BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attention me voilà...

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Réclamations, suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Attention me voilà...
Auteur Message
Greg
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Agro.M
Promo: 2004
Sports: Rugby of course, et plus si affinités...

Message Attention me voilà... Répondre en citant
félicitations aux heureux webmasters pour le montage (certes assisté me semble-t-il!! Rolling Eyes ) de ce site.
Mais, et 12 millions de fois commençant à devenir coutume, j'ai repéré des fautes d'orthographe (et peut-être de grammaire mais ayant eu à courir aux toilettes je ne suis plus sûr Wink ).
Enfin voilà c'était juste histoire de lancer le débat (oups la vitre...)
Enjoy bandes de petits salopiauds!!!
PS:Bordeaux viendra sûrement pour les Occitanies (désolé les Montpelliérains...)
PS2 : Je suis en stage sur Lattes (c'est loin...) à partir de début Avril (remarque vous ne souhaiterez peut-être plus jouer avec moi les rugueux après les Occitanies!!)

05/02/2007 16:57:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

05/02/2007 16:57:26
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Message Attention me voilà... Répondre en citant
ça yé! le casse-couille est arrivé!
T'as mis le tps Greg!
Bien sûr que le "montage de ce site" comme tu dis es assisté car je pense pas être encore capable de programmer tout un forum en php... g fé que le bidouiller (design, ptis palmitos par ex!) mais pour ce qui est du site web , c du 100% Youl ange (assisté par photoshop si tu veux langue )
Si t'as un pb avec le webmastering c'est donc à moi que t'aura affaire... J'avouhx ne pa zettre chanpyon du monde dortograf alore ne m'en veus pas tro. Mr. Green

05/02/2007 19:52:08 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Attention me voilà...

20/10/2017 20:55:28
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Réclamations, suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation