BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inter-Agros

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Basket Sujet précédent
Sujet suivant
Inter-Agros
Auteur Message
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 05
Sports: basket, rugby

Message Inter-Agros Répondre en citant
Bon je crois qu'il faut quand meme faire un petit article sur la chose, alors je me lance! Voila l'histoire des basketteuses de Monpellier bravo

Dès Septembre 2005 l'équipe s'est formée, ultra motivée par un but ultime partagé par toutes : remporter les interagros!!! Tout au long de l'année grace a notre capitaine et coach Anne-So B, nous avons fait une progression vraiment impressionnante, d'autant plus impressionnante `qu'au début c'etait vraiment pas gagné... Petit souvenir de notre premier match contre Paul Valéry 1, défaite cuisante malgré tous nos efforts (ah que de souvenirs les filles...on avait déjà la rage!!! Twisted Evil )!
Et voila mai 2006, et notre reve se realise : après un match qu'on pourrait qualifier de musclé et serré jusqu'à la fin, nous remportons la finale contre une équipe toulousaine très remontée!!
podium 1ere visctoire!
Et que d'émotion surtout quand nous nous sommes retrouvées sur les épaules des garcons ou bien lors de ce paquito de folie!!! Le plus beau jour des IA pour toutes l'équipe!

Septembre 2006, toujours la meme équipe avec en plus de nouvelles recrues talentueuse et un nouveau coach efficace qui nous a permis de progresser!! Merci Kevin, tu as été un coach extra merci
Cette année Paul Valéry 1 a encore gagné mais de facon moins écrasante, elles ont souffert Twisted Evil !!
Et nous revoila encore une fois aux inter-agros a Paris, bien décidées a conserver notre titre! Il faut le dire, nous avons survolé les qualif mais les quarts nous ont donné des sueurs froides, encore a cause des rennaises, bien decidées cette année a nous faire payer le prix de leur élimination de l'année précédente! Alors merci Claire pour ce panier qui nous a sauvé la mise!
Mais voila, on arrive en finale contre les InaPD, qualifiées d'imbattables cette année...qu'à cela ne tienne, nous les tenantes du titre on va pas se laisser impressionner par des parisiennes! Elles ont ttenté toutes les bassesses possibles en essayant de nous faire boire la veille de la finale (spéciale cassedédi à celles qui ont feté la victoire des rugueuses biere2 )....Mais ca n'a pas marché, héhéhé....On a de l'entrainement pour ca aussi!!! Et le match de la finale l'a prouvé, ce fut une veritable demonstration de basket : merci au coach pour les combinaisons, merci les filles pour l'esprit d'équipe!
ET "un deux trois soleiiiilll" 2eme visctoire!!
podium 1er

Alors voila, on veut conserver notre titre alors on espère que des 1A seront motivées pour perpetrer la tradition et cela d'autant plus que les IA sont cette année à Montpellier...on compte sur vous!! Wink

Et on veut surtout pas vous mettre la pression Evil or Very Mad

AnnSo et Julie, biographes de l'équipe langue2

Dernière édition par Julie le 13/09/2007 12:04:29; édité 2 fois
30/08/2007 10:58:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

30/08/2007 10:58:26
annso
Peanut
Peanut

Ecole: SupAgro

C'est parfait Ju, excellent résumé! bravo2

Tu as ajouté ce que je pensais, est-ce que tu lis dans mes pensées? Parce que si c'est le cas, je crois que je dois m'inquiéter!

- la tentative de nous faire boire, spéciale dédicace à Amandine qui a subi leurs assauts à plusieurs reprise. Et puis on avait pas besoin d'elles pour fêter la voctoire au rugby! biere2 (malgré les recommendations de sagesse de notre captain!)
D'ailleurs Merci Vosgien d'avoir réveillé AnnSo B pour lui dire qu'on ne serait pas en état pour ce match! Et bien si, on l'attendait depuis un an, alors il nous en faut plus pour nous faire perdre! Les INA PD ont effectivement sous estimé notre entrainement de ce point de vue!!! banane

- la tentative d'intimidation Evil or Very Mad de l'equipe parisienne dans ce bus en direction de la finale, pff ils ont rien compris, ils ont juste réussi à nous gonfler à bloc, on a quand même un mental de rugeuses !

Alors merci à toute l'equipe pour ces deux supers années de basket ! merci

et Merci au coach merci , grâce à toi les parisiennes se sont pris une leçon de basket !

31/08/2007 10:32:13
Anne-Line
Peanut
Peanut

Ecole: SupAgro
Sports: Basket, Foot

Message Et le trajet en bus vous vous en souvenez ? Répondre en citant
Ahhh, que de bons souvenirs, merci les filles !

Et vous vous souvenez du trajet en bus pour aller au palais des sports pour la finale ??? Histoire de bien nous intimider avant ce match, histoire d'en rajouter un peu après avoir essayé de nous faire boire la veille, nous voilà dans un bus, rempli de supporters de l'INA qui chantent "Montpellier enculés, on va tous vous niquer", "INArettable", "INAccessible", "INAbituel" (rien à voir...) j'en passe et des meilleures tout au long du trajet !!! A croire qu'elle avaient déjà gagné dans leur tête ! Ca n'a fait que nous motiver un peu plus, même si c'était difficile parce qu'on était déjà toutes à bloc !

Enfin, voilà, merci à tous ceux qui étaient là pour nous supporter tout au long de ces IA, et surtout en finale, merci pour l'ambiance, merci aux pompoms (!!!), et surtout merci Kévin Okay et merci les filles victoire pour ce tournoi de folie, et à l'année prochaine, parce que jamais 2 sans 3 !!!

coucou

Anne-Line

18/09/2007 20:42:13
Julie
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

Ouais l'horreur: l'équipe de montpellier dans un bus rempli de parisiens...
Moi je dis, on s'est bien vengée sur le terrain parce que les nanas elles ont pas vu le jour...elles ont marquées combien de points deja? Je me rappelle plus, mais pas bcp comparé à nous! Evil or Very Mad
C'est marrant mais après on entendait plus beaucoup les "INAttaquable" et autre débilités!!!
La vengeance a été bonne!

Anne-Line, tiens nous au courant des nouvelles recrues, on veut savoir qui occupera notre poste cette année!!

20/09/2007 13:26:26
Contenu Sponsorisé

Message Inter-Agros

11/12/2017 12:34:57
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation