BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
pouf la galere!!

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Réclamations, suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
pouf la galere!!
Auteur Message
agathe
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: rugby danse

Message pouf la galere!! Répondre en citant
coucou fillot!!

Alors certes tu dis que le Vosgien est pas expert en informatique, mais t as oublié les blondes.... g galéré (bon 5 min) pour trouver comment faire pour laisser un message sur ton truc!!
sinon c tres sympa et une bonne idee, mais courage pour tenir ca!!

Bises depuis le grand froid allemand (quoique en ce moment il fasse froid partout)

Oulala, il va falloir que je trouve comment on envoie ce truc!

a c bon!!! ouf
sinon quelques nvelle sportives ici: je voulais voir un peu de la coupe de monde de handball, pas de bol c pas vraiment à Berlin que ca se passe, bande d enfoiré!!! mais au moins j espere que certains match de la France passerons! et sinon je fais du rugby ici et maintenant je sais plaquer des gros steack!!!! Attention ca va faire mal!!

23/01/2007 23:31:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/01/2007 23:31:01
popo
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier
Promo: 04
Sports: euhhhh je pouvais pas, j'avais piscine !

Alors, je suis daccord avec Agathe (et pourtant je suis pas blonde, quoi que peut etre les racines internes), c'est pas tres naturel comme truc, mais comme je sais pas faire mieux, FELICITATION pour ce blog !

J'ai une ou deux questions :
- est ce qu'il est possible de changer son profil après l'avoir créer et plus précisemment de changer le nom d'utilisateur ?
- après c'est une suggestion, le chat qui est en bas de la page, est ce que y a moyen de mettre la date en plus de l'heure... pour savoir un peu dans quel sens ça va.

merci,

Je m'en vais de ce pas battre le record de mon fillot en envyant deux autres mails !

24/01/2007 04:35:24 Visiter le site web du posteur
Loz
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supagro
Promo: 04/césure
Sports: touch rugby mixte (oups...)

Message rectification Répondre en citant
Juste pour préciser agathe, il fait pas froid partout, ici en ce moment il fait 35°c à perth... Voilà, tout le monde il est tout nu et tout bronzé ! le pieds!
Pouet pouet !

PS: par contre, pas de rugby ici mais du hand à gogo, et même du beach handball (sandball apparemment), mais c que avec des allemands, et les australiens ils préfèrent le cricket ou le footy (foot australien ça envoie du gros !)

25/01/2007 02:52:16
Loz
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supagro
Promo: 04/césure
Sports: touch rugby mixte (oups...)

Message pouf la galère Répondre en citant
Ouiiinnnnn
j'arrive pas à mettre des photos !

Ok, je sais, je suis pas douée

25/01/2007 04:39:38
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Méga cool, du sandball en Australie! C'est bon j'ai choisi ma destination pour ma césure banane

Ma pauvre Loz, pour mettre les photos c po bien compliqué, il faut cliquer sur "envoyer une photo" puis tu va la chercher sur ton Disque Dur oubien tu donnes son adresse URL (qd elle est sur un site web, ex : http://monsite.com/mon_image_que_je_veux.jpeg) et ensuite tu cliques sur "envoyer" et ça te renvois un code du genre :

et tu dois juste copier ce code à l'endroit ou tu veux qu'apparaisse l'image...

Voilou Okay

Dernière édition par Youl le 26/01/2007 08:36:09; édité 1 fois
25/01/2007 18:56:38 Visiter le site web du posteur
agathe
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: rugby danse

franchement les filles vous me faites tripper!!! en m inscrivant là je pensais pas que vous me répondiez!!! Ca me fait bien marrer!
ici les gens ils sont aussi pas mal fan de hockey sur glace, et je vous racontes pas avec quel materiel les mecs ils se baladent: ils ont des sacs dix milles fois plus gros qu eux....
et Youl, j'adore quand tu me dis que qulesues chose est simple et qu apres tu me parles pire que chinois.....
enfin bon de toute facon c t pas mon intention de mettre des photos (je suis pas encore reposée d avoir trouvé comment repondre! et puis je suis en plein dans un power point et ca suffit comme prise de tete!!)
bises tous (euh...)
et que ceux qui lisent toutes ces conneries sans repondre arrete d etre timides ca sera plus drole! merci

25/01/2007 22:14:37
Contenu Sponsorisé

Message pouf la galere!!

17/10/2017 16:12:19
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Réclamations, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation