BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pourquoi Chabal nous plait tant?

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Sujet précédent
Sujet suivant
Pourquoi Chabal nous plait tant?
Auteur Message
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Message Pourquoi Chabal nous plait tant? Répondre en citant
Article paru sur Choc.fr (excusez mes sources Embarassed ... mais j'ai trouvé l'article rigolo... Laughing )

Le molosse de Sale et des bleus est devenue la coqueluche du XV de France. Il a déjà sa marionette aux guignols de l'info et fait la une de l'Equipe toutes les semaines. Pourquoi? Les dessous du sport vous répondent en 10 points.

1. Sébastien Chabal est un roc. Il déboulonne. Il a la carrure et la puissance d'un néo-zélandais. Et nous les français on adore les néo-zélandais.

2. Sébastien Chabal joue en Angleterre toute l'année, mais n'hésite pas à foutre d'énormes caramels aux rosbeefs lors des matchs internationaux. Et nous les français on n'aime pas les rosbeefs.

3. Sébastien Chabal est un garçon tendre et sensible… dans le fond.

4. Sébastien Chabal a les cheveux longs et la barbe. Et nous les français, on aime bien les barbus (jurisprudence Carlos, Corbier et Victor Hugo)

5. Sébastien Chabal est remplaçant. Il n'a pas la grosse tête et doit toujours prouver en rentrant à 20 minutes de la fin. Et nous les français, les seconds couteux bien aiguisés et bien affutés, on adore ça.

6. Sébastien Chabal a changé de poste et joue maintenant deuxième ligne. Il est prêt à changer de poste pour jouer avec les bleus. Il ne fait pas de caprices comme un footballeur. Et nous les français, on aime bien critiquer nos super footballeurs.

7. Sébastien Chabal mesure 1m92 et pèse 112 kilos. Alors, nous les français, on est un peu contraint et forcé de l'aimer, sous peine d'en prendre une.

8. Sébastien Chabal marque des essais en résistant à trois adversaires. Et c'est impressionnant.

9. Sébastien Chabal est très photogénique. Surtout lorsque sa barbe et ses cheveux sont dans le vent.

10. Sébastien Chabal va faire partie des 22 français qui vont gagner la coupe du monde 2007. Et nous les français, on adore gagner la coupe du monde

Votre avis sur la question Question
Le fait que Sébastien Chabal soit devenu la nouvelle coqueluche du rugby est-il légitime Question

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

30/08/2007 09:13:27 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

30/08/2007 09:13:27
zozo
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: dsqds

Y'a pas à dire, il sera bien une des stars du mondial avec Rougerie et Mignoni!
J'attend aussi de voir John Smit et Shalk Burger, les talonneurs et troisième ligne Sud'Af

ahhhh.... plus qu'une petite semaine..... Laughing

31/08/2007 12:07:01
Féfé
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2006
Sports: rugby - rando - futsal - VTT - racket (à neige...)
Localisation: Ah qu'elles sont jolies les filles de Montpellier...!!!

Moi, je trouve la "renaissance" de Pierre Mignoni dans le XV de France magnifique, si, si Okay

On n'avait quasiment plus entendu parlé de lui au niveau international depuis la coupe du monde 1999 et des prestations toutefois assez moyennes si mes souvenirs sont bons (Fantou, corrige-moi si je dis des conneries...) !

En tout, chapeau bas M.Mignoni et envoyez du gros à la coupe du monde !!!

Vivement que ça commence... : j'imagine déjà l'ambiance dans la salle télé de la cité la bière pompom victoire

"Deviens ce que tu es, c'est-à-dire ce que tu n'es pas encore." Nietzsche

"Quand on n'ose pas, des fois on recule." La Rue Kétanou

31/08/2007 13:49:59 Visiter le site web du posteur
zozo
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: dsqds

En effet, je pense que Mignoni va être pas mal...

En tout cas vivement dans 2 jours...... pompom pompom

05/09/2007 11:17:52
Contenu Sponsorisé

Message Pourquoi Chabal nous plait tant?

20/10/2017 20:54:05
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation