BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match amical France / Angleterre au Vélodrome 18/08

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Sujet précédent
Sujet suivant
Match amical France / Angleterre au Vélodrome 18/08
Auteur Message
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Message Match amical France / Angleterre au Vélodrome 18/08 Répondre en citant
Comme la semaine dernière, très belle prestation du XV de France contre les sujets de la Reine d'Angleterre cette fois-ci sur ses terres dans la cité phocéenne... Okay (d'ailleurs, très bon public, chapeau les fadas... langue2 )

Très belle perf. des 8 de devant beaucoup plus conquérants Bannir en touche, en mélée et dans les regroupements qu'à Twickenham ! En particulier de Nyanga et de Dusautoir : sublimes en percution... batte

Encore une fois, j'ai été impressionné Shocked par la qualité de la défense française qui n'a raté que très peu de plaquages (j'ai un peu l'impression que Poitrenaud les plaquages c'est vraiment pas son truc... nan Question Confused ). Certes, les Bleus ont quelque fois été pris de vitesse par les accélerations des 3/4 anglais (Robinson et compagnie !) mais rien de très bien inquiétant... zen

Quand même pas mal de fautes de main dans les transmissions de ballon entre 3/4 français : on se ressaisit Messieurs... HP !!! Comme quoi y'a pas que les avants qui se font des passes de maçon ! Surtout que je trouve que les 8 de devant sont de moins en moins manchots avec le ballon... langue

1 voire 2 essais qui doivent aller au fond à condition qu'Harinordoquy fasse sa passe à temps et n'y aille pas tout seul Mort de Rire et que Nyanga cherche un peu plus le soutien avant d'aller percuter...!

Sinon, ça promet vraiment une chaude ambiance pendant les matchs du XV de France et des autres équipes durant la coupe du monde si le public français et étranger est présent en masse et est chaud bouillant comme il l'a été samedi soir !!!

En tout cas, dans le pub irlandais (O'Carolynes) à Montpellier dans lequel j'étais samedi (avec ma pinte biere2 of course...!), pour regarder sur écran géant, grosse ambiance pompom HP la bière pompom HP la bière. Bon, par contre, les anglophones tiraient la tronche... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ils ont peut-être compris que ça sera d'envisager un doublé KC ... lol2 !!!

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

20/08/2007 13:24:15 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/08/2007 13:24:15
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation