BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Match pour la 3ème place contre Polytech

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Foot Sujet précédent
Sujet suivant
Match pour la 3ème place contre Polytech
Auteur Message
CIP
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Supagro
Promo: 2008
Sports: Foot, Volley, Ping

Message Match pour la 3ème place contre Polytech Répondre en citant
Voici le résumé de capitaine Romain, aussi élu homme du match:

SupAgro - Polytech : 2 - 1

Match pour la troisième place du championnat. Après les départs pour Bordeaux de Nico, Vianney et John, les blessures de Vincent 1A, Vincent LP, Florian ainsi que l’absence d’Hubert, l’équipe a été profondément modifiée. La composition était donc la suivante : gardien : Romain ; défenseurs : Raph, Tiu, Fernando, Vincent Vieux, Vincent VO ; milieux : Louis, Tom, François, Clément, Séverin ; attaquants : Kiki, Yannick, Dio, Manu.

L’une des clés du match aura été le vent qui a soufflé très fort pendant toute la rencontre. Nous débutons la rencontre avec le vent en notre faveur qui pose de gros problèmes aux adversaires. Ils ne parviennent pas à sortir de leur camp et le jeu se déroule dans leur moitié de terrain. Nous nous procurons de belles occasions avec tout d’abord Louis et une faute sur lui dans la surface. L’arbitre laisse l’avantage à Yannick qui prend le temps d’ajuster sa frappe mais trouve la barre. C’est finalement Kiki qui ouvre la marque. Louis manque une belle occasion sur une reprise du plat du bien qui passe bien loin du but ouvert devant lui. Yannick manque également le cadre sur des actions très dangereuses. Polytech se crée toutefois de belles occasions avec une tête au ras du poteau que je dévie en corner, sur deux face à face (je gagne le premier et le second fini sur le poteau) ou encore sur une frappe qui frôle mon poteau droit. Nous atteignons la mi-temps sur le score de 1 à 0, en espérant que cela suffira à lutter contre le vent en seconde période.

A la reprise nous conservons notre emprise sur le match en nous procurant à nouveaux de grosses occasions. Kiki parvient à doubler la mise mais nous ne parvenons pas à tuer le match. Kiki, encore, perd un duel face au gardien alors que Polytech est dans une bonne période. Leurs occasions se succèdent et après quelques arrêts décisifs et un sauvetage sur la ligne de Tiu ils trouvent enfin le chemin des filets. Nous subissons le vent et le jeu se déroule à présent dans notre camp. Raph accroche un attaquant dans la surface… Le tournant du match certainement sur ce penalty à mi-hauteur sur ma gauche que je détourne du poing. L’attaquant reprend le ballon pour le mettre au pied du poteau opposé mais je la sort du pied. Le ballon reste dans la surface mais l’équipe fait bloc pour protéger notre but. Une nouvelle tête à bout portant que j’arrête simultanément du pied et de la main, quelques nouveaux sauvetages de la défense et nous parvenons finalement à tenir le score jusqu’à la fin de la partie.

Nous obtenons une très belle victoire grâce à très bonne prestation de toute l’équipe, notamment nos nouvelles recrues (Kiki, Yannick, Vin’s). Mention spéciale à moi-même (merci pour les fleurs)…

Merci aux supporters venus nous soutenir.

17/02/2009 15:30:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

17/02/2009 15:30:21
CIP
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Supagro
Promo: 2008
Sports: Foot, Volley, Ping

Message Match pour la 3ème place contre Polytech Répondre en citant
Tout ça pour dire... On attends toujours le 1er but de Louis lol

(Les 3 points c'est déjà fait langue )

17/02/2009 15:31:46
Contenu Sponsorisé

Message Match pour la 3ème place contre Polytech

17/10/2017 16:12:38
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation