BDS SupAgro Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faut-il inviter Sarko à Lavalette ou au WEI???
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Faut-il inviter Sarko à Lavalette ou au WEI???
Auteur Message
Sophie
Palmito
Palmito

Ecole: SupAgro
Promo: 2005
Sports: sp...quoi?

Message Faut-il inviter Sarko à Lavalette ou au WEI??? Répondre en citant
Je me souviens que pendant la campagne, Sarkozy avait dit qu'il ne buvait pas (ou très rarement) ange , ne fumait pas, faisait son jogging, bref un esprit "sain" dans un corps sain... Oui, sauf que quand on rencontre Vladimir Poutine, vaut mieux avoir eu de l'entraînement avant! Et encore, il a de la chance, parce que Poutine est petit joueur comparé à Eltsine!!!

Je propose donc qu'on offre un stage d'endurcissement Teq Paf la bière à notre nouveau président, pour qu'il arrête de nous foutre la honte comme ça dans les sommets internationaux... vomi

Sincèrement, quand j'ai vu ça (sur le site du Monde!!!), j'ai halluciné! bravo bravo2

10/06/2007 15:25:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/06/2007 15:25:16
Youl
Admin
Admin

Promo: 05 césure
Sports: Lilik bouchonot baikam

C'est vrai que la Vodka russe est vraiment excellente et se boit comme de l'eau (presque)... Confused se méfier cependant des bouteilles à moins de 2€ voire 1€ (et même 30 RUR, si si ça fé bien moins d'un euro) qui font plus mal que la pire des cuites à Lavalette...
Jvous rassure j'ai pas testé (c'est pour ça que je suis de retour parmi vous Mr. Green )
En tout cas tester la Vodka russe, ça apprend à aimer l'alcool (hein Sarko...) et si c'est pour l'intérêt de bonnes relations internationales... quite à faire honte à ses compratriotes... hum! Shocked

Mon Blog/Ma galerie

10/06/2007 22:25:03 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Promo: 05
Sports: roller

Message Re: Faut-il inviter Sarko à Lavalette ou au WEI??? Répondre en citant
Sophie a écrit:
Et encore, il a de la chance, parce que Poutine est petit joueur comparé à Eltsine!!!

c'est vrqi qu'on se rappelle encore du fou-rire de Clinton avec Eltsine Mort de Rire Ca c'etait du vrai president !!!!

... vivement le retour à Montpellier :-P

11/06/2007 09:51:56
Youl
Admin
Admin

Message Attention aux images Répondre en citant
Une fois de plus on peut nous faire croire ce qu'on veut du moment qu'on choisit bien ce qu'on veut montrer... Regardons ensemble la suite du discours de Sarko (soi-disant ivre). Tirez comme moi une leçon de ce qui suit. Comme quoi faut toujours vérifier ses informations... c'est tellement facile d'accéder à l'information par Internet, encore faut-il prendre du recul et avoir l'esprit critique.

Mais j'attends qd même d'autres infos parce qu'après avoir revu le reportage, ya pas photo Sarko est pas lui-même (une grosse fatigue physique comme j'ai vu écri qqe part oubien une réelle cuite qui se résorbe au fur et à mesure du discours... avec ptetre l'aide de l'oreillette Confused )
Moué...

Mon Blog/Ma galerie

Dernière édition par Youl le 11/06/2007 17:27:16; édité 1 fois
11/06/2007 10:41:28 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

mais c'est du cinema, ca, mon Youl !!!! Very Happy

Il s'est bien concentre, c'est tout, on a dui lui dire ds l'oreillette d'arreter de gigoter et d'avoir le regard d'un filet de merlan, et il a reussit a finir.

Tout le monde, meme un peu bourre (ou plus si aff), arrive a se concentrer pour maintenir les apparences Cool

Comment tu penses que j'ai fait pendant un an a Lavalette avec le vigile Mr. Green

En conclusion, je n'inviterai pas notre bien aime president au WEI mais plutot a lavalette, et si j'etais Natacha je le nommerai meme "responsable vigile de l'equipe Black et Decker" pour toute l'annee langue

11/06/2007 13:26:24
Sophie
Palmito
Palmito

2 hypothèses alors:
    1. Il a voulu faire le rigolo en début de discours et il s'est fait rappeler à l'ordre
    2. Il a était bourré en début de discours, il s'est fait rappeler à l'ordre et a réussi à se tenir

Toujours est-il que pour moi, il a l'air totalement ridicule!!! Et que c'est pas comme ça qu'il va améliorer l'image de la France. Et c'est cette partie que le monde entier a vu, le résultat est donc bien là.

Pendant ce temps, ici aux USA, les candidats aux primaires pour la présidentielle de 2008 débattent déjà, sur des sujets variés comme: "faut-il totalement libéraliser le système de santé pour diminuer les coûts?", quel type d'Etat faut-il instaurer en Irak?" ou encore "faut-il permettre aux gays ouvertement gays de rester dans l'armée?".

11/06/2007 13:49:00
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

et en ce qui concerne les guy ouvertement (ou fermement) guy, peuvent ils a l'heure actuelle rester dans l'armee americaine ???

Mort de Rire

11/06/2007 14:09:06
Olivier
Palmito
Palmito

Ecole: supagro
Promo: 2004
Sports: football

Dsl Youl mais là pour moi il est tjs bourré!
forcément, après un petit laisser aller au départ, il a repris son sérieux, devant 6 milliards de personnes C mieux.
Mais là il m'a l'air à peu près aussi serein que moi quand je marquais les conducteurs à La Valette et que je leur expliquais que boire C mal Evil or Very Mad

Sinon ça va devenir cool les Etats-Unis, il suffira de s'inventer un coming-out pour se faire reformer. Surtout si on peut plus se soigner. On leur envoie la vidéo du placard

11/06/2007 16:00:13 Visiter le site web du posteur
Sophie
Palmito
Palmito

Jackson a écrit:
et en ce qui concerne les guy ouvertement (ou fermement) guy, peuvent ils a l'heure actuelle rester dans l'armee americaine ??? Mort de Rire

A priori pas de problème pour les Guy, mais je ne suis pas sûre que le port de la perruque soit autorisée sous le casque... En tout cas dans les spots de recrutement à la télé personne n'a l'air Guy...

Le truc marrant avec les gays c'est que tant qu'on sait pas qu'ils le sont ils peuvent rester, dès que c'est affiché ils sont virés... du coup ils ont virés des gars dont ils ont bien besoin en ces temps de guerre contre le terrorisme, du genre des interprètes anglais/dialectes arabes divers!!! Ils arrivent pas à en trouver, dépensent des fortunes pour les former et après les virent... ah ces Américains! Y me font bien rire!

11/06/2007 16:46:18
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Sophie a écrit:
du coup ils ont virés des gars dont ils ont bien besoin en ces temps de guerre contre le terrorisme, du genre des interprètes anglais/dialectes arabes divers!!! Ils arrivent pas à en trouver, dépensent des fortunes pour les former et après les virent.

Oui, mais en même temps pourquoi ils sont gays, ces interprètes anglais/ dialectes arabes ! Je suis désolé, z'ont qu'à pas être gay !!! Tant pis si à cause de ça on comprend rien au cassettes de Ben Laden sur Algézihra et qu'on fout des militaires partout, c'est eux qui ont commencé !!! Twisted Evil

Si ils étaient pas gays, leurs potes en Irak prendraient pas de bombe sur la gueule , NA !

PS: je suis désolé, je crois qu'un hacker américain se sert de mon pseudo pour diffuser ce message.

11/06/2007 17:09:34
Youl
Admin
Admin

Ok j'admets...
En tout cas allez pas croire que je suis pro-sarko Evil or Very Mad
Je cherche juste à savoir parce que l'information est plus trop objective aujourd'hui...
Mais comme tu le dis Sophie, quoiqu'il en soit c'est sûr que ça en fou un coup à l'image de la France (comme si on tenait pas l'alcool... Mr. Green Une Lavalette et il nous fait un coma le bonhome... vomi )

Mon Blog/Ma galerie

11/06/2007 17:30:50 Visiter le site web du posteur
Sophie
Palmito
Palmito

Très bon réflexe d'ingénieur Youl...

Allez, spéciale dédicaasssse à tous les staguyaires en mousse, Marie-So, si tu me lis... Mort de Rire

12/06/2007 15:37:21
marie-so
Palmito
Palmito

Ecole: Montpellier SupAgro
Sports: rugby

Stagyaire au rapport Mort de Rire

Je viens d'avoir une super discussion ou j'ai explique a mon secretaire-boss ce que faisaiemt les fonctionnaires-chercheurs en France, il a ete etonne et du coup il est parti a 13h pour reflechir dessus. banane

15/06/2007 20:29:19 Visiter le site web du posteur
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

Mais ça dépend aussi, t'as plutôt basé ta description sur le portrait de Sophie Thoyer ou de JJK ?

Parce que ça change tout Laughing

15/06/2007 21:34:03
Jackson
Grand Palmito
Grand Palmito

pour revenir sur Sarko et le fait qu'il commence a aimer la vodka, voici quelques reactions de la presse:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-924250@51-921139,0.html

18/06/2007 12:00:02
Contenu Sponsorisé

Message Faut-il inviter Sarko à Lavalette ou au WEI???

20/10/2017 20:55:50
Répondre au sujet    BDS SupAgro Index du Forum » Blablabla! » Discutions et blabla » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation