...

Bref, ça nous promet une belle coupe du monde !!! 1er

Allez les Bleus biere2 HP

Vivement les soirées de matchs à la cité : je vois déjà le truc... :

Pompons en folie pompom
Moqueries envers les Erasmus qui soutiennent leur équipe nationale genre Namibie, Portugal... KC (je déconne, l'important, c'est de participer...)
Musique relax pour s'échauffer la voix avant-match genre allez, allez les Verts et Blancs de l'Agro Montpellier teuf
Pause réhydratation à chaque arrêt de jeu biere2
En-cas à la mi-temps (genre on fera appel aux Bérets qui nous prépareront un petit truc diet du style terrine-vin rouge) manger
Consignes des supporters à leur équipe préférée à la mi-temps HP HP HP pendant que d'autres attendent qu'un ordi se libère en salle info pour vérifier les statts de l'équipe batte
Lendemain de victoire (voire de défaite, ça arrive aussi), séance vidéo avec Georges lol2 (ça le connaît maintenant, merki les rugueuses !!! langue2 )

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

Dernière édition par Féfé le 21/08/2007 08:29:03; édité 1 fois
14/08/2007 10:11:55 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/08/2007 10:11:55
Fred
Invité

Hei salut Félix,

Ouai j'ai pas vu le match, bon j'ai ecouté Daniel Herrero sur sud radio
Ca devait être assez sympa. Pour mes impressions, apparement on a ete pas mal en defence, c'etait l'objectif. Et puis le score est encourageant même ct pas une fin en soit. Apparement il manquait quelques cadres chez les Anglais.
Pour la touche et la mêlée faudra voir samedi. On sera prêt on a tt les joueurs qu'il faut. Après peut être que le calendrier Français est pas optimal pour se préparer car plus court que celui d'autres nations....
Ouai le 9, c'est pas celui qui joue à Leincester? Il a l'air enorme.

Sinon c'est quoi cette histoire de video avec Georges? Me dis pas qu'il a fait des seances video avec les filles, enfin pour quoi pas.....

14/08/2007 14:50:49
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Le n°9 s'appelle Shaun Perry : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaun_Perry

Seulement quelques sélections dans le XV de la Rose et déjà titulaire pour la Coupe du Monde 2007 !!! Dingue quand même...
Je trouve ça encore plus impressionnant que des types comme Mike Catt ou Lawrence Dallaglio fassent encore concurrence à des joueurs plus jeunes qu'eux et qu'ils arrivent à être titulaires Confused !

Tiens, j'ai vu dans un autre post que tu disais à Fantou que t'avais essayé d'être bénévole à la coupe de monde. Perso, j'ai réussi à me débrouiller pour être "assistant spectateur" pour les 4 matchs à la Mosson langue lol2
D'ailleurs, je descends ce week-end pour la formation intensive d'une journée histoire qu'on m'explique comment marche un talkie (jamais touché ce genre d'engin moi !).
Par contre, paie ton aller-retour Strasbourg/Montpellier en train départ vendredi soir et retour dimanche matin...!!!

Mais bon quand tu vois la panoplie bénévole (strings, chausettes, polo...) qu'on aura à porter pour les matchs, je vais pas me plaindre quand même... Des beaux guysements en perspective Okay !

PS : Au fait, Fred, ça se passe ton stage au pays de la Carsberg ? Tu fais quoi de beau ? T'inities les frères Laudrup au Pas de L'Oeil lol2 ??? Allez bonne continuation et amitiés rugbystiques !!!

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

14/08/2007 15:18:33 Visiter le site web du posteur
Fred
Invité

Là je suis en redaction du rapport. J'ai fais de l'analyse d'image de prairies sur Matlab. Ca s'est passé super car ya des chances que mon travail soit publié, et ça c enorme!! Cool banane
Ah ouai le 9, je pensais à un autre, je le connais pas. C'est un monstre apparement, même gabarit que Kelleher.

Ouai j'avais passé un entretien pour suivre l'equipe d'Australie à la coupe du monde. Soit ya un gars qui a été pistoné à ma place soit un meilleur profil? J'y ai cru car je remplissais les conditions (fallait être licencié club, parler anglais et être libre tout septembre). Tant pis on ira en ville....hehe biere2 la bière

Bon amuse toi bien alors. On se voie debut sept de tte façon.

14/08/2007 15:47:34
Contenu Sponsorisé

Message France - Angleterre de samedi dernier

17/10/2017 16:09:00
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation