BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tutorial Megaupload

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Help! Sujet précédent
Sujet suivant
Tutorial Megaupload
Auteur Message
Youl
Admin
Admin

Ecole: SupAgro
Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

Message Tutorial Megaupload Répondre en citant
Arrow Tu souhaiterais faire partager tes photos/vidéos? Confused
Arrow Tu es loin de l'Agro et donc tu n'as pas accès au disque dur ITF? Crying or Very sad
Arrow Oubien tu y a accès mais tu penses à tous les pauvres expatriés qui sont po à l'Agro? bravo2

Idea En attendant un futur site web d'ITF où tout pourra se faire en ligne Okay , voici une petite solution pour s'échanger des photos photo :

soleil soleil soleil

PRINCIPE : 1 personne charge son dossier de photo en ligne (imaginez une sorte de Disque Dure ITF en ligne... bon ok c'est bien moins rapide). Cette même personne envoi un lien de téléchargement de ses photos aux personnes qui les veulent (tout le monde par défault). Chacun peut alors télécharger les photos à une vitesse impressionante Mr. Green
soleil soleil soleil

Tutorial Megaupload :

- Version powerpoint
- Version pdf

Remarque : si vous utilisez une des dernières versions d'Internet Explorer, vous pouvez tomber sur cette page :

Dans ce cas, cliquer droit sur la barre et choisissez <Télécharger le fichier>

Mon Blog/Ma galerie

Dernière édition par Youl le 29/05/2007 19:59:31; édité 10 fois
28/05/2007 17:54:10 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/05/2007 17:54:10
Loz
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supagro
Promo: 04/césure
Sports: touch rugby mixte (oups...)

Et bien-sûrE, en prime, des cours d'orthographe de YoulE qui peut nous apprendre comment glisser des E à chaque fin de mot qui n'en a pas, et tout ça, sans que ça se remarque ! Bannir
Ex: un futurE site web
un disque durE
...etc.

Allez, sans rancune fillot ! langue

bravo2

29/05/2007 14:43:43
Youl
Admin
Admin

Où ça? Rolling Eyes
Et ne sois pas insolante marraine stp (tu vas pas faire ta Greg!) sinon je divulgue des photos comprométantes de toi aux IA...
Merci Vivien d'avoir fait partager ces photos (avec megaupload en plus, comme quoi ça sert Mr. Green )
Sans rancune Wink

Mon Blog/Ma galerie

29/05/2007 17:24:20 Visiter le site web du posteur
Loz
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: supagro
Promo: 04/césure
Sports: touch rugby mixte (oups...)

Bon je l'ai fait ton truc, mais en fait je me le suis envoyé qu'à moi, c'est con ! Confused Embarassed
En attendant personne ne m'a inclus dans la liste, personne n'a encore mis de photos des IA ?
En parlant de photos compromettantes aux IA, Youl t'étais affreux le dernier soir alors je me demande si des bonnes gens ont eu l'intelligence de t'avoir pris en photo ! langue

30/05/2007 10:02:39
Morue
Peanut
Peanut

Ecole: ENSAM
Promo: 04
Sports: rugby

Message encore photos Répondre en citant
Bon g encore un souci, cette fois avec le site internet: quand tu dis que c long, c koi long? Parce que là g l'impression que c interminable. Une fois que je lui ai mis mon fichier, sur la barre d'avancement il m'indique qu'il va ouvrir la page "upload-identifer" ou un truc ds le genre. Après il me met "terminé" donc la page devrait s'ouvrir mais ça s'ouvre pas. Et puis g pas la fameuse publicité qui s'affiche. Ca commence à me gonfler cette histoire Mad . Une explication peut être? Youl est tu là, ô grand seigneur de Megaupload...

31/05/2007 11:00:07
Youl
Admin
Admin

Avant toute chose : oubliez tous cette histoire de pub, le site a légèrement changé du coup ya plus à s'en soucier a priori... Mr. Green

Morue, 2 ptites questions pour toi :
1- Tu as essayé à partir de quel ordi? En effet, ya peut-être des restrictions sur le serveur ou t'es (filtre) mais si t'es chez toi c'est pas ça...
2- Quelle taille fait ton fichier?

Un conseil, retente ta chance à partir d'un autre endroit si tu peux... paske j'ai jamais été confronté à ton problème donc c difficile de répondre du tacotac... Rolling Eyes

Arrow Dernière chose : Est ce que quelqu'un de la cité pourrait essayer de télécharger cette photo par megaupload pour être sûr que le serveur de l'agro ne fasse po chier... Evil or Very Mad
Merki

Mon Blog/Ma galerie

31/05/2007 17:52:23 Visiter le site web du posteur
Morue
Peanut
Peanut

Ecole: ENSAM
Promo: 04
Sports: rugby

Salut,
alors mon fichier fait 192Mo, mais g essayé avec un plus petit fichier et ça marche pas quand même. Je pense que c une histoire de filtre vu que je fais ça au boulot! Mais ça m'a pas afficher de message qui dit que g pas le droit d'y aller alors je comprends tjrs pas.
Sinon, y'a déjà des gens qui ont fait l'opération que je puisse récupérer qq photos?

Merci Youl d'avoir pris le temps de m'expliquer même si le mystère reste entier!

05/06/2007 07:28:57
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Promo: 05
Sports: roller

Ben qui met un lien de fichier en ligne alors ???

Parce que c'est bien gentil comme outil mais ca sert a rien si on s'en sert pas !!

... vivement le retour à Montpellier :-P

08/06/2007 14:03:03
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Promo: 05
Sports: roller

le pieds! ca y est je suis petit palmito le pieds!

... vivement le retour à Montpellier :-P

08/06/2007 14:03:51
Youl
Admin
Admin

Confused Je tiens juste à préciser que c'est pas dans cette section qu'il faut mettre son lien de photo!
J'ai d'ailleurs déplacé le message de Loz dans la section Inter-Agros... tout le monde comprend pkoi j'espère!
ça va kia pas trop de monde encore sur ce forum paske ça va vite devenir le bordel!!! oups
D'ailleurs si yen a qui sont motivés pour gérer certaines sections, j'en serait ravi! merci dites-le moi et je vous nomme modérateur de la section en question... (à noter que c'est pas pour faire n'importe quoi et ça demande un minimum (vraiment minime) de sérieux et de présence bien sûr).

Mon Blog/Ma galerie

08/06/2007 15:28:48 Visiter le site web du posteur
Céline
Petit Palmito
Petit Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro

euh youl, j'ai essayé de télécharger ta photo depuis la salle info de la cité et ça galère grave... en fait je crois que le serveur de l'agro arrive pas à se connecter à megaupload ou un truc dans le genre, parce que j'avais déjà essayé de mettre mes photos et ça marchais pas... Sad

10/06/2007 10:17:26
Contenu Sponsorisé

Message Tutorial Megaupload

17/10/2017 16:04:47
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » A propos du Forum » Help! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation