BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tournoi des six nations!!

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Sujet précédent
Sujet suivant
tournoi des six nations!!
Auteur Message
agathe
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: rugby danse

Message tournoi des six nations!! Répondre en citant
Bon apres mon experience de hand, le rugby...

Je suis arrivée pour la fin de la premiere mi-temps dans un pub irelandais. Bien sûr j avais pas trop tilté que c t contre l irlande (je me foutais un peu de l adversiare, tant que je savais que le France jouait) et y avais quand même uelques francais... C'etait sympatique somme toute
Je vous resume: un essai transformé fr et deux penalités (14) et un essai irelandais au momenrt où je rentrais ds le pub (13) dc 13 à 14. Et puis deuxieme mi temps où finalemnt les irelandais ont fait bcpde jeu et foiraient tt au dernier moment. Et puis ils ont mis deux pémalité et la deuxieme vraiment juste avant la fin (bon nous on a raté 1 ou 2 penalité et puis un drop sur le poteau, y a de quoi etre venere..). Sauf qu ils ont oublié que c toujours 0-0 et dc il se sont pris un essai transformé et oui 1 min avant la fin ca fait mal, mais bon...
Voilà enfin bon je me suis peut etre plantée ds le nombre des penalités, mais au final on a gagné par une bonne defense (je les ais quasiment pas vu faire le jeu) et un putain d opportunisme à degouter ts les irelandais!!!

11/02/2007 18:44:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/02/2007 18:44:46
Greg
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Agro.M
Promo: 2004
Sports: Rugby of course, et plus si affinités...

Message tournoi des six nations!! Répondre en citant
Tu as découvert comment on fait pour faire reboucher le champage aux Irlandais...
Et tu as loupé une ambiance de dingue dans la salle télé de la cité qui lors de l'essai de Vincent Clerc s'est levée comme un seul homme pour hureler sa joie et sa (presque..il restait une minute) satisfaction.
Bises Agathe

12/02/2007 09:33:09
Contenu Sponsorisé

Message tournoi des six nations!!

17/10/2017 16:09:19
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Sports-Co » Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation