BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
WEI

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla Sujet précédent
Sujet suivant
WEI
Auteur Message
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Promo: 2005
Sports: rugby

Message WEI Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je craque complétement en ce moment, j'ai tellement hâte d'être au WEI!!!
Donc j'ai décidé d'en parler, je suis pas sûre qu'il y ait encore un peu de passage, mais qui sait?
Donc les questions c'est vous viendez au WEI??? Vous y allez quand et comment?
Et vous vous guyzez comment?

Perso oui j'y vais, et je suis en train de faire de la couture/papiermaché/peinture/cartonnage. Ca a intérêt à déchirer vu le temps que ça me prend.

Et plus important encore, on se guyze comment pour la soirée des familles? je remets mon costume de fée? On se guyze juste en guy?

Pour info j'ai aussi récupéré un mégaphone pour les vieux, comme ca le cercle pourra rien faire!!!

Racontez moi tout ca tout ca!

18/09/2008 11:24:18 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18/09/2008 11:24:18
Mélissa
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 06

Message WEI Répondre en citant
Oh, Maire-so, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de voir un peu d'animation ici, mon dieu, c'est le SEUL site qui n'est pas BLOQUE par ce ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow de serveur Carr*ArrowArrow biip nous ne citerons personne. Je me fais trop chier à mon stage et je peux même pas suivre en temps réel le pourrissage webmailistique!! C'est pas humain!!

Hum bon comme tu vois moi aussi je craque un peu, voire beaucoup, c'est vraiment le bad ce stage et mon chef c'est un con (j'espère qu'ils vérifient pas ce qu'on écrit sur le net, sinon je suis dans le caca vu toutes les méchancetés que je balance sur mon chef).

Heureusement, je viens au WEI!!!! J'attends du Vieux Power (avec une grand V et un grand P, pour la forme) parce que LA, y'a du LACHAGE dans l'air, moi je dis!!!!
Je sais pas trop comment me guyser parce que j'ai tout filé à des gens en partant de la cité. Du coup, dans le train, j'ai commencé à faire une liste de mots en V : vodka, vampire (facile), ventriloque, viking, vizir, vitamine, vintage, vendeur, vacances, voyage, etc.

Saleté de chef il fait la police. Quand je le vois arriver hop je change de fenêtre et je fais style je bosse.

Du coup je sais pas encore trop, j'ai envie d'un truc un peu kitsh, genre paillettes et strass pour briller de mille feux dans la nuit tu vois. Je vais y réfléchir. Toi ton super guysement en couture/carton pâte, c'est une surprise? Tu veux pas nous dire ce que c'est?

Bon allez bon courage, moi je repasserai de temps en temps, pleine d'espoir, voir si quelqu'un a posté une réponse ici!

Tcho

22/09/2008 13:59:50
Contenu Sponsorisé

Message WEI

17/10/2017 16:12:14
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation