BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ha... la rentrée

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Sujet précédent
Sujet suivant
Ha... la rentrée
Auteur Message
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Message Ha... la rentrée Répondre en citant
le pieds!

Il est devenu bien tranquille ce forum depuis que tous les petits écoliers sont rentrés...
Alors soit les césuriens ou les 3A attardés (entendez par là "qui rentrent plus tard" Mr. Green ) sont encore bien loin dans un trou pommé, soit ils viennent de finir leur stage et font les bernard l'hermite sur la plage...

Une chose encore, qq1 a pensé à prévenir les ptis 1A de l'existance de ce "au combien merveilleux Rolling Eyes " forum?
Rq ils doivent être un peu pommés encore, submergés de papiers et endettés jusqu'au coup... Mr. Green

Bon, ben c'est à moi de délaisser le forum pour 15 jours : on entame la traversée du Kimberley, ses pistes défoncées, ses gorges etc. à bord de notre titine : petite toyota corolla break 4WD qui a déjà bien des printemps derrière elle...

Mon Blog/Ma galerie

12/09/2007 01:47:37 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/09/2007 01:47:37
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Oui, je viens de le faire

12/09/2007 11:27:34 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

T'inquiètes, Youl, la rentrée s'est bien passée, et j'ose dire tout haut que les 1A promettent d'envoyer de la châleur; dès la 1ère semaine ça chope à gogo,; ça paye ses seins (1ère annééééééééééééééééée), et ya même un peu des nymphos looool... Bref, ils envoient du maxi-steack, tel l'équipe de France façe à la Namibie....

Bref, j'ai passé qu'une semaine là-bas, mais c'était intense ! Vivement le retour en Mars pour voir ce que ce joyeux bouillon d'hormone est devenu... langue

... vivement le retour à Montpellier :-P

17/09/2007 10:33:34
Contenu Sponsorisé

Message Ha... la rentrée

17/10/2017 16:05:43
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Conneries et craquage de vieux! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation