BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
retour d'IA
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » News et Infos » Evènements » Inter-Agros Sujet précédent
Sujet suivant
retour d'IA
Auteur Message
agathe
Petit Palmito
Petit Palmito

Sports: rugby danse

Message retour d'IA Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Sympa la journée dans le car pour ce retour à Montpell? Pas trop fatigués?? Moi je suis arrivée à la bourre (c a dire à 10h30) au boulot pc que g raté le train pour Grignon! Le chapiteau est encore là! et le mauvais temps aussi!

Je voulais dire un grand MERCI au BDS, aux supporters, pompom et surtout FANFARE (vous avez déchiré le tremplin rock mais prenez soin de votre mascotte...) et puis aux filles du rugby: merci pour cette troisieme vistoire et on remet ça l'année prochaine bien sûr!!!! Merci à tous ceux qui se sont motivés pour venir dans la bonne humeur! et franchement 2ème aux IA ca envoie du paté!!! même si c vrai on a joué collectif et tt déchiré en sport co, on peut etre fier!!!

Bises

21/05/2007 10:26:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/05/2007 10:26:52
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

bravo2 Oué bravo à toutes et tous ça a été 4j de pure folie!!!
ça a fé trop plaisir de revoir tout le monde une dernière fois avt que chacun parte de son côté...
2ème ça gère... mais au fond de nous on sait qu'on est 1er en collectif (on est qu'une seule et même équipe Mr. Green )
ça promet pour l'année prochaine sous le soleil de Montpellier soleil soleil soleil

Spéciales dédicaces :
- Au BDS bien sûr
- A la fanfare qui a tout déchiré concert
- Aux pompoms qui ont envoyées du rêve pompom
- Aux filles qui ont conservées leur titre 1er , dommage pour les gars (décidément on arrivera pas à atteindre cette putain de 1ère place... c'est pas faute d'avoir essayé oups )
- A la bière qui a coulée à flot ces jours-ci (merci à Grignon pour les tickets oranges pas cher Wink ) la bière
- A président qui a vomi le premier soir
- A Carter qui a gonflé le samedi... le povre!
- Aux deux zigotos anonymes en mission "vaches grignonaises" (oui oui je parle bien des animaux...)
- Aux guys (merci yannick pour le marathon du guy pdt ces 4j!) et à la bonne humeur!
... et j'en oublie Crying or Very sad

(- Et spéciale dédicace aux handballeurs : vous avez gérés!!!, vous allez bcp me manquer... Tom, Léo, Tib, Vosgien, Ben, Karim, Tanguy)

Allez, bon courage aux 2A qui ont des rattrapages... reposez-vous bien dodo ... Que diriez-vous de faire la fête mercredi soir pour fêter tout ça et dire au-revoir à ceux qui sont encore là... (fo me dire pour ke je redescende sur Montpel...)

ps : va falloir s'organiser pour partager les photos et vidéos et ça serait bien de mettre à jour le site pour les IA 2007 (choisir des photos, raconter les moments forts, mettre les résultats... tant que tout est encore chaud... je compte sur vous le BDS Wink et je reste à votre disposition...)

Mon Blog/Ma galerie

21/05/2007 12:50:41 Visiter le site web du posteur
Loz
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supagro
Promo: 04/césure
Sports: touch rugby mixte (oups...)

C'est clair c'était vraiment génial ces inter agros !
Et merci les rugueuses, vous avez trop assuré, surtout pour la soirée guy, ça fait plaisir d'avoir une bonne ambiance collective, et je préfère que montpellier finisse deuxième en tout mais en sport collectif premier, parce que c'est vraiment ça le plus important !
podium
Bravo encore à tous, aux basketteuses, aux volleyeurs, handballeurs, pom poms...etc. J'en passe et des meilleurs !
Je me joins à Agathe pour tirer mon chapeau à la fanfare (bravo félix !), j'avoue que les gens au bureau aujourd'hui, je leur ai montré les photos ils étaient super impressionnés !
Sinon ici aussi à Londres il pleut aujourd'hui alors qu'il a fait un temps splendide tout le week end ! Dommage

Il me tarde l'année prochaine... le pieds!

Laureline

PS : Spéciale Kassdédi à Julia et Agathe, ça m'a fait vraiment plaisir de partager la tente avec vous, une vraie tente de rugueuses ! Merci Agathe pour ta tente...
PS 2 : Agathe j'ai trouvé une de tes boucles d'oreilles dans mon sac, tu veux que je te l'envoie par courrier ?
pompom

21/05/2007 17:12:52
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

Si une bonne ame pouvait se devouer et donner les resultats, ca serait bien gentil!
merci

21/05/2007 18:52:43
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

bon, alors les résultats ... vous me corrigez si je me trompe :
- 1er au rugby et basket féminin 1er
- 2ème au volley féminin et volley, hand, basket et rugby masculin
- 3ème au foot féminin ( et oui !!!! )
et aussi 1er (nath et gaby) et 2ème (marine et fifou) en salsa bravo
sans oublier le 1er prix des pompoms ( sans lequel nous aurions été 4ème au classement général) pompom pompom pompom

euh, y'a eu un prix au golf mais je sais plus trop lequel Confused

nous avons fini 2ème au classement général langue ( mais bon, l'INA 1er avc 1000 points d'avance.... ça sent la magouille)

Dernière édition par Céline le 06/02/2016 11:03:15; édité 1 fois
21/05/2007 19:45:06
agathe
Petit Palmito
Petit Palmito

Pour les photos moi je dis ca serait hyper cool qu'elles arrivent vite sur le site!!! (et oui j avais mon appareil photo mais j avais aussi une grosse flemme de le sortir dc g aucune photo...)
Laureline ca te dit de m en envoyer qq une sur mon adresse hotmail (genre des soirees ou des match, mais des gens que je connais...)
Sinon pour la boucle d oreille je pense que tu peux la conserver jusqu a la prochaine fois, pc que je doute d avoir envie de porter une enorme boucle d oreille viollette en forme de coeur d ici un bon moment... mais conserve la bien!!

Pour le golf je crois que c t 2 ou 3 ème en mec grâce à Nico Bonneau

voili

bises

22/05/2007 08:47:14
Sophie
Palmito
Palmito

Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

merki! bravo
ça sent la magouille un peu les résultats de l'INA... enfin moi je dis ça...

23/05/2007 19:58:58
Youl
Admin
Admin

Evil or Very Mad héhé, déjà faut nous rajouter 500 pts paske l'INA s'est gouré dans le décompte des points... cf le fichier excel que nous a gentilment envoyé Amandine!

Pour les photos, je veux bien en mettre une sélection sur le site mais qd je suis parti de Montpellier Jeudi, yavé encore pas grd-chose sur le disque ITF... Confused

Le mieux serait que des hâmes charritables (du BDS ou des 1A d'ITF ou autre...) m'envoient une sélection de photos et si possible une page Word avec photos (+ ces mêmes photos à part ds un dossier) résumant ces IA pour que je mette tout ça sur le site...
AVANT que je parte en Australie si possible (avt le 20 Juin) le pieds!

Merki

ps : coucou oubliez po d'indiquer l'adresse du site web et du forum dans la brochette si vous voulez que les futurs 1A puissent admirer nos exploits!!! MERKI le Cercle!

Mon Blog/Ma galerie

25/05/2007 23:52:45 Visiter le site web du posteur
Youl
Admin
Admin

Message Photos d'IA Répondre en citant
Pensez à partager vos photos des IA... Mr. Green
Arrow Pour cela pensez au disque ITF
Idea MAIS AUSSI à Megaupload : cliquez ici

Le mieux serait de poster une réponse dans la rubrique IA du forum en indiquant le lien de téléchargement de vos photos Okay

merci

Mon Blog/Ma galerie

29/05/2007 22:09:04 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Promo: 05
Sports: roller

Message Re: retour d'IA, commentaires Répondre en citant
agathe a écrit:

Je voulais dire un grand MERCI au BDS, aux supporters, pompom et surtout FANFARE (vous avez déchiré le tremplin rock mais prenez soin de votre mascotte...)
Bises

Ne vous inquiétez pas les marraines !!! Coco a fait une réapparition pendant les chorés pompoms, et je l'ai intercepté puis rendu au chef fanfare !!! Il a retrouvé sa place dans l'orifice du tuba !!!

sinon c'est vrai que c'était de la balle ces 4 jours d'IA. Et je dirais même plus, comme dirait Diam's, c'était de la boulette !!!
alors ouais on picole ouais ouais, on picole, non non, c'est bien l'alcool qui nous a dicté nos codes non non , génération Picon

Et oui, les mecs sont encore une fois passé à un poil de cul de la victoire. La malédiction continue, malgré les efforts de Mamoun pour marabouter l'arbitre de l'INA-PD

enfin voilà !!! et PD grignon non de non !!!!

... vivement le retour à Montpellier :-P

30/05/2007 17:26:33
Morue
Peanut
Peanut

Ecole: ENSAM
Promo: 04
Sports: rugby

Message photo Répondre en citant
G un pb, j'arrive pas à foutre mes photos ds un seul fichier; J'utilise Izarch comme logiciel, d'habitude g pas de souci. Mais là, qd je lui dit "nouvelle archive" et que je cherche les photos, qd j'arrive ds le fichier où mes photos st censées être, ben y'a plus rien. Alors que qd j'ouvre le fichier sans passer par Izarch, ben là y'a pas de pb, elle y sont. C'est quoi le pb? Confused Pouvez-vous m'aider parce que sinon, ben vous z'aurez jamais les photos et les films de Georges et de la fanfare!!!

Merci d'avance

Morue

31/05/2007 10:12:06
Morue
Peanut
Peanut

Ecole: ENSAM
Promo: 04
Sports: rugby

Finalement c bon g trouvé Embarassed

31/05/2007 10:14:32
agathe
Petit Palmito
Petit Palmito

coucou!!
euh j'ai connait qu'à loupé ou oublié unepartie de la soiree... Certes tu as récupéré la mascotte fanfare pendant la choré mais après... t'avais trop bu fillot??? Tu l'as balancée entre les tentes de désespoir.... Mais bon elle a tt de même passé la nuit au chaud car je l'ai récupérée pour la mettre à la place de Laureline ds la tente (c t plus pratique, elle prend moins de place!!!!)
Bon stage à tous

Bises

05/06/2007 10:14:03
Loz
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supagro
Promo: 04/césure
Sports: touch rugby mixte (oups...)

Ah ben voilà, je comprends pourquoi j'ai pas pu dormir dans la tente le dernier soir, c'est parce que y avait la mascotte à ma place ! Tout s'explique...

PS: qui est gros ?

05/06/2007 12:04:37
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Promo: 05
Sports: roller

agathe a écrit:
coucou!!
euh j'ai connait qu'à loupé ou oublié unepartie de la soiree... Certes tu as récupéré la mascotte fanfare pendant la choré mais après... t'avais trop bu fillot??? Tu l'as balancée entre les tentes de désespoir.... Bises

Ah, oui, ca y est je me rappelle ..... c'est vrai qu'il ne me reste que des bribes...... Mais heureusement, quand tout fout le camp (pour nous la 1ere place quoi Evil or Very Mad ), les marraines sont la !!! ....

Loz a écrit:
Ah ben voilà, je comprends pourquoi j'ai pas pu dormir dans la tente le dernier soir, c'est parce que y avait la mascotte à ma place ! Tout s'explique...

..... et desole marraine !!!! mais ou t'as dormi alors ????

... vivement le retour à Montpellier :-P

07/06/2007 15:57:53
Contenu Sponsorisé

Message retour d'IA

17/10/2017 16:07:02
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » News et Infos » Evènements » Inter-Agros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation