BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants???

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants???
Auteur Message
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2005
Sports: rugby

Message Mais pourquoi sont-ils aussi méchants??? Répondre en citant
Je ne sais pas pour vous, mais je suis attérée de voir ce qui se passe en ce moment. D'un côté il y a les mails, les vieux qui envoient 30 à 50 mails par jour pour raconter leur vie et de l'autre les plus jeunes promos qui insultent et excluent nos susdit vieux. De l'autre côté: rien j'ai pas l'impression que les trips, la "solidarité", l'amour se développent entre nos promos, quelquechose me dit que les 1A ne vont pas nous pleurer après la RDD et que lorsqu'ils arriveront dans nos boites ils seront vite fait classés en "chieurs-intolérants-coincés du cul"

Alors ma question c'est comment en est-on arrivés là?
N'y a-t-il pas un seul 1A pour aimer les vieux?
Je dramatise peut-être?
On était pareil?

19/06/2008 14:21:29 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

19/06/2008 14:21:29
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier Supagro
Promo: 06
Sports: Foot
Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

C'est ptètre qu'il ont pas encore réalisé qu'on était plus prépa, la compet c'est fini!!!!!!!!!
Mort de Rire

19/06/2008 14:55:23
marie-so
Palmito
Palmito

Je sais pas, on les a peut-être pas fait assez révé. Ca s'est pas bien passé l'intégration? Il a fait moche cette année? Leur maman leur manque?
Normalement ils devraient être tout fous d'avoir l'école pour eux et je les sens comme si ça les emmerdait qu'on existe. Tu crois qu'il y a des 1A qui aiment les vieux et les futurs vieux?
De toute manière l'an prochain tu va pouvoir nous faire des reportages de l'intérieur. Mais pour l'instant je trouve ca symptomatique le président du Cercle qui insulte les gens, c'est pas guy du tout.

J'étais pas là donc j'ai pas trop vu, mais les remontées que j'ai eu de Kiki me font penser que les guys sont morts et que les 1A aiment pas la K-fête, qu'ils se la sont pas appropriée.
D'ailleurs y'en a 0 sur le forum si je ne m'abuse.

19/06/2008 15:21:34 Visiter le site web du posteur
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Localisation: Paris ou Cergy, ça dépend de l'heure en fait parce que je bosse à Paris, mais le soir...........

Ouais non, en plus l'intégration ils ont kiffé, ils nous l'ont dit!
Je sais pas pkoi ça doit être la nouvelle cité ça!!!
Merci Landais, il a réussi à foutre la merde avec son Disneyland!

Y en a qui nous aiment bien quand même, mais c'est vrai que ceux qui ont un réel potentiel de guy ont pas compris qu'ils était dans le même trip que nous!

C'est ptètre le changement de génération!?

19/06/2008 15:37:22
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 05
Sports: roller

à mon avis c'est l'effet hameau Evil or Very Mad ouahou, ça fait peur ....

Non mais rappellez-vous, la cité à notre époque c'était une gigantesque colloc.. ça crée des liens de promos, ça ...
cette année sil se sont retrouvés flanqués en hameau, par groupes de 4 ou 5 potes et c'est tout... à partir de maintenant, place aux promos moins sociales..... faire sa bouffe ds so petit chez soi, ça évite de manger avec les autres dans la seule cuisine de dispo pour tout un étage de la vieille cité... pourtant c'était ça qui était bon !

quelque part ça me désole pas, je suis juste un peu déçu qu'ils ne se rendent pas compte que ça a pu être "autrement"

... vivement le retour à Montpellier :-P

19/06/2008 15:39:22
Leslaye
Petit Palmito
Petit Palmito

Ouais c'est cler!
Mais en même temps c'est triste Crying or Very sad surtout pour nous parce qu'on savait comment c'était! Eux ils ont pas connu tt ça donc ça leur manquera pas!
C'est con!

19/06/2008 15:55:01
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Mais le truc, c'est qu'ils sont pas tous aussi chiants, il y en a quand même pas mal de super sympa, sauf que ceux là, on les voit pas sur Webmail.

Car à bien y regarder, il y a grand max cinq ou six mal élevés qui foutent la merde, mais comme ils écrivent gros, en gras, en sms, et tout le temps, on a l'impression que ça reflète l'ensemble de la promo.

Mais comme Yannick, je pense que les hameaux y sont pour quelque chose, à moins que ce soit juste une année particulière.
La promo 08 pourra confirmer ou infirmer cette hypothèse.

19/06/2008 16:13:29
marie-so
Palmito
Palmito

Bon je vous crois si vous me dites qu'il y en a des sympa. L'an prochain je gagne des sous et je compte bien me faire pas mal de week-ends à montpelllier (surtout quand il fera beau). Si les 1A nous détestent ca va être le bad, enfin on ira en ville après tout il serait p'tet temps que j'apprenne à la connaître.

Je croyais (naïve que je suis) que les 1A qui s'énervaient par mail viendraient discuter plus posés ici pour nous expliquer de manière intelligible ce qui les débecte autant. D'ou le titre à double sens: on les trouve méchants, ils nous trouvent méchants, je suis utopiste?

A moins qu'ils avaient juste envie de pourrir un peu plus la boîte mail de leurs camarades.

19/06/2008 16:34:31 Visiter le site web du posteur
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

EN plus, comme l'a dit Leslaye, les césuriens 06 vont se retrouver dans leur promo dans un an et des poussière. Mais avec un peu de chances, les raleurs seront eux aussi partis en césure, et donc , la galère sera évitée.

En fait, ceux qui vont morfler seront les césuriens 05 qui vont revenir en septembre et les quelques malheureux 06 qui restent là l'an prochain. Je sens que ça va être tendax à Lavalette, surtout si c'est géré comme la k-fête..

19/06/2008 17:35:50
marie-so
Palmito
Palmito

Yaya, ta théorie tombe à l'eau,
après vérification sur l'intranet lLes 2 mecs de 1A qui insultent les vieux par mail sont à la cité... non, décidement je comprends pas. Surtout qu'apparement eux aussi ont du temps à perdre vu qu'ils font la gueguerre virtuelle. Confused

20/06/2008 14:06:19 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

lol Marie-so, je sais pas trop... rappelle toi ce qui c'était passé avec certains vieux de retour de césure qd on était minuscules ... oui, je sais, ça date !!! Certains disaient que l'ambiance était morte, qu'on était pas trop guy.... et la plupart prenait pas le temps de nous connaitre ... comme du Céline, je pense qu'il y a des gens cool ds leur promo, malheureusement c'est pas ceux qu'on voit le plus sur le net... les sympas sortent de la cité et rentrent visiblement pas dans les petites guéguerres de webmail... et grand bien leur en fasse ... Mr. Green

enfin voilou, ça me gène toujours de me faire une idée des gens par écran interposé..... si ça se trouve ces gars sont juste frustré d'en plus d'être des minuscules, ils en ont une minuscule ....

Ma foi.... wait and see .. et rendez-vous tous au WEI, même toi la vieille ! teuf teuf

22/06/2008 19:49:35
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Coucou!

Ayè je débarque sur le forum, ça fait plèz de voir que ça s'est réveillé! Vous vous rendez compte, pas accès aux pourrissages de l'agro, je m'ennuie moi!!

Ah bref pour donner mon avis, d'une part j'ai un peu de mal avec l'excuse "c'est à cause des Hameaux", parce que finalement c'est toujours des studios... L'année dernière, on était bien en studio pour certains et ça nous empêchait pas de faire de la bouffe tous ensemble et tout! Certes il faut aller un peu plus loin, on voit pas ce qui se passe à la K-fête de notre fenêtre, (mais de toute façon c'est pas une grosse perte vu qu'il se passe plus grand chose...) mais ça ne coûte pas grand chose de faire 30m pour aller à la K-fête voir des gens...

En fait je crois qu'ils n'ont pas envie de nous rencontrer, il paraît qu'on a été trop affreux avec eux quand ils ont pris la K-fête... C'est marrant, moi j'ai un souvenir de 2A et de vieux qui nous reloutaient à passer derrière tout le temps, mais ça avait son charme, quand même... Dire qu'aujourd'hui on papote joyeusement avec les quelques vieux qui pissaient sans vergogne sur le bar, aujourd'hui je vous conseille même pas d'essayer parce que vous allez vous faire frapper. Ouai il paraît que y'en a quelques uns qui sont d'humeur un peu "spontanée".

Moi j'ai fini par laisser tomber, il y en a qui sont sympas comme Mini-Chef par exemple, mais il m'a déçu aussi pour la K-fête... Alors j'arrête de le voir comme Chef et je le considère juste comme quelqu'un (ben oui, sinon je l'engueule tout le temps!) Mini cheffe n'en parlons pas, je pensais pas qu'une cheffe K-fête pouvait autant et systématiquement faire la gueule quand on lui demande si elle peut ouvrir la K-fête. J'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde! Peut-être qu'ils tripent tellement entre eux qu'ils ne ressentent aucune envie de connaître plus de gens. Mais bon ça va sûrement changer, fin de première année, ils commencent à avoir hâte que les nouveaux arrivent! J'ai la nette impression qu'ils vont vachement bien s'entendre avec leurs 1A. Après, quitte à savoir s'ils vont les "monter contre nous", je ne veux pas m'avancer... On verra bien! Non?

En tous cas, résultat concret de ceet état d'esprit : on connaît à peine nos 1A, sauf quelques uns, et ils ne se sont pas battus pour le K-fête. Ben oui, pouquoi se battre pour un truc dont on se fout? Pour eux, la K-fête c'est juste un moyen pour les vieux de les faire chier, ça les empêche d'aller s'amuser avec leurs potes... Alors quand la bataille est difficile, et que c'est pour quelque chose auquel on n'accorde pas d'importance, on préfère s'éviter des emmerdes et laisser tomber... Moi j'aurais pensé qu'il fallait se battre pour ce que la K-fête représente pour beaucoup de gens, même si ça n'est pas la cas pour eux, mais bon, ça n'est que mon avis...

Oups je me suis un peu enflammée, je crois que j'ai un peu dévié de sujet... Sorry, juste une ex-cheffe K-fête qui a passé la week-end avec 3 ex-chefs K-fête et 2 (ou ptet plus?...) ex-chefs Lavalette...

Bisous!

30/06/2008 08:12:47
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

+ 1 trésorière Lavalette
+ 1 président club bière
+ club brico
+ club poème
+ groupe canaille langue

ouaip... on verra à la rentrée .... mais non, pitié, qu'ils ne montent pas les jeunots contre nous, je ... je sais pas si je le supporterais Rolling Eyes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

01/07/2008 16:38:30
Contenu Sponsorisé

Message Mais pourquoi sont-ils aussi méchants???

17/10/2017 16:12:55
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation